TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- IBIZA 2004..... Qui .... Ou.........Comment...?
Pages (4): [1] 2 3 4 »

Posted by DeFpArKs on Jun-18-2003 22:10:

Dancing Dude IBIZA 2004..... Qui .... Ou.........Comment...?

Bon ont se le fais ou pas iBiza en 2004 !!!!

de mon cot� on est 3 a partir (normalement) !!!

dite nous tous !!!

Qui veux ?
Qui peut ?

et trouver les bon plans !!! question tarif on va voir au fil du temps

on vois ca maintenant ca serais cool !

Posted by PEZ68 on Jun-18-2003 22:14:

Peux pas je bosse...

Posted by DeFpArKs on Jun-18-2003 22:30:

IBIZA 2004 bien sur !!! y a de la marge

Posted by PEZ68 on Jun-18-2003 22:33:

quote:
Originally posted by DeFpArKs
IBIZA 2004 bien sur !!! y a de la marge

Ah ou� lol c pas pareil , bon la je dirai c un peu tot , mais c une bonne idee. Bon deja qu on veut aussi faire un truc pour la fete de la musique , ca demande pas mal d organisation tout ca (et d argent)

Posted by DeFpArKs on Jun-18-2003 22:42:

c pour cela que j'en parle, faut le garder en t�te !!

maintenant je viens de voir ca avec un pote (let's go)

lytchix ma parler un peu a anvers is burning !! tant de question pose reflection !!

dite tous les gars on a le temps ! ca peut faire un bon truc

il faut penser a tous !!

ne merdez pas le topic !! merci (hein.....hein...hein... pas de nom)

Posted by DJ_TonKs on Jun-19-2003 03:54:

pour moi ce sera pas encore pour cette ann�e malheureusement...

Posted by Insigma on Jun-19-2003 06:50:

quote:
Originally posted by DJ_TonKs
pour moi ce sera pas encore pour cette ann�e malheureusement...

Toute fa�on, on s'en fout, on parle de 2004.lol

Bah moi la priorit� tient en 3 lettres : C.D.I
Tant que y a pas ca, y a pas de d�penses (trop) inutiles et (trop) extravagantes...

Posted by Trancemaster2k on Jun-19-2003 06:54:

moi pareil Ibiza l'an prochain ca fait trop loin; c'est tentant mais c une possibilit� parmi tant d'autres. Tout d�pendra de ma situation l'an prochain

En plus Ibiza c reuch !!!

Posted by Nightflowers on Jun-19-2003 07:42:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
En plus Ibiza c reuch !!!

et est-ce que ca vaux le coup par rapport aux autres events aussi...
enfin moi j'ai la meme priorit� que stan donc voila, mais ibiza me tente pas trop

Posted by Trancemaster2k on Jun-19-2003 07:50:

quote:
Originally posted by Nightflowers
et est-ce que ca vaux le coup par rapport aux autres events aussi...
enfin moi j'ai la meme priorit� que stan donc voila, mais ibiza me tente pas trop

A mon avis c'est diff�rent. Quand tu vas a Ibiza tu passes un s�jour avec du son dans les oreilles toute la journ�e, toute la nuit avec soleil, bonne humeur et filles en maillot de bain.

Bref rien a voir avec des events
Faut faire les deux en tant que Trance Addict

Posted by benjamin on Jun-19-2003 08:05:

ca me parait un peu cherot comme sortie ...

Posted by Trancemaster2k on Jun-19-2003 08:09:

quote:
Originally posted by benjamin
ca me parait un peu cherot comme sortie ...

ben ca te fais plusieurs sorties et des vacances donc normal que ca soit un peu cher
Dans un cadre pareil en plus

Moi je pense le faire une fois tout de meme mais je vais attendre d'avoir les moyens

Posted by DeFpArKs on Jun-19-2003 08:46:

c clair qu'il faut le faire ! du moin essayer d'y aller une fois

Posted by choukri on Jun-19-2003 08:54:

Sans compter le logement et le voyage, c'est au minimum 1000 balles par jour.

