TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Coupe du monde de Rugby, Australie 2003
Pages (2): [1] 2 »
Coupe du monde de Rugby, Australie 2003
(edit) Bonjour !
C'est aujourd'hui que l'on conna�tra les 30 joueurs s�lectionn�s pour disputer la comp�tition.
Apr�s la tourn�e catastrophique dans l'h�misph�re sud ces derniers mois (branl�e en Argentine, d�route en Nouvelle-Z�lande
) je suis curieux de savoir qui composera le XV.
[Remarque perso : j'ai bien peur que ce post n'int�resse personne. Je me sens seul avec mon rugby... Mais qui tente rien n'a rien !
]
Bonjour tout d'abord 
Il s est deja pr�sent� choukri 
Sinon pour le rugby , hmmm je m y interesse pas vraiment , sorry
le rugby c'est du foot principalement avec les mains, faut le mettre dans FootAddict 
| quote: |
| Originally posted by cozim le rugby c'est du foot principalement avec les mains, faut le mettre dans FootAddict |
| Originally posted by choukri Bonjour tout d'abord |

| Les trente Fran�ais retenus pour le Mondial Avants (16) : Crenca (Agen), Marconnet (Stade Fran�ais), De Villiers (Stade Fran�ais), Milloud (Bourgoin), Ibanez (Castres), Bru (Stade Toulousain), Pelous (Stade Toulousain), Brouzet (Montferrand), Auradou (Stade Fran�ais), Thion (Perpignan), Betsen (Biarritz), Magne (Montferrand), Harinordoquy (Pau), Tabacco (Stade Fran�ais), Labit (Stade Toulousain), Chabal (Bourgoin) Arri�res (14) : Galthi� (Stade Fran�ais, cap.), Yachvili (Biarritz), Michalak (Stade Toulousain), Merceron (Montferrand), Traille (Pau), Marsh (Montferrand), Jauzion (Stade Toulousain), Liebenberg (Stade Fran�ais), Dominici (Stade Fran�ais), Rougerie (Montferrand), Elhorga (Agen), Garbajosa (Stade Toulousain), Brusque (Biarritz), Poitrenaud (Stade Toulousain) La � liste cach�e � Mas (Perpignan), Poux (Stade Toulousain), Ru� (Agen), August (Stade Fran�ais), Nallet (Bourgoin), Pap� (Bourgoin), Vermeulen (Montferrand), Frier (Grenoble), Barrau (Agen), Gelez (Agen), Castaign�de (Saracens/ANG), Bory (Montferrand), Jeanjean (Stade Toulousain), Clerc (Stade Toulousain) |
| Originally posted by choukri Bonjour tout d'abord |
qui accueille les petits nouveaux m�me les foreigners par : BONJOUR !!!!!
| Originally posted by choukri Excuse notre petit nouveau, ce ne sont pas mes habitudes, c'�tait pas m�chant, c�tait plus un clin d'oeil � notre ami Stan qui accueille les petits nouveaux m�me les foreigners par : BONJOUR !!!!! |

Re-Bonjour !
Pas grave pour le bonjour ! J'ai bien rigol�
!
Le XV de France je l'esp�re va �tre au rendez-vous. Ca va �tre chaud face � tout ces anglo-saxons. C'est sur je souhaite que la France soit le 1er pays de l'h�misph�re nord � gagner la coupe. C'est pas gagn�. Comme on dit en Normandie : On est point rendus !
| Originally posted by festayre Re-Bonjour ! Pas grave pour le bonjour ! J'ai bien rigol� !Le XV de France je l'esp�re va �tre au rendez-vous. Ca va �tre chaud face � tout ces anglo-saxons. C'est sur je souhaite que la France soit le 1er pays de l'h�misph�re nord � gagner la coupe. C'est pas gagn�. Comme on dit en Normandie : On est point rendus ! |
| Originally posted by choukri Les anglais vont MALHEUREUSEMENT l'emporter si rien n'est fait... Je vois mal les anglais la gagner avant les fran�ais, ce serait presqu'honteux |

