TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- les boules...
Pages (2): [1] 2 »
les boules...
On d�m�nage � la fin du mois et d�j� je suis oblig� de changer de num�ro de t�l�phone(30�), je dois r�silier mon abonnement free(99� maxi donc 99�) et je suis en train de me rendre compte que l� o� je d�m�nage (2 kms � vol d'oiseau, toujours � Rouen sauf qu'on est de l'autre c�t� de la Seine), pas de couverture adsl free.
Je suis hyper emmerd�.
Du coup, je vais devoir changer de FAI.
Keske vous me conseillez ?

Re: les boules...
| quote: |
| Originally posted by stanymi Du coup, je vais devoir changer de FAI. Keske vous me conseillez ? |
Wanadooooooooo, c'est p-e un peu plus cher mais en tout cas au niveau ADSL ya aucun probleme (sur Metz) et une bonne Hot-line 
C'est vrai que les d�m�nagements ca revient cher, j'espere pouvoir le faire cet �t�.... en tout cas cette ann�e, histoire de vous accueillir pr un Meeting comme promis 
Sinon ya NOOS, l'avantage pour 30 euros ya le cable + internet 512 et l'autre avantage c'est que tu n'as pas l'abonnement france telecom de 13 euros par mois. Reste � savoir si l'endroit o� tu vas log� est �quip�. Va te renseigner en ville 
Club internet marche pas trop mal dans le coin.... vu que ton appart' est m�me pas � cinq minutes de chez mes parents, y'a po de raison pour que �a ne marche pas 
c'est clair que c'est pas cool ces hitoires de d�m�nagements o� il faut toujours r�silier les abonnements � ci et � �a et payer des thunes en + ... 
| Originally posted by maxxyme c'est clair que c'est pas cool ces hitoires de d�m�nagements o� il faut toujours r�silier les abonnements � ci et � �a et payer des thunes en + ... |
| Originally posted by Trancemaster2k bah logiquement tu recuperes tout de meme ta caution de ton ancien appart', ce qui n'est pas n�gligeable |
| Originally posted by stanymi ..que tu dois redonner dans le nouveau Bon vous connaissez les offres du moment qui d�chirent tout ? |
| Sinon ya NOOS, l'avantage pour 30 euros ya le cable + internet 512 et l'autre avantage c'est que tu n'as pas l'abonnement france telecom de 13 euros par mois. Reste � savoir si l'endroit o� tu vas log� est �quip�. Va te renseigner en ville |
AOL

Bon � ce jour, je d�signe le mardi 17 comme ma journ�e poisse...
Tout � l'heure j'avais les boules...et ben je les ai encore plus...
Princesse va bient�t poster un truc qui m'a achev�.
| Originally posted by stanymi Bon � ce jour, je d�signe le mardi 17 comme ma journ�e poisse... Tout � l'heure j'avais les boules...et ben je les ai encore plus... Princesse va bient�t poster un truc qui m'a achev�. |
bon je pense avoir fait le tour...
tarifs ADSL sur la base d'un 512/128 :
9ONLINE :
14.90 / 2 premiers mois
puis
34.90 / mois
NUMERICABLE :
29.90 / 4 premiers mois
puis
40 / mois
WANADOO :
30 / 2 premiers mois
puis
45.42 / mois
AOL :
44.99 / mois
NOOS :
29 / mois
limite en upload...
500 Mo / Mois
CLUB-INTERNET
39.90 / mois
FREESURF :
Seulement pour entreprises ?
OREKA :
39.95 / mois
NORDNET :
29 / 3 premiers mois
puis
45 / mois
EASYCONNECT :
44 / mois
Et le vainqueur est 9ONLINE...
Voir les d�tails qd mm mais si on est abonn� chez eux on a en plus -5� / mois (apparemment, � regarder plus en d�tails tt de mm)
Une question peut-etre un peu bete mais je la pose quand m�me...
Vu que j'ai r�cup�r� mon nouvo futur num�ro de t�l�phone pour mon prochain appart' et vu que "la mise en service[...] doit �tre effective au cours de la journ�e du 02 Juillet", peut-etre que c'est ca la cause de mon pb ?
Le message d'erreur qd ils font leur v�rification de pr�sence sur leur couverture ou pas c'est ca :
quote: Erreur
Il appara�t que votre ligne t�l�phonique ne se trouve pas dans la zone de couverture de notre offre ADSL. Il se peut que votre ligne soit une ligne Numeris ou qu'elle comporte un �quipement actif incompatible avec l'ADSL.
Si votre ligne a nouvellement �t� construite, il vous faudra attendre environ une semaine avant qu'elle ne soit prise en compte par notre syst�me d'information.
Nous regrettons de ne pouvoir donner suite � votre demande d'inscription.
Est-ce que vous pensez que mon pb peut venir de l� ?
Paske franchement en plein coeur de Rouen, �a m'�tonne fortement que leur couverture couvre pas �a...
J'esp�re vraiment que c'est ca le pb...Paske free reste tjs le moins cher !
Quant � Wanadoo, ca fait un an qu'ils annoncent qu'ils vont passer le 512/128 � 30�/mois et ca reste toujours � 45� et ca m'eneeeeerve... 
Stan, il ets possible que ton pb vienne de l� ouais, mais c'est absolument pas garanti.
va voir sur ce lien : ICI
| Originally posted by DJ_TonKs va voir sur ce lien : ICI |
moi a ta place je prendrais pas de risques et je prendrais Wanadoo 
| Originally posted by Nightflowers moi a ta place je prendrais pas de risques et je prendrais Wanadoo |
| Originally posted by Nightflowers moi a ta place je prendrais pas de risques et je prendrais Wanadoo |
| Originally posted by Trancemaster2k exactement ce que je pense, avec Wanadoo tu auras pas de mauvaises surprises. |
| Originally posted by Transa.E.P Y travaillent ensemble! |
| Originally posted by benjamin moi je travaille aussi avec eux ! avec Wanadoo, bon SAV, bon d�bit, bonne fiabilit�. |

| Originally posted by Shito et bonne enculade � la facture... ![]() |
| Originally posted by choukri Apparemment �a ne t'a pas g�n� |