TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Track à identifier
Track à indentifier
Ca fait vachement longtps que cherche le nom de la premiere piste de ce truc (les 4 premieres minutes, cad environ 4-5mo) chuis retombé dessus par hasard
ça ressemble a un remix d'un truc bien connu, moi j'ai flashé la dessus la premiere fois que je l'avais entendu
edit c corrigé
c'est lekel le fichier a prendre?
EDIT: tres bien vé voir ske je peux faire
Re: Track à indentifier
| quote: |
| Originally posted by cozim Ca fait vachement longtps que cherche le nom de la premiere piste de ce truc (les 4 premieres minutes, cad environ 4-5mo) chuis retombé dessus par hasard ça ressemble a un remix d'un truc bien connu, moi j'ai flashé la dessus la premiere fois que je l'avais entendu edit c corrigé |
Putain mais t'as quoi comme connexion ????
j'ai trouvé le titre 
Lunatic Asylum - Cabal (Energy Flow) (DJ Tiësto Remix)
j'ai meme le vinyl a la maison 
je conseille les autres mixes qui sont terribles, nottament les deux signés Dj Hitch Hicker & Dumondt (y'a pas de faute de frappe la
) (Spice Melange Mix et Gam Jabar Mix)
y'a egalement le remix de Plug N Play mais c pas aussi bien
c'est quoi le morceau apres three drives - sunset
ca ressemble grave a york - on the beach c'est peut etre un remix mais je me trompe surement
| Originally posted by malkovitch c'est quoi le morceau apres three drives - sunset |
| Originally posted by Nightflowers j'ai trouvé le titre ![]() Lunatic Asylum - Cabal (Energy Flow) (DJ Tiësto Remix) |
| ATB feat York - The Fields Of Love |
| Originally posted by malkovitch merci Nightflowers! je me disais bien que ca ressemblait a du york! |
| Originally posted by Nightflowers ouai, mais sans les poils quoi |
Originally posted by stanymi Putain mais t'as quoi comme connexion ???? Digne du grand Tonks |
bon, pas encore réussi à trouver ce mix
Lunatic Asylum - Cabal (DJ Tiësto Remix)
voila c'était bien ça, merci pour votre aide =)