Donc faut �conomiser, ou connaitre qqu'un qui a un appart l� bas, au mieux

Posted by Trancemaster2k on Jun-19-2003 09:00:

quote:
Originally posted by choukri
Sans compter le logement et le voyage, c'est au minimum 1000 balles par jour.

Donc faut �conomiser, ou connaitre qqu'un qui a un appart l� bas, au mieux

ou utiliser la tente � Stanymi

Posted by choukri on Jun-19-2003 09:07:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ou utiliser la tente � Stanymi

Le camping est hors de prix aussi, je ne suis pas s�r que cela soit moins cher que de louer un appart dans une agence X ou Y. En plus tune dors jamais avec une moyenne de 40�... Camping sous un arbre � la limite OK, sinon il faut laisser tomber

Posted by maxxyme on Jun-19-2003 15:21:

Faudrait demander � greg il avait fait des plans pour cet �t�, mais je sais pas trop o� �a en est ...
� moins qu'il faille pas en parler ou que ce soit tomb� � l'eau ?

Par contre moi l'ann�e prochaine je crois pas que je pourrais puisque j'aurais tout juste mon dipl�me et que je suis pas s�r que j'aurai un job tout de suite ... donc comme c'est tr�s limite niveau tune en ce moment, �a sera pareil vers la m�me �poque l'ann�e prochaine...

Posted by Trancemaster2k on Jun-19-2003 15:48:

quote:
Originally posted by maxxyme
Faudrait demander � greg il avait fait des plans pour cet �t�, mais je sais pas trop o� �a en est ...
� moins qu'il faille pas en parler ou que ce soit tomb� � l'eau ?

Par contre moi l'ann�e prochaine je crois pas que je pourrais puisque j'aurais tout juste mon dipl�me et que je suis pas s�r que j'aurai un job tout de suite ... donc comme c'est tr�s limite niveau tune en ce moment, �a sera pareil vers la m�me �poque l'ann�e prochaine...

T'inquietes pas, je sens qu'aucun d'entre nous partira entre TA-Fr l'an prochain

sinon pr greggy, effectivement il a abandonn� le projet pr des besoins plus mat�rialistes

Posted by mr_sick on Jun-19-2003 16:26:

Moi j'ai fait ibza 2001 / 2002

Je fais ibiza 2003

Et je ferai surement ibiza 2004

Posted by Trancemaster2k on Jun-19-2003 17:06:

quote:
Originally posted by mr_sick
Moi j'ai fait ibza 2001 / 2002

Je fais ibiza 2003

Et je ferai surement ibiza 2004

ah ouai c de la motivation ca ! c'est que ca doit etre terrible Ibiza ! tu connais du monde la-bas? ou comment tu loges?

Posted by mr_sick on Jun-19-2003 21:34:

Hotel

Sinon la bas je connais un dj belge (Dj Tofke) qui a un bar, ca nous permet d'avoir quelques reduc sur des tickets.

Sinon Ibiza se r�sume en 1 mot:

FOLIE

Posted by DeFpArKs on Jun-20-2003 02:07:

c clair c la folie !!

maintenat mr_sick, toi qui dois connaitre IBIZA, peut tu nous dire se que tu en pense ?? niveaux tarifs, niveaux logement et tous et tous !!!

Fais la promos !! merci

Posted by Lytchix on Jun-20-2003 06:30:

Pour moi, ce sera sans doute pas possible non plus en 2004, faute de moyens.
Peut-�tre en 2005 si je suis toujours tranceaddict.

Posted by _IDS_ on Jun-20-2003 06:41:

Peut etre que je me trompe, M.Sick m'arretra, mais j'ai une vision tres "jet set" d'ibiza.

Dans quelques emissions, quand je voyais tous ces pantins de couturiers, acteurs, et autres grande gueules, c'est pas vraiment le trucs qui m'attirent,

et � mon avis ca en a fait recul� + d'un, surtout si du cot� music; il y a une soir�e trance pour 5 soir�e house?

