TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Pulsar or Pulser : That is The question !
Pulsar or Pulser : That is The question !
Petite question qui requiert toute votre attention
Hier j'�coutais une compil : ID&T Trance 2003 (2CD)
en gros une compil qui reprend pas mal de bons titres de ce d�but 2003 et m�me de fin 2002.
Dans le CD2 il y a un titre:
Pulsar - My Religion (Original Mix)
Tiens curieux, �tant donn� que j'aime bien Pulser - My Religion (dont on a eu �galement l'Original Mix en INTernal y'a pas si longtemps que �a) dont la m�lodie est assez reconnaissable, eh bien je ne reconnais pas le titre...
Donc je cherche un peu ... et je trouve qu'effectivement y'a un artiste Pulsar ... dans une compil chillout et dans une compil de Hardhouse... bon
Et puis je vois passer un titre : Pulsar - Cloudwalker.... ce qui me fait penser � un autre INTernal qu'on a eu aussi y'a pas longtemps: Pulser - Cloudwalking (Liquid Life Remix)
Je compare les deux et oh stupeur ... c'est le m�me titre (m�me m�lodie quoi)...
Alors donc vient ma question :
Est-ce une faute d'orthographe d'avoir �crit Pulsar au lieu de Pulser, et dans ce cas pourquoi le titre My Religion est diff�rent (enfin � moi il me semble diff�rent), ou alors est-ce r�ellement deux artistes -?- mais pourquoi dans ce cas les deux titres Cloudwalker/Cloudwalking ... ont la m�me m�lodie !!!!
Je n'y comprends rien !
Si quelqu'un pouvair �clairer ma lanterne...
Et Ma�tre Lytchix que dites vous de tout �a ?
Je pencherais pour la faute d othographe. Moi j ai toujours vu Pulser en tt cas. Et puis ID-T sont assez connu pour leur comp�tence a 2 boules
Moi aussi j'ai toujours vu Pulser, sauf sur cette compil o� moi aussi c'est �crit Pulsar ... 
hehe, en fait c'est problematique car Pulsar et Pulser sont deux artistes diff�rents.
My Religion et Cloudwalking sont de Pulser cela dit
par contre je saurais pas te citer de morceaux de Pulsar
Ok ... eh bien je vais essayer de voir si il n'y a pas plusieurs versions du ritre Pulser - My Religion
Parce que je trouve �a bizarre qd m�me que deux Original Mix n'est pas la m�me "gueule" � l'oreille.... 
| quote: |
| Originally posted by maxxyme Ok ... eh bien je vais essayer de voir si il n'y a pas plusieurs versions du ritre Pulser - My Religion Parce que je trouve �a bizarre qd m�me que deux Original Mix n'est pas la m�me "gueule" � l'oreille.... |
Je confirme que Pulsar n'existe pas, c'est une erreur de frappe d'un mec que tout le monde a reprise par la suite.
En revanche, je vois pas de difference entre le Pulsar - My religion (original mix) de ID&T trance 2003 et le Pulser - My religion (original mix), � part que dans la compil elle est mix�e ...
Re: Pulsar or Pulser : That is The question !
Il me semble que Pulsar, c'est de la dance.
En tout cas, j'ai �cout� l'un de leurs remixes il y a qques temps et j'ai tout de suite effac� tellement c'�tait nul. 
| Originally posted by maxxyme Et Ma�tre Lytchix que dites vous de tout �a ? |
Re: Re: Pulsar or Pulser : That is The question !
| Originally posted by Lytchix Il pense que tu devrais checker ton ICQ |
| Originally posted by PEZ68 Et puis ID-T sont assez connu pour leur comp�tence a 2 boules |
Clair que c'est du s�rieux ID&T! 
Je parlais pas de l organisation des events , mais des broadcasts.
| Originally posted by PEZ68 T es peut etre tomb� sur le remix de Lange . M enfin ce dernier ressemble assez a l original donc y a qd meme un pb qq part :-/ . 1 => Qqn qui a mal renomm� un fichier 2 => Ton oreille qui est defaillante |

| Originally posted by maxxyme bah les PMs �a existe aussi |

| Originally posted by maxxyme et de deux �a m'�tonnerai GRANDEMENT que mon oreille soit d�faillante |
j'ai quand m�me pas fait plus de 10 de musique classique pour RIEN SVP ! ![]() |
| je sais qd m�me ce que je dis... |
Bon pour ce qui est de l'icq oui effectivement �a fait une semaine que j'ai pas check�... bah les PMs �a existe aussi |
| Originally posted by Transa.E.P Megamind - Sturm Und Drang (Pulsar Remix) sur une compil Allemande en 2000 |
| Originally posted by Nightflowers a mon avis ce Pulsar Remix est plutot un remix sign� picotto en r�f�rence a son morceau Pulsar car lui et megamind se remixent souvent ensemble, c un peu la famille tuyau de poils |
| Originally posted by Lytchix MDR! C'est le fait de nettoyer les toilettes de l'ESIAL qui te met d'aussi bonne humeur? |
| Originally posted by maxxyme Non mais c'est quoi cette r�putation de technicien de toilettes que vous me fa�tes l� ?... HE ! faut pas abuser qd m�me !!! Rahhhh ce Shito. |

Bon pour rectifier le tir de ce partage (?) en couille du thread ("mon" thread)
Je voulais dire qu'� Aghnar je lui ai fait �couter la fameuse track "My Religion" ... et il a bien �t� oblig� d'admettre que ce n'�tait pas la version "Original Mix" qui est sortie (?) en vinyl ...
Donc c'est une autre version (donc ok sur ce coup-l� y'a une faute d'orthographe)
Par contre y'a effectivement un autre artiste Pulsar dans la House je crois.
Ps: @Lytchix d�sol� mais je fais ing�nieur en toilettes
, pas technicien.
Et puis technicien de surface de toilettes bah par abus de langage �a donne technicien de toilettes quoi ! 
Enfin bon... y'aura tjs des jaloux