TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- S. Kleinenberg au Redlight
S. Kleinenberg au Redlight
dommage que je soit pas sur panam.. c un super DJ prog lui 
Ce mec est vraiment bon dans ses RmX,
remix� "Subraumstimulation", "Greece 2000", et "Scorchio", quand a ses prods j'aime moins bien,
Par contre jamais entendus un de ces sets, alors je sais pas trop ce que ca donne
Ben ca alors.
C le seul club que je n'ai pas fait � Paris(enfin je ve dire grand club) et j'avais envie d'y aller car bcp de personnes en parlent en bien (Je crois qu'oxy y est all� plusieurs fois aussi, c t sa passe "fan de house"
)
Enfin, ca fais chier, c ce vendredi et j'avais pas pr�vu faire �a moi. 
Ouais moi non plus ...
Je commence vraiment � regretter de louper des trucs pareils...
Surtout en France !
Je ne peux pas y aller chuis d�gout� pour une fois qu'il y a un truc comme �� en france et en plus � Paname o� je ne suis jamais sorti encore (�� fait 2 ans que j'y suis quand m�me).
J'esp�re qu'il y aura d'autres soir�es de la sorte cet �t�....
| quote: |
| Originally posted by rafon3 Je ne peux pas y aller chuis d�gout� pour une fois qu'il y a un truc comme �� en france et en plus � Paname o� je ne suis jamais sorti encore (�� fait 2 ans que j'y suis quand m�me). J'esp�re qu'il y aura d'autres soir�es de la sorte cet �t�.... |

| Originally posted by stanymi Qd t � Paris, pr�viens. A 1h30 de la capitale il y a Rouen ce serait sympa que tu passes ![]() Je t'emm�nerai @ Traxx suivi du Triplex |
Et nous on ce tape les vieilles soir�es �tudiant avec les tous dernier david guetta, bob sinclar.....
et ils roulent tous la caisse � jouer � celui qui a le plus de tune pour arroser tous le monde pendant la soir�e
Yen a marre
, jme tire de la france rendez vous sur le forum TA/BE ou Hollandais
| Originally posted by Transa.E.P voila le genre de soir�e qu"on ce tape nous Yen a marre |
| Originally posted by stanymi Ben ca alors. C le seul club que je n'ai pas fait � Paris |
| (Je crois qu'oxy y est all� plusieurs fois aussi, c t sa passe "fan de house" ) |
Eh eh...
C'est toujours d'actualit�...
Un an apr�s sa premi�re venue le 11.07.03
Sander Kleinenberg sera � nouveau au RedLight... le 2 octobre 2004

je l'ai vu � la dv et vraiment c'etait excellent