Posted by choukri on Jun-20-2003 08:59:

quote:
Appart'h�tel MONTEMAR 3*
Vol + Appart'h�tel + Demi-Pension + Transferts

Prix par personne, base de deux personnes
Tarif pr�f�rentiel Internet, 8 jours 7 nuits :

� partir de 400 �

Situation :
Ile principale de l�archipel des �Pityuses�, Ibiza est une �le aux multiples facettes. Des for�ts de pins mill�naires aux calanques enchanteresses, vous serez s�duit par des
paysages sauvages, des eaux changeantes et transparentes, tant�t turquoises, tant�t aigues-marines, et par cette douceur de vivre h�rit�e de lointains anc�tres. Aujourd�hui, Ibiza est la plus en vogue des �les Bal�ares. Sa petite taille et ses quartiers typiques lui
conf�rent un charme fou. Mais c�est sa vie nocturne tr�s cosmopolite et toujours en effervescence qui en fait un lieu privil�gi� des amoureux de la f�te. L�Apparth�tel MONTEMAR est id�alement situ� � 700 m de la mer et d�une plage de sable fin, et � 500 m du village de Cala Llonga.

H�bergement :
Les 114 studios de cet appart�h�tel sont pr�vus pour recevoir jusqu�� 4 personnes, id�al
pour des vacances en famille ou entre amis! Les appartements sont sur 3 �tages et
r�partis dans un charmant jardin m�diterran�en. Tous sont spacieux, lumineux et
soigneusement d�cor�s. Vous trouverez dans chaque studio kitchenette, r�frig�rateur,
plaques �lectriques, t�l�phone et t�l�vision satellite. Depuis votre balcon ou terrasse, vous dominerez le jardin int�rieur. Notre complexe vous garantit le calme et la d�tente car cet havre de paix se situe en retrait par rapport � la route et les discoth�ques.

Restauration :
Nous vous proposons une formule en demi-pension (petit-d�jeuner et d�ner). Les repas vous seront servis au restaurant principal. Vous y d�couvrirez une cuisine internationale et locale, typiquement m�diterran�enne, �pic�e, savoureuse o� les poissons et fruits de
mer sont � l�honneur. Pour votre d�jeuner, vous pourrez profiter de votre kitchenette (vous disposez d�une �picerie dans l�h�tel) ou vous rendre au village o� vous trouverez de nombreux restaurants et magasins.

�quipements et activit�s :
Pour les moments de baignade, une piscine est �quip�e de transats et parasols. Id�al pour se d�tendre au soleil. Vous �tes � 700 m d�une tr�s belle plage de sable o� la mer calme et claire vous invite � la baignade et la pratique de planche � voile, plong�e sous marine ou ballades en bateau. Une base nautique se trouve � 500 m de l�h�tel.
Pour les plus sportifs d�entre vous, des activit�s vous seront propos�es : tennis (avec participation), ping-pong, tir � l�arc, volley-ball, water-polo, gym aquatique, a�robic. L�animation ne manquera pas!

Puisque les vacances sont �galement des moments de farniente, vous disposez d�un hammam et d�un jacuzzi (avec participation).
Les enfants ne sont bien sur pas oubli�s, deux bassins leur sont r�serv�s autour de la piscine adulte ainsi qu�un programme d�animations quotidien. Pour vous immerger dans la culture espagnole, des cours de danse, de langue et de cuisine seront offerts.
Au sein de l�h�tel, vous trouverez une �picerie, une boutique de souvenirs, ainsi que des services de location de voitures, location de v�los, blanchisserie et baby-sitting(avec participation).

Notre avis :
Un h�tel agr�able qui vous permettra de profiter du soleil, de la mer, et des nuits si c�l�bres d�Ibiza. Nous vous garantissons un s�jour plein de chaleur espagnole!

nos prix par dates

informations - r�servations 24H/24 7J/7
un conseiller voyage vous r�pond au

lien

Pages (4): [1] 2 3 4 »