TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Sensation White, Amsterdam ArenA (05/07/2003)

Posted by DJ_TonKs on Jul-05-2003 03:43:

Sensation White 05/07/03

il est 5H40 du mat la et j'ai deje trop envie d'y etre

je sens que ca va etre une pur teuf de folie, et je vous promet de vous faire une review dimanche soir des que je rentre ^_^

bonne soir�e a tous les amoureux

Posted by Trancemaster2k on Jul-05-2003 07:36:

tons il poste a des heures de ouf tjrs, on a l'impression que tu dors jamais
Bonne soir�e a toi

Posted by _IDS_ on Jul-05-2003 10:13:

Amuse toi bien TonKs, c'est vrai que vu l'heure je sais pas quand est-ce que tu va dormir

Posted by PEZ68 on Jul-05-2003 10:27:

Amuse toi bien et rammene une bonne review ds tes bagages

Posted by romain_2k2c on Jul-05-2003 16:11:

J�y serais aussi :-)

Posted by Excess`n`Trance on Jul-05-2003 20:30:

W� ben bonne WE, sur que ca va etre de la pure folie la bas ... La chui en train de l'�couter sur ETS Global et ca pas exceptionnel !

++

Edit1> w� ben, il est 2h20 et j'�coute tj Sensation 2003 !!! le mix de Ferry Corsten a �t�, comment dire ... suuuuuuurprenant lol (un scratch en plein mileu d'un benni bennassi - Satisfaction et j'en passe ;-)) Sinon la Armin doit d�chainer les foules @ Amsterdam !!!!!!!!! il est FABULEUX ... une tracklist de reve ! un mix impeccable, c merveilleux ... demain je taff et j'arrive pas a d�crocher lol :-)

YoooooouuuuuuuHouuuuuuuuuu la c'est : avb - precious ... pfff allez j'y retourne

Edit2> au passage le lien vers la tracklist : ICI

Edit3> c la folie !! c un des meilleur set qui m'a �t� donn� d'entendre depuis bien longtemps apres le concert de Tiesto !!!!!!

/me �coute : Sensation 2003 (tj AVB : basic dawn - pure thrust (nu nrg remix))

Edit4> maintenant il est 3h40 :-/ (j'v pas etre tres en forme demain) et il passe le m�gamix ... qui est nul a chier ! bennassi / Faithless / Room 5 - Make Luv / et je prefere meme pas continuer lol

allez zou au lit (au moins j'aurais pas de regret vu la m�diocrit� du megamix)

++

Posted by PEZ68 on Jul-06-2003 01:50:

Motorcycle - As the rush Comes (Armin van Buuren Remix)
Pas mal , pas mal . Ca meritera une ecoute plus attentive a mon reveil demain

Posted by Lytchix on Jul-06-2003 07:43:

quote:
Originally posted by PEZ68
Motorcycle - As the rush Comes (Armin van Buuren Remix)
Pas mal , pas mal . Ca meritera une ecoute plus attentive a mon reveil demain

Impatient d'entendre �a et surtout d'avoir les feedbacks de Tonks.

Posted by romain_2k2c on Jul-06-2003 16:05:

Je viens de me reveiller... alors voila:

Comme d�habitude a Sensation c �je viens pour me montrer, regardez moi� (et moi aussi), donc fallait pas s�attendre a une ambiance genre Defqon 1 dans la tente hardcore. Tu en prends plein les yeux a cause de l�armada de filles canons qui lezardent dans les couloirs et les areas reservees au VIPs & Deluxe lodge (merci le pass press), et puis tu vois des bandes de potes en train de prendre un pied d�enfer sur le floor principal en buvant des bieres. C�est ca Sensation, et rien d�autre.

- Marnix: best warmup ever for me... ce mec est vraiment doue. clubhouse, trance vocale a la oakenfold... du tres tres tres bon.

- Armin: the best of the night... set parfait, motorcycle a mourir sur les breakdowns (la foule a apprecie)... final techy fabuleux... blablablabla. Marrant: un hardstyleux hollandais en train de danser sur la scene devant Armin avant que les secus le ramenent en bas... le mec tournait en avion au milieu de l�ArenA... a mourir de rire.

- Ferry: musicalement bon, n�a pas autant dechaine les foule qu�Armin... timeslot & selection musicale differente :-). Rock Your BOdy Rock: vraiment original :-). Sinon, Ferry a la fin de son set etait pres de la foule en train de prendre son pied:-)

- Megamix: moins bon que l�an passe, nettement moins impressionnant. Musicalement pas de quoi reveiller un mort; mais bon... visuellement, quand tu vois quelques filles suspendues au plafond dans des bulles geantes... c beau :-)

- Marco V: pfiou... musicalement excellent, mais trop tard: les gens etaient deja fatigues. Plein de bootlegs, un talent fou, un petit probleme technique gere avec sang-froid (une turntable qui a lache au milieu de delete all your mp3s je crois)... mais vraiment tres bon.

