TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Koris new promo MixCD
Pages (2): [1] 2 »
Koris new promo MixCD
Enjoy 
C'est ici 
et voila que tu nous gate une nouvelle fois Koris, merci a toi; ya une tracklist avec en prime? 
Merci beacoup pour ce nouveau mix 
Je laisserai un comment quand j aurai ecout�
| quote: |
| Originally posted by Trancemaster2k et voila que tu nous gate une nouvelle fois Koris, merci a toi; ya une tracklist avec en prime? |
| Originally posted by PEZ68 Fais la toi meme gros faineant En tout cas ca leech a mort , je suis a 7ko/s |
Merci beaucoup Koris !!! 
J'ai h�te d'entendre �a... parce que tu nous fais vraiment des supers trucs 
Navre si c'est lent, mon site est sur un backbone mais on a du brider les downloads de mp3... je montais a 300gig de transfert par mois et a plus de 8meg/s en cumulant tout les gens ki downloadait...
donc vouala un peu de patience et happy download 
Merci bien c'est gentil, en esperant faire comme toi un jour qui sait
merci koris !!
nickel dans la 206 pour moi partir en vacances !!! 
merci bcp 
essaie de penser a la tracklist qd meme pls ^_^
Merci bien pour le cadeau. 
Pour la playlist, PEZ va nous faire �a en claquant des doigts! 
C'est pas un Dj House de merde qui prendrait soin de nous comme �a....
MERCI MERCI MERCI !!!!

01 [00:00] Motorcycle - As The Rush Comes (Sweeping Strings Mix)
02 [09:43]
03 [16:41] 2 Players - Pitch And Shela (Original Mix)
04 [21:20] Firewall - Sincere (Original Mix)
05 [28:03] Ben Weston - A New Beginning (Peter Dafnous Remix)
06 [35:28] Rapid Eye - Stealing Beauty (Rapid Eye Remix)
07 [41:44] Neo & Farina - Barchetta (Original mix)
08 [48:55] Empyreal - Twisted Reality (Original mix)
09 [54:30] Ralphie B Vs Airbase - Massive Rise (Bootleg mix)
10 [61:56]
11 [67:32] Delerium - After All (Svenson & Gielen Remix)
12 [73:30] Filterheadz Presents Orange 3 - In Your Eye (Red Mix)
Je connais pas la 2 et la 10 , mais ce qui est sur c est que ca ressemble beaucouuuuup a du Shane 54 surtout pour la 2
En tout cas tres bon set , tres bien mix� , avec de bonnes pistes sauf la Firewall et Rapid Eye que je n aime pas trop. Mais la 2 , celle ci j adore , j adhere vraiment au style Shane54 (en esperant pas me planter mais je suis quasi certains). Merci encore Koris
| Originally posted by PEZ68 01 [00:00] Motorcycle - As The Rush Comes (Sweeping Strings Mix) 02 [09:43] 03 [16:41] 2 Players - Pitch And Shela (Original Mix) 04 [21:20] Firewall - Sincere (Original Mix) 05 [28:03] Ben Weston - A New Beginning (Peter Dafnous Remix) 06 [35:28] Rapid Eye - Stealing Beauty (Rapid Eye Remix) 07 [41:44] Neo & Farina - Barchetta (Original mix) 08 [48:55] Empyreal - Twisted Reality (Original mix) 09 [54:30] Ralphie B Vs Airbase - Massive Rise (Bootleg mix) 10 [61:56] 11 [67:32] Delerium - After All (Svenson & Gielen Remix) 12 [73:30] Filterheadz Presents Orange 3 - In Your Eye (Red Mix) Je connais pas la 2 et la 10 , mais ce qui est sur c est que ca ressemble beaucouuuuup a du Shane 54 surtout pour la 2 En tout cas tres bon set , tres bien mix� , avec de bonnes pistes sauf la Firewall et Rapid Eye que je n aime pas trop. Mais la 2 , celle ci j adore , j adhere vraiment au style Shane54 (en esperant pas me planter mais je suis quasi certains). Merci encore Koris |
je commence a peine a �couter le set, et d'apr�s la playlist c'est un set attractif!
apriori, la qualit� du set est tr�s Bonne (qualit� du son :-))! tu utilises quoi koris comme logiciel pour ripper tes sets? parce que je supose que les platines sont branch�es sur le pc non?
je donnerais mon avis apr�s avoir tout �couter
| Originally posted by malkovitch je donnerais mon avis apr�s avoir tout �couter |

je dirais si j'ai aim� ou pas aim� apr�s! et oui shito
ca a beau �tre un set de paul van dyk ou tiesto! je suis pas forc� d'aimer!

Je suis assez r�cent dans ma qualit� de trance addict mais quand j'�coute ce set, je sais que j'ai trouv� ma voie musical
I love trance music
| Originally posted by oxy Je suis assez r�cent dans ma qualit� de trance addict mais quand j'�coute ce set, je sais que j'ai trouv� ma voie musical I love trance music |
| Originally posted by Lytchix Ce n'est pas la voie du pote qui s'est inscrit en m�me tps que toi apparemment. |
| Originally posted by oxy Ouai, c'est sur... bah j'y pu rien s'il pr�f�re fr�quenter un autre forum |
�a va �a s'�coute ...
mais bon vous connaissez tous mon point de vue sur les nouveaut�s actuelles... et puis commencer avec mobylette stait deja pas la chose � faire
cependant ya qqes pistes bien sympa
| Originally posted by Lytchix Juste par curiosit�, quel forum? |
Re: Koris new promo MixCD
| Originally posted by Koris Enjoy ![]() C'est ici |
Re: Re: Koris new promo MixCD
| Originally posted by Neo & Farina [QUOTE]Originally posted by Koris Enjoy ![]() C'est ici Koris!, Do i know you? |
Re: Re: Re: Koris new promo MixCD
| Originally posted by stanymi C'est une blague o�...???? Ce sont les vrais de vrais Neo & Farina |