TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- recherche "two disciples = to the church"
Pages (2): [1] 2 »
recherche "two disciples = to the church"
De l'aide svp !!! je recherche desesperement ce disque et je suis toujours incapable de le trouver... SI quelqu'un connait un site ou le trouver, un magasin, accepte de le vendre bref n'importe quoi, je suis pret � faire un effort ( un gros m�me ). Par avance merci � tous et � bient�t !!!
Laisses un message dans la partie appropri�e de TA , t aura plus de chances surement
poste ta requete ici tu aura plus de chance de le trouver..
mais je connais pas ce truc c dla trance ? t'as un sample a nous faire ecouter ?
Apperemment il ns fait la tourn�e des forums europeens
Re: recherche "two disciples = to the church"
| quote: |
| Originally posted by djkpsul De l'aide svp !!! je recherche desesperement ce disque et je suis toujours incapable de le trouver... SI quelqu'un connait un site ou le trouver, un magasin, accepte de le vendre bref n'importe quoi, je suis pret � faire un effort ( un gros m�me ). Par avance merci � tous et � bient�t !!! |
Re: Re: recherche "two disciples = to the church"
| Originally posted by Lytchix Bonjour... |
ah c'est un frenchy donc il a mis un ptit smiley de bienvenue et nous a saluer a la fin de son post donc c'est cool
sinon pr ta request, les autres t'ont donn� les infos necessaires je crois 
a bientot 
Infos inutile puisqu il a deja post� sa request hier
| Originally posted by PEZ68 Infos inutile puisqu il a deja post� sa request hier |
| Originally posted by Trancemaster2k C'est donc un thread qui est cens� aller aux oubliettes tres vite, a moins que certains n'y laissent des posts completement inutiles |
Tu peux essayer ICI apparement le mec s'en d�barrasse, et il te laisse son adresse Mail
,
les autres pour info il s'agit de Piet Bervoets, un artiste du desormais celebre "Rank 1" et ce titre est plutot bon en lui-meme
| Originally posted by PEZ68 Y a deja un bullshit thread pour ca |
Re: Re: Re: recherche "two disciples = to the church"
| Originally posted by benjamin Toi aussi tu t'y mets ?? |
Re: Re: recherche "two disciples = to the church"
Putain je l'avais ce disque...On me l'a fauch�.(un soir on m'a fauch� 7 disques, je m'en souviens putain comment j'aurais tout d�fonc� si je 'en �tais rendu compte de suite...parmi les 7, y avait SYSTEM F - blue sur le label original bien sur
)
Y a une esp�ce d'intro avec un bruit d'�glise qui est vraiment trop trop fort.
| Originally posted by stanymi Putain je l'avais ce disque...On me l'a fauch�.(un soir on m'a fauch� 7 disques, je m'en souviens putain comment j'aurais tout d�fonc� si je 'en �tais rendu compte de suite...parmi les 7, y avait SYSTEM F - blue sur le label original bien sur )Y a une esp�ce d'intro avec un bruit d'�glise qui est vraiment trop trop fort. |
merci � tous pour votre aide, je l'ai peut etre trouv�... et c'est effectivement, � mon gout bien s�r, un des meilleurs morceaux trance que je connaisse... d'o� ma folle envie de l'avoir.
de rien ya pas de problemes, revient quand tu veux
| Originally posted by djkpsul merci � tous pour votre aide, je l'ai peut etre trouv�... et c'est effectivement, � mon gout bien s�r, un des meilleurs morceaux trance que je connaisse... d'o� ma folle envie de l'avoir. |
| Originally posted by djkpsul merci � tous pour votre aide, je l'ai peut etre trouv�... et c'est effectivement, � mon gout bien s�r, un des meilleurs morceaux trance que je connaisse... d'o� ma folle envie de l'avoir. |
)
| Originally posted by Trancemaster2k je connais meme pas, pas le titre et pas l'artiste |
| Originally posted by Transa.E.P ce titre est plutot bon en lui-meme |

| Originally posted by Lytchix [/STANYMI MODE] de rien. ![]() Au revoir. ![]() [/STANYMI MODE] |
| Originally posted by stanymi Tu t chi� dessus l�... |
| Originally posted by stanymi Y a une esp�ce d'intro avec un bruit d'�glise qui est vraiment trop trop fort. |