- Gielen: j�ai juste vu le debut avec Underworld - Born Slippy... :-) Apres ... bye bye.

musique: 9/10
ambiance: 5/10
visuel: 6/10 (l�an passe, ct vraiment mieux...)

Posted by _IDS_ on Jul-06-2003 16:28:

Ca fait plaisir de savoir que nos Djs ont cartonn�, par contre c'est bizzare ce 5/10 niveau ambiance ,

Quand je vois les Tracklists, jme dit que j'ai pas encore finis de scruter les magasins de disques, enormes tous ces morceaux

Autrement content pour vous les gars attend avec impatience que TonKs ce reveil

Posted by Lytchix on Jul-06-2003 16:36:

quote:
Originally posted by romain_2k2c
Comme d�habitude a Sensation c �je viens pour me montrer, regardez moi� (et moi aussi), donc fallait pas s�attendre a une ambiance genre Defqon 1 dans la tente hardcore. Tu en prends plein les yeux a cause de l�armada de filles canons qui lezardent dans les couloirs et les areas reservees au VIPs & Deluxe lodge (merci le pass press), et puis tu vois des bandes de potes en train de prendre un pied d�enfer sur le floor principal en buvant des bieres. C�est ca Sensation, et rien d�autre.

Et ce genre d'ambiance, c'est pas ton truc?
Pour le coup de "je me montre etc...", c'est pareil dans tous les gros events en Hollande, notamment Trance Energy.
Sensation, c'est encore plus qu'ailleurs?

Sinon du point de vue de l'ambiance, c'est faible 5/10, je trouve.
Comment tu aurais not� le concert de Ti�sto pour comparer un peu?

En tout cas, merci pour la review. Je suppose que tu vas en gratter une plus copieuse pour ton site.

Posted by romain_2k2c on Jul-06-2003 18:27:

Oh je disais cela parce que j�avais full access dans les zones Deluxe & co... le press pass te permettait d�aller quasiment partout et dans ces endroits, c�est particulierement cela. L�ambiance de Tiesto in Concert etait nettement plus folle :-) Mais 5/10 pour l�ambiance, je le maintiens :-) Sympa, mais sans plus. On a vu beaucoup mieux, notamment a Innercity (pour moi... 10/10) ou a Tiesto in Concert (on va dire 8/10)...

Pour la review pour le site, je ne suis pas sur, je dois faire un article pour Partynews (un journal papier), donc je ne peux pas publier un texte trop similaire. Je dois voir avec mon redacteur en chef :-).

Posted by DJ_TonKs on Jul-06-2003 18:37:

Me voila enfin reveill�, j'avais pas la force de faire la review en rentrant... cet apresmidi a 15H00..j'etais trop naze..

On est arriv� dans la salle vers 21H45 a peu pres et deja la c'etait FRACTURE DES YEUX toutes les 2 secondes tellements les filles etaient belles...contrairement a Romain j'ai trouv� l'ambiance assez bonne qd meme, mais c vrai que je n'y etais pas l'ann�e derniere non plus...

Au premier coup de basse lorsque tout a commenc�, on a cru qu'on allait devenir fous avec la puissance du son !... je me demande combien de centaines de Kilowatts ils avaient.. on a eu droit a un spectacle indiens au debut avec deux mecs qui chantaient et un gars autour du feu qui dansaient, fun tout ca j'ai vraiment appreci� ces petits suppl�ments

qd j'ai entendu le premier break du l'hymne de la sensation, j'ai crus que j'allais me mettre a pleurer tellement j'etais heureux d'etre a cette teuf..

on est rest� jusqu'a 2 morceaux de la fin du set de Gielen (d'apres la tracklist que j'ai pus voir) et on a decoll� vers 7H15, les yeux remplies d'emotion.. vivement la prochaine !

pour les djs qui ont mixer voici ma "critique"..

DJ Marnix : vraiment il a tres bien assur� je trouve.. de la bonne house comme y faut avec un soupcon de trance dedans, j'ai vraiment bien tripper la dessus. Son dernier morceau (amphetamine) il l'avait super bien plac� et les gens ont appreci�

DJ Ferry Corsten : Une bonne playlist au debut mais je trouve qu'il tire un peu trop dans les basses et c'etait un peu dommage, sinon j'ai qd meme bien aim� mis a part que j'aurai prefer� un lygaya plutot que punk...

