TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Counter-strike !!!
Counter-strike !!!
Bon voila, je me lance :-)
comme j'ai vu que certain jouaient a cs je cr�e donc un Thread en l'honneur du meilleur jeux r�zo au monde
Ce que j'aimerais savoir, c'est qui joue ... ou ... quand etc ... :-)
Pour ce qui est de moi je joue bcp sur les serveur de Games-fed : http://cs.games-fed.com/index.php?op=playnow
puis un peu ailleurs :
80.74.69.6:27015 Langochat.net CS Serveur
212.129.5.6:27019 game3.gamesurf.tiscali.fr
213.186.36.52:27015 #nOIR on IRC.Quakenet | Serveur Cs By www.gameflux.com |
212.129.5.5:27019 game2.gamesurf.tiscali.fr
212.129.5.6:27015 French***[CeU]**[Criminels en uniforme]**[www.ceufrance.com]*[Sponsored Tiscali France]*[#1]
Etc ...
chui aussi parfois sur irc sur Qnet sur le chan #Metal- ou #Games-fed , je fais partit d'une team les MeTaL :
Le site : http://teammetal.games-fed.com/index.php?file=News
Le forum : http://teammetal.games-fed.com/phpBB2/
en esperant vous voir frager av moi
++
Desole pour toi , j ai arret� de jou� a partir de la beta 1.4 :-/
Ca fait d ailleurs une eternit� que je n ai plus jou� a un jeu sur PC
j'ai arr�t� depuis les �coupures de rf, soit plus d'un an (�a le faisait pas de freezer 5sec sur la map toutes les 2mn)
mais avec l'arriv�e des vacances, etre seul a la maison pdt une semaine, je ressens poindre l'envie du counter de 14h � 4h du mat
rah la nostalgie :')
ca fait longtemps pour moi aussi que j'ai arett� d'y jouer
Mon dernier r�zo date de cette ann�e mais c'est pas �vident...
De plus je ne joue pas sur le net mais en petite LAN avec des amis, et jusqu'� cette fin d'ann�e scolaire �a l'a pas trop fait niveau emploi du temps...
Ptet bientot qui sait 
Mais d�sol� pas sur le net 
| quote: |
| Originally posted by cozim je ressens pondre l'envie du counter de 14h � 4h du mat rah la nostalgie :') |
| Originally posted by Excess`n`Trance hihi je connais bien ca ;-) |
suis plus trop motiv� par les jeux... sinon en r�seau moi c'etait plutot Medal of Honor...
| Originally posted by PEZ68 Sauvage va ! :-p |
| Originally posted by benjamin suis plus trop motiv� par les jeux... sinon en r�seau moi c'etait plutot Medal of Honor... |
| Originally posted by PEZ68 ...ou la dame de pique en reseau , tres bien aussi |

| Originally posted by Nightflowers ouai mfin si t plus de 4 c pas terrible ![]() un bon ptit Quake premier du nom ca le fais bien |
| Originally posted by PEZ68 Voir un Instagib sur Q3 , c bien delire aussi , y a une epoque ou mon pourcentage de tirs etait excellent |
moi les jeux sur PC...bof bof..
En plus les jeux "oufauttirersurtoutskibouge", au bout d'une heure j'ai in�vitablement un mal de coeur-de t�te insupportable, je sais pas pkoi ca me fait ca mais c vraimant horrible
| Originally posted by stanymi moi les jeux sur PC...bof bof.. En plus les jeux "oufauttirersurtoutskibouge", au bout d'une heure j'ai in�vitablement un mal de coeur-de t�te insupportable, je sais pas pkoi ca me fait ca mais c vraimant horrible |

moi je joue quasiment plus du tout sur mon PC a part � l'Entraineur un peu. J'ai une PS2 pour ca 
A une epoque je jouais pas mal a UT
Ouai moi pareil, je joue rarement sur pc je prefere les consoles. (d'ailleur pour les connaisseurs "zelda gc" est une petite merveille) 
| Originally posted by stanymi moi les jeux sur PC...bof bof.. En plus les jeux "oufauttirersurtoutskibouge", au bout d'une heure j'ai in�vitablement un mal de coeur-de t�te insupportable, je sais pas pkoi ca me fait ca mais c vraimant horrible |