Personnellement, je n'aime pas trop le rugby mais en bon fran�ais, je suivrai les r�sultats du Quinze de France. 
| Originally posted by benjamin ouais, faudrait cr�er un thread "gugus qui courent apr�s un ballon-addict" qui rassemblerait les deux. |

| Originally posted by Lytchix Sp�cial remarque pour ben : ils courent apr�s quoi les joueurs de tennis? |
| Originally posted by benjamin apr�s le fric et apr�s les filles aussi |

| Originally posted by Lytchix Hewitt, il doit pas trop courir alors, vu sa copine. ![]() Les joueurs de foot le font mieux �a (cf Karembeu). |
ouai et celles-l� ya personne qui leur court apres je crois
enfin cela ne nouuuuus....... regarde pas 
| Originally posted by Lytchix On va cr�er un thread "Special Gros Sacs" pour les TA-Fr non sportifs ou qui ont du cholest�rol. ![]() |
?
| Originally posted by cozim et les gros sacs qui font du sport, qui n'ont pas de cholesterol et qui sont pas int�ress�s par les sports m�diatis�s on faut comment ? |
| Originally posted by Lytchix Tu pr�f�res donc les sports plus "underground" comme la p�tanque, le curling ou le crachat de noyau de cerise? |
| Originally posted by benjamin ouais, faudrait cr�er un thread "gugus qui courent apr�s un ballon-addict" qui rassemblerait les deux. |
| Originally posted by Princesse Comme si on ne parlait pas assez de d�biles qui courent apr�s des ballons d�j� !!! |
| Originally posted by PEZ68 A chacun son sport de boules |
| Originally posted by PEZ68 A chacun son sport de boules |
Juste histoire d'�lever un peu le d�bat, parce que bon avec Princesse...

Voici la s�lection de XV de France :
| Les trente Fran�ais retenus pour le Mondial Avants (16) : Crenca (Agen), Marconnet (Stade Fran�ais), De Villiers (Stade Fran�ais), Milloud (Bourgoin), Ibanez (Castres), Bru (Stade Toulousain), Pelous (Stade Toulousain), Brouzet (Montferrand), Auradou (Stade Fran�ais), Thion (Perpignan), Betsen (Biarritz), Magne (Montferrand), Harinordoquy (Pau), Tabacco (Stade Fran�ais), Labit (Stade Toulousain), Chabal (Bourgoin) Arri�res (14) : Galthi� (Stade Fran�ais, cap.), Yachvili (Biarritz), Michalak (Stade Toulousain), Merceron (Montferrand), Traille (Pau), Marsh (Montferrand), Jauzion (Stade Toulousain), Liebenberg (Stade Fran�ais), Dominici (Stade Fran�ais), Rougerie (Montferrand), Elhorga (Agen), Garbajosa (Stade Toulousain), Brusque (Biarritz), Poitrenaud (Stade Toulousain) La � liste cach�e � Mas (Perpignan), Poux (Stade Toulousain), Ru� (Agen), August (Stade Fran�ais), Nallet (Bourgoin), Pap� (Bourgoin), Vermeulen (Montferrand), Frier (Grenoble), Barrau (Agen), Gelez (Agen), Castaign�de (Saracens/ANG), Bory (Montferrand), Jeanjean (Stade Toulousain), Clerc (Stade Toulousain) |
Alors l�, je ferai aucun commentaire sur la s�lection vu que je connais pas du tout le rugby.
Brian Liebenberg, 23 ans (1,88 m, 106 kg, 0 s�lection), est le huiti�me joueur d'origine �trang�re appel� en �quipe de France depuis Abdelatif Benazzi en 1990. � L�galement, il est tout � fait apte. On l'a senti monter en puissance cette saison avec le Stade Fran�ais �, a d�clar� le manager Jo Maso. Non retenu pour la derni�re tourn�e dans l'h�misph�re Sud, Liebenberg est s�lectionnable depuis le 17 juin, selon le r�glement de l'International Board, qui stipule que tout joueur doit r�sider trois ans dans un pays avant de porter le maillot de son �quipe nationale. |
si tu avais lu le thread en entier tu aurais vu que j'ai deja post� cette liste