TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Coupe du monde de Rugby, Australie 2003
Pages (2): [1] 2 »

Posted by festayre on Jul-02-2003 10:27:

Coupe du monde de Rugby, Australie 2003

(edit) Bonjour !

C'est aujourd'hui que l'on conna�tra les 30 joueurs s�lectionn�s pour disputer la comp�tition.

Apr�s la tourn�e catastrophique dans l'h�misph�re sud ces derniers mois (branl�e en Argentine, d�route en Nouvelle-Z�lande ) je suis curieux de savoir qui composera le XV.

[Remarque perso : j'ai bien peur que ce post n'int�resse personne. Je me sens seul avec mon rugby... Mais qui tente rien n'a rien ! ]

Posted by choukri on Jul-02-2003 10:38:

Hello!

Bonjour tout d'abord

Posted by PEZ68 on Jul-02-2003 10:41:

Il s est deja pr�sent� choukri

Sinon pour le rugby , hmmm je m y interesse pas vraiment , sorry

Posted by cozim on Jul-02-2003 11:14:

Drunk

le rugby c'est du foot principalement avec les mains, faut le mettre dans FootAddict

Posted by benjamin on Jul-02-2003 11:24:

quote:
Originally posted by cozim
le rugby c'est du foot principalement avec les mains, faut le mettre dans FootAddict

ouais, faudrait cr�er un thread "gugus qui courent apr�s un ballon-addict" qui rassemblerait les deux.

Posted by Trancemaster2k on Jul-02-2003 13:30:

quote:
Originally posted by choukri
Bonjour tout d'abord

h� Chouk' il est inscrit sur TA-Fr et s'est deja pr�sent�
Tu imagines si a chaque post on devait dire bonjour

sinon pr la Coupe du Monde de Rugby je vais bien entendu la suivre de pr�s mais etant donn� que c'est en Australie pr les horaires ca va etre dur dur je crois

LEs Francais ont fait une mauvaise s�rie en perdant contre l'Argentine a quelques semaines du d�but de l'epreuve, mais bon ils savent se mettre a niveau lors des grands Rendez-vous... En esp�rant qu'ils nous fassent pas le meme fiasco qu'au foot

voila les 30
quote:
Les trente Fran�ais retenus pour le Mondial

Avants (16) : Crenca (Agen), Marconnet (Stade Fran�ais), De Villiers (Stade Fran�ais), Milloud (Bourgoin), Ibanez (Castres), Bru (Stade Toulousain), Pelous (Stade Toulousain), Brouzet (Montferrand), Auradou (Stade Fran�ais), Thion (Perpignan), Betsen (Biarritz), Magne (Montferrand), Harinordoquy (Pau), Tabacco (Stade Fran�ais), Labit (Stade Toulousain), Chabal (Bourgoin)

Arri�res (14) : Galthi� (Stade Fran�ais, cap.), Yachvili (Biarritz), Michalak (Stade Toulousain), Merceron (Montferrand), Traille (Pau), Marsh (Montferrand), Jauzion (Stade Toulousain), Liebenberg (Stade Fran�ais), Dominici (Stade Fran�ais), Rougerie (Montferrand), Elhorga (Agen), Garbajosa (Stade Toulousain), Brusque (Biarritz), Poitrenaud (Stade Toulousain)

La � liste cach�e �

Mas (Perpignan), Poux (Stade Toulousain), Ru� (Agen), August (Stade Fran�ais), Nallet (Bourgoin), Pap� (Bourgoin), Vermeulen (Montferrand), Frier (Grenoble), Barrau (Agen), Gelez (Agen), Castaign�de (Saracens/ANG), Bory (Montferrand), Jeanjean (Stade Toulousain), Clerc (Stade Toulousain)

Posted by choukri on Jul-02-2003 13:35:

quote:
Bonjour tout d'abord

Excuse notre petit nouveau, ce ne sont pas mes habitudes, c'�tait pas m�chant, c�tait plus un clin d'oeil � notre ami Stan qui accueille les petits nouveaux m�me les foreigners par : BONJOUR !!!!!

