TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- www.djkoris.com version 3
www.djkoris.com version 3
Vouala ... meme pas 1 mois apres la version 2 voici la version 3... les feedbacks sont les bienvenus et n'oubliez pas de signer le guestboot
--------------> www.djkoris.com <---------------
Ah mince je pensais que ca allait etre autre chose que ce que j'avais vu il y a 2-3 jours mais nan c'est tjs le m�me.
Bah franchement j'en ai marre de voir tous ces sites en flash et moi j'y arrive p����������.....ooouuuiiinnnnn
Ouais vraiment bien le site.
Vais aller signer le livre tiens 
EDIT : un petit reproche tout de m�me; je trouve que lorsqu'on passe la souris sur les fl�ches pour faire d�filer les infos/le texte, ca va un peu trop vite...
Mais bon, c'est une broutille.. 
Vraiment bien le site !!! Ya du contenu / des jolies graphismes etc ...
Bravo ^^
^(ps: je prend le Koris - Colors
) <-- c vrraiment sympa de faire partager t mix 
tres joli site, design pas lourd comme certains sites en flash, navigation facile 
sinon puisque tu es la je vais en profiter pour te demander si tu avais eu des news concernant le concours de remix de DJ Pure - Dancefloor car j'y ai particip� et j'ai eu absolument aucunes nouvelles 
Le design est pas mal du tout , c est tres rapide en plus.
Le must ce sont les infos qui sont mis a jour regulierement , chose qui manque a de nombreuses pages persos de Dj
Vraiment tres sympa ton site, avec une simplicit� tres efficace. En plus les morceaux musicaux sont vraiment top !!!
j'ai sign� le guest book qui met du temps a charger par contre 
impressionant, toute mes felicitations!
Ohhhhh..... le zoli site que voila
Arrfff... aurais-je besoin de faire un ch'tit comment'sur la musique de fonds ----> NON !

Tr�s simple, structur� et les informations sont rapidement � vue.
Bref, c'est un site efficace, et moi j'aime ces sites qui n'ont pas qu'un seul objectif: " Tape � l'oeil ".
vraiment cool le site :-)
Good JOB KOKO