AvB : LE dj de la soir�e, un set trop bon, trop bien mixer, le remix de motorcycle est vraiment terrible et j'etais content d'etre la

Megamix : ouai ca va c'etait plus sympa visuellement que musicalement

MArco V : il assurent vraiment ses set mais je pense que c'etait peut etre un peu trop violent pour une white.. je l'aurai plus cas�e en debut d'une black.

Johan Gielen : mix comme un porc, pas bcp de news, j'ai pas bcp aim� son set..

voici quelques fotos de la teufs :

Posted by PEZ68 on Jul-06-2003 18:59:

Sympas vos reviews . Content que ca vous ait bien plus (surtout pour Tonks). Quand a Gielen , j ai bien l impression que ca devient de pire en pire

Posted by _IDS_ on Jul-06-2003 19:48:

quote:
Originally posted by PEZ68
Quand a Gielen , j ai bien l impression que ca devient de pire en pire

Il s'en fou, �a fait longtemps qu'il est sur la scene il risque pas grand chose. Un bon set sur cinq et c'est repartie pour remettre les choses comme elles �taient

Posted by cozim on Jul-06-2003 20:25:

bon alors du coup je sais pas si je regrette ou pas de pas avoir eu de tickets

Posted by romain_2k2c on Jul-07-2003 09:53:

Gielen: non, non, je vous assure... pour avoir parl� avec le personnage (interview + driving + bouffe), il vit vraiment dans son monde, persuad� qu'il est un tr�s tr�s bon DJ :-)

Pour Tonks: je crois que c'est une question d'habitude en fait; la derni�re fois j'�tais compl�tement bluff�, cette fois-ci, peut-�tre �tait-ce la fatigue, je ne sais pas, mais une chose est s�re: les filles sont magnifiques :-)

Posted by Romain on Jul-07-2003 11:30:

bon j'en reviens aussi...
week end mouvement�, j'ai dormi 5h et je bosse aujourd'hui
en fait je devais r�cup�rer mes tickets � la Hague samedi apr�m, et ils m'ont bien bais� l'agence �tait ferm�e bref je sais pas ce qui s'est pass�... en tout cas on a attendu 3h devant l'agence sans avori bouff� gc ru que je devenais cingl�..
on a h�sit� on est all�s � l'entr�e du stade, on a parl� � pas mal de monde, jusqu'� ce qui y'est un gars de la s�curit� qui dise "oui j'ai entendu parl� d'eux ils viennent de France.." j'avais mail� ID&T plusieurs coups en fait...
ensuite on a pu aprler � Esther, la r�ceptionniste d'ID&T, et elle nous a arrang� le coup en nous faisant un mot pour la s�curit� sur une photocopie de la commande des billets...
bref on a pu rentr�, apr�s tout ce bordel j'�tais vraiment trop heureux, surtotu en entendant le premier break avec the anthem comme a dit Tonks... j'avais les larmes aux yeux..
Marnix sympa, c pas vraiment ce que j'attendais mais c klerrr qu'il a bien chauff�... surtotu le son... moi aussi g �t� impressionn� par la puissance ct d�ment.. faire vibrer un stade entier comme �a.. en plus c'�tait la premi�er fois que je faisais un event de ce style.
Ferry j'�tais vraiment heureux de le voir c'est une de mes djs pr�f�r�s... playlist surprenante, mix rien � reprocher, il sait vraiment mettre le feu en tout cas.. il est mont� sur les platines � un moment... j'aurais aussi aim� Ligaya, m�me si ct assez impressionant tout le monde chantait la m�lodie de Punk autour de nous
Armin impressionant... tracklist excellente et mix irr�prochable... motorcycle j'suis devenu fou... precious aussi
Megamix �a aurait pu �tre mieux, quelques bons titres... visuellement sympa c sur
Marco V j'ai pas aim�... si j'avais voulu du son de la black j'y serais all�...
Johan Gielen �coeur� par les transitions c sur... un peu d��u j'adore vraiment le producteur, en tant que dj... un peu �loign� des ferry/armin... reste qu'il sait mettre de l'ambience, il a r�veill� pas mal de monde (inclus moi) apr�s Marco V... avec son remix de the anthem 2003, et twisted aussi (je sais �a a �t� over-jou�, mais l'entendre jou�e par lui ct un de mes r�ves... et qd tout le monde devient fou l� dessus � 6h30 du mat �a peut faire que plaisir).

ensuite j'suis reparti, vraiment combl� �a faisait tellement longtemps que j'attendais �a... g ensuite enchain� 5 heures de route, avec des voitures pleines de gens en blanc qui te klaxonnent...
vivement l'ann�e prochaine !!