Posted by Trancemaster2k on Jul-02-2003 13:39:

quote:
Excuse notre petit nouveau, ce ne sont pas mes habitudes, c'�tait pas m�chant, c�tait plus un clin d'oeil � notre ami Stan qui accueille les petits nouveaux m�me les foreigners par : BONJOUR !!!!!

tu seras fouett�
voir meme pire :

Posted by festayre on Jul-02-2003 16:02:

Re-Bonjour !

Pas grave pour le bonjour ! J'ai bien rigol� !

Le XV de France je l'esp�re va �tre au rendez-vous. Ca va �tre chaud face � tout ces anglo-saxons. C'est sur je souhaite que la France soit le 1er pays de l'h�misph�re nord � gagner la coupe. C'est pas gagn�. Comme on dit en Normandie : On est point rendus !

Posted by choukri on Jul-02-2003 16:07:

quote:
Originally posted by festayre
Re-Bonjour !

Pas grave pour le bonjour ! J'ai bien rigol� !

Le XV de France je l'esp�re va �tre au rendez-vous. Ca va �tre chaud face � tout ces anglo-saxons. C'est sur je souhaite que la France soit le 1er pays de l'h�misph�re nord � gagner la coupe. C'est pas gagn�. Comme on dit en Normandie : On est point rendus !

Les anglais vont MALHEUREUSEMENT l'emporter si rien n'est fait...

Je vois mal les anglais la gagner avant les fran�ais, ce serait presqu'honteux

Posted by Trancemaster2k on Jul-02-2003 16:16:

quote:
Les anglais vont MALHEUREUSEMENT l'emporter si rien n'est fait...

Je vois mal les anglais la gagner avant les fran�ais, ce serait presqu'honteux

moi je pense pas a l'Angleterre mais plutot a une equipe de l'emisphere sud comme dab style les All Blacks

Les Anglais c comme au foot : on les attend pr la Coupe du Monde, et au bout du compte on les attend tjrs

Je crois en l'equipe de France

Posted by Lytchix on Jul-03-2003 11:18:

Personnellement, je n'aime pas trop le rugby mais en bon fran�ais, je suivrai les r�sultats du Quinze de France.

quote:
Originally posted by benjamin
ouais, faudrait cr�er un thread "gugus qui courent apr�s un ballon-addict" qui rassemblerait les deux.

On va cr�er un thread "Special Gros Sacs" pour les TA-Fr non sportifs ou qui ont du cholest�rol.

Sp�cial remarque pour ben : ils courent apr�s quoi les joueurs de tennis?

Posted by benjamin on Jul-03-2003 12:04:

quote:
Originally posted by Lytchix

Sp�cial remarque pour ben : ils courent apr�s quoi les joueurs de tennis?

apr�s le fric
et apr�s les filles aussi

Posted by Lytchix on Jul-03-2003 12:21:

quote:
apr�s le fric
et apr�s les filles aussi

Hewitt, il doit pas trop courir alors, vu sa copine.

Les joueurs de foot le font mieux �a (cf Karembeu).

Posted by benjamin on Jul-03-2003 12:26:

quote:
Hewitt, il doit pas trop courir alors, vu sa copine.

Les joueurs de foot le font mieux �a (cf Karembeu).

pour une fois, je suis d'accord avec toi ...

Posted by Trancemaster2k on Jul-03-2003 12:58:

ouai et celles-l� ya personne qui leur court apres je crois

enfin cela ne nouuuuus....... regarde pas

Posted by cozim on Jul-03-2003 16:00:

quote:
On va cr�er un thread "Special Gros Sacs" pour les TA-Fr non sportifs ou qui ont du cholest�rol.

et les gros sacs qui font du sport, qui n'ont pas de cholesterol et qui sont pas int�ress�s par les sports m�diatis�s on faut comment ?

Posted by Lytchix on Jul-03-2003 16:53:

quote:
Originally posted by cozim
et les gros sacs qui font du sport, qui n'ont pas de cholesterol et qui sont pas int�ress�s par les sports m�diatis�s on faut comment ?

Tu pr�f�res donc les sports plus "underground" comme la p�tanque, le curling ou le crachat de noyau de cerise?

Posted by cozim on Jul-03-2003 18:51:

quote:
Tu pr�f�res donc les sports plus "underground" comme la p�tanque, le curling ou le crachat de noyau de cerise?

