TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Canada - Montreal
-- PvD @ Club Sona : Some pictures i took/Quelques photos
PvD @ Club Sona : Some pictures i took/Quelques photos
I couldn't scan the 6 other pictures because my fucking stupid scanner doesn't want to work anymore 
There you go guys
Je n'ai pas pu scanner les 6 autres photos a cause de mon putain de scanner qui ne veut plus marcher 
Les voils , j'esp�re que vous allez aimer

Ha ben!
J'�tais juste un peu a ta gauche.. j'me vois pas sur tes pics parcontre!
Comment t'as fait pour pas t'faire confisquer ton appareil!? hahaha
Re: Ha ben!
| quote: |
| Originally posted by DjOuLiE J'�tais juste un peu a ta gauche.. j'me vois pas sur tes pics parcontre! Comment t'as fait pour pas t'faire confisquer ton appareil!? hahaha |
Ben quin!
hummm j'comprends pas! ahahahha
Pcq moi j'ai souvent vu du monde cacher des p'tits appareils jetables dans leurs souliers pour rentrer...
Pis aussi, lorsque les gros mr muscles qui watch le monde dans le main voyaient un flash, ils se garochaient pour dire a la personne de pas prendre de pics.....
T'as du etre chanceux!
Re: Ben quin!
| Originally posted by DjOuLiE hummm j'comprends pas! ahahahha Pcq moi j'ai souvent vu du monde cacher des p'tits appareils jetables dans leurs souliers pour rentrer... Pis aussi, lorsque les gros mr muscles qui watch le monde dans le main voyaient un flash, ils se garochaient pour dire a la personne de pas prendre de pics..... T'as du etre chanceux! |
pvd est mon dieu!!!
WOW!!!je reguard tes photos et jai des FRISSONS...
peux-etre l'an prochain j'aurai la chance de le voir en personne..
je n'est pas pu cette annee...maudite marde!!
Re: pvd est mon dieu!!!
| Originally posted by frenchy WOW!!!je reguard tes photos et jai des FRISSONS... peux-etre l'an prochain j'aurai la chance de le voir en personne.. je n'est pas pu cette annee...maudite marde!! |
je te jure que quand tu le verras tu seras tr�s impression� , et si tu as la chance de lui serrer la main ... oh mon Dieu