TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- De la cocaïne sur presque tous les billets allemands
Pages (2): [1] 2 »
De la cocaïne sur presque tous les billets allemands
| quote: |
| De la cocaïne sur presque tous les billets allemands BERLIN (Reuters) - La presque totalité des billets en circulation en Allemagne portent des traces de cocaïne, ont fait savoir mercredi des chercheurs, à cause de leur contamination par les billets utilisés par les consommateurs pour sniffer la poudre blanche. "Neuf billets sur dix montrent des traces nettement mesurables de cocaïne", a précisé à Reuters Fritz Sörgel, de l'Institut de recherches biomédicales et pharmaceutiques de Nuremberg. Quelque 600 billets en euros ont été analysés pour cette étude. Si l'enquête ne permet d'établir aucune conclusion précise quant à la consommation de cocaïne en Allemagne ou dans la zone euro, Sörgel a toutefois fait état d'une corrélation indéniable entre ses résultats et le niveau de consommation de cocaïne dans les pays de l'Union européenne. "L'étude a montré que la quantité de cocaïne retrouvée sur les billets des pays où la consommation est moindre, comme en France, en Finlande ou en Grèce, était moins importante que sur les billets des pays où la drogue est plus répandue", a-t-il dit. L'ALLEMAGNE DERRIERE L'ESPAGNE ET L'IRLANDE Les résultats d'une autre enquête menée par le même institut, cette fois sur des billets de Barcelone, sont saisissants, a poursuivi Sörgel. "Ce que nous avons découvert nous a atterrés. La concentration de cocaïne sur les billets espagnols était une centaine de fois supérieure à celle mesurée en Allemagne", a-t-il expliqué. Une étude réalisée en 1999 à Londres avait montré que plus 99% des billets en circulation portaient des traces de drogue. Des tests réalisés avant l'introduction de la monnaie unique sur les devises nationales de pays aujourd'hui membres de la zone euro avaient alors permis d'établir un classement des billets les plus contaminés à la cocaïne. La peseta arrivait en tête, devant la livre irlandaise et le deutschemark. La diffusion de cette contamination est imputée aux machines utilisées par les banques pour compter les billets, lesquelles mélangent les billets utilisés pour sniffer la cocaïne avec les autres. Ni le gouvernement allemand, ni la Banque centrale européenne (BCE) n'ont souhaité réagir à ces conclusions, qui font mercredi la une de plusieurs journaux allemands. |
Amusant effectivement
dire que y'a des gens payés pour ça 
| Originally posted by oxy Amusant effectivement dire que y'a des gens payés pour ça |
Impressionant, c'est vrai que la coco, commence à être présente partout, je connais même des mecs qui sont de simple VRP ou Metreur qui n'hesitent pas de temps en temps à prendre un peu de drogue pour être moins fatigué.
Halluciant
Exact chouk'
Faudra absolument vérifier 
je trouve cela vraiment terrifiant
on appelle cela de l'argent sale

| Originally posted by Transa.E.P Impressionant, c'est vrai que la coco, commence à être présente partout, je connais même des mecs qui sont de simple VRP ou Metreur qui n'hesitent pas de temps en temps à prendre un peu de drogue pour être moins fatigué. Halluciant |
---> vive paris
Qui a dit que l'argent n'a pas d'odeur ? 
Ouais ben je trouve pas ça trop drôle ... 
ça montre surtout une montée en puissante d'une saloperie de drogue DURE qu'est la cocaïne... 
| Originally posted by maxxyme Ouais ben je trouve pas ça trop drôle ... ![]() |
| Originally posted by Trancemaster2k Je voulais pas te le dire non plus mais : LE PERE NOEL n'existe pas !!!!!! |
Enfin 9/10, c peut-etre un peu exagéré quand même...J'y crois pas trop...
| Originally posted by maxxyme Ah mais je comprends plus là ... je vois pas le rapport ???? |
Ca se trouve sans le moindre probleme, on ne peut plus facilement ce genre de trucs, croyez moi. Suffit d'avoir le blé qui va avec.
On sait bien que ca se trouve facilement c'est justement ce qui fait flipper
, je connais un gar qui baigne ladedans depuis mome, et ben vla dans l'etat quil est, franchement ca fait peur
c a peu près le même resultat pour le billet de 1 dollar Americain !! c le billet le plus utilisé au state pour snifer .
| Originally posted by Shito Ca se trouve sans le moindre probleme, on ne peut plus facilement ce genre de trucs, croyez moi. Suffit d'avoir le blé qui va avec. |
| Originally posted by oxy A un moment y'a un acteur qui porte une casquette (jusqu'ici ça va) mais sur la casquette y'avait écrit "33" dessus (là ça va déjà moins bien)... J'explique (pour ceux qui connaissent pas) : 3= 3ème lettre de l'alphabet (donc "c") ---> par conséquant 33=cc----> cc=cocaïne. Oui, je sais c'est recherché, c'est surement pas fait exprés mais ils auraient quand même pu faire attention |
| Originally posted by oxy Concernant le blé pas sur.... vu que les dealers en donne gratis, histoire de fidéliser la clientèle.... En dérivant un peu mais en restant sur le sujet, une p'tite anectote : hiers j'ai regardé l'instit (ouai, bon fo po trop rigoler, hein....) et j'ai vu un truc de "choquant" si on connait. A un moment y'a un acteur qui porte une casquette (jusqu'ici ça va) mais sur la casquette y'avait écrit "33" dessus (là ça va déjà moins bien)... J'explique (pour ceux qui connaissent pas) : 3= 3ème lettre de l'alphabet (donc "c") ---> par conséquant 33=cc----> cc=cocaïne. Voila comment l'instit fait de la pub pour la coke. Oui, je sais c'est recherché, c'est surement pas fait exprés mais ils auraient quand même pu faire attention |

Ca ne se trouve pas si facilement que ça... C'est même assez chaud. Il faut intégrer un milieu maintenant pour pouvoir s'en procurer. Connaître qqu'un qui qui connait qqu'un et ainsi de suite (Effet Sarkosette).
Tu peux en trouver en boite mais bcp moins qu'avant et puis il faut y réfléchir à deux fois sachant que le prix est élevé.
Je trouve ça pas plus mal car pour en consommer il ne faut pas être faible dans sa tête, car c'est tellement bon que tu peux en perdre la tête et si tu ne fais pas de sport et que tu es vieux ===> faire un arrêt cardiaque.
Mon conseil : Eviter ou essayer ou en prendre très rarement
J'espère n'avoir choqué personne

| Originally posted by stanymi Enfin 9/10, c peut-etre un peu exagéré quand même...J'y crois pas trop... |
| La diffusion de cette contamination est imputée aux machines utilisées par les banques pour compter les billets, lesquelles mélangent les billets utilisés pour sniffer la cocaïne avec les autres. |
Carl Cox !!!

| Originally posted by DeFpArKs Carl Cox !!! |
| Originally posted by oxy Oui, il est aussi connu pour ça Sinon pour le 33/cc, ok c recherché mais j'avais lu ça sur un forum, et quand oin voit un mec se ballader avec un "33" bein... c con mais on y pense. y'a le "5" aussi pour les excta (car le mots comportent 5 lettres) Promis j'en connais pas d'autres... faudrait pas qu'on me prenne pour le dealer de TA.fr |
| Originally posted by Nightflowers donc si y'a un 4 sur ta casquette c'est que t'aime le caca c'est ca ? |