PTDR
nan la p�tanque c'�tait pdt la pause de midi
sinon curling qd je tombe dessus je reste 15-20mn, idem pour les flechettes
le sport en g�n�ral je prefere largement le faire plutot que le regarder, c'est emmerdant
sinon j'aime bien regarder le foot � 2 conditions : 1�) c'est la coupe du monde 2�) on gagne
et sinon sports m�caniques moyen, c pareil tj aussi soporifique
sauf le tractor pulling, c trop fort �a

Posted by Princesse on Jul-03-2003 23:48:

quote:

Comme si on ne parlait pas assez de d�biles qui courent apr�s des ballons d�j� !!!

Posted by PEZ68 on Jul-03-2003 23:51:

quote:
Originally posted by Princesse
Comme si on ne parlait pas assez de d�biles qui courent apr�s des ballons d�j� !!!

A chacun son sport de boules

Posted by cozim on Jul-03-2003 23:54:

quote:
Originally posted by PEZ68

ceci �tant dit sans arri�re pens�e aucune � 2h du mat

Posted by Princesse on Jul-04-2003 00:00:

quote:
Originally posted by PEZ68

Sans h�sitations, je pr�f�re le mien !!!!

Posted by Lytchix on Jul-04-2003 05:15:

Juste histoire d'�lever un peu le d�bat, parce que bon avec Princesse...

Voici la s�lection de XV de France :

quote:
Les trente Fran�ais retenus pour le Mondial

Avants (16) : Crenca (Agen), Marconnet (Stade Fran�ais), De Villiers (Stade Fran�ais), Milloud (Bourgoin), Ibanez (Castres), Bru (Stade Toulousain), Pelous (Stade Toulousain), Brouzet (Montferrand), Auradou (Stade Fran�ais), Thion (Perpignan), Betsen (Biarritz), Magne (Montferrand), Harinordoquy (Pau), Tabacco (Stade Fran�ais), Labit (Stade Toulousain), Chabal (Bourgoin)

Arri�res (14) : Galthi� (Stade Fran�ais, cap.), Yachvili (Biarritz), Michalak (Stade Toulousain), Merceron (Montferrand), Traille (Pau), Marsh (Montferrand), Jauzion (Stade Toulousain), Liebenberg (Stade Fran�ais), Dominici (Stade Fran�ais), Rougerie (Montferrand), Elhorga (Agen), Garbajosa (Stade Toulousain), Brusque (Biarritz), Poitrenaud (Stade Toulousain)

La � liste cach�e �

Mas (Perpignan), Poux (Stade Toulousain), Ru� (Agen), August (Stade Fran�ais), Nallet (Bourgoin), Pap� (Bourgoin), Vermeulen (Montferrand), Frier (Grenoble), Barrau (Agen), Gelez (Agen), Castaign�de (Saracens/ANG), Bory (Montferrand), Jeanjean (Stade Toulousain), Clerc (Stade Toulousain)

Hum! Alors l�, je ferai aucun commentaire sur la s�lection vu que je connais pas du tout le rugby.
En tout cas, c'est bien pens� cette histoire de liste cach�e en cas de blessure.

On a une chance avec cette �quipe festayre?

Sinon je viens de lire une r�gle assez bizarre.

quote:

Brian Liebenberg, 23 ans (1,88 m, 106 kg, 0 s�lection), est le huiti�me joueur d'origine �trang�re appel� en �quipe de France depuis Abdelatif Benazzi en 1990. � L�galement, il est tout � fait apte. On l'a senti monter en puissance cette saison avec le Stade Fran�ais �, a d�clar� le manager Jo Maso. Non retenu pour la derni�re tourn�e dans l'h�misph�re Sud, Liebenberg est s�lectionnable depuis le 17 juin, selon le r�glement de l'International Board, qui stipule que tout joueur doit r�sider trois ans dans un pays avant de porter le maillot de son �quipe nationale.

C'est un peu comme si Zidane jouait pour la s�lection italienne en football parce qu'il y a r�sid� plus de 3 ans, c'est compl�tement absurde.

Posted by Trancemaster2k on Jul-04-2003 05:31:

si tu avais lu le thread en entier tu aurais vu que j'ai deja post� cette liste

Pages (2): [1] 2 »