TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Note informative
Pages (3): [1] 2 3 »
Note informative
Conseil du jour :
Coupez vos ftp ou changez au moins de nom de domaine :
Descente de flics chez TM2K hier, son PC a �t� saisi avec tous les comptes FTP dessus
Il va certainement subir un passage au peigne fin
Pour + d'infos, merci de me PM ou me contacter par ICQ, je n'en dirais pas plus sur ce forum.
Je suis �galement au courant de l'affaire donc n'h�sitez pas � me contacter.
Aussi, je vais prendre les mesures qui s'imposent alors checker vos PM dans les heures qui viennent. 
Pareil...
fiiir 
Arf, vraiment pas cool
.
J'esp�re que les charges contre lui ne l'enverront pas en prison
.
ferait mieux de s'occuper des trafiquants de drogue au lieu de faire chier une petite communaut�! PFFF lamentable la Justice Francaise!
j'espere qu'il va rien lui arriv�!
| quote: |
| Originally posted by malkovitch ferait mieux de s'occuper des trafiquants de drogue au lieu de faire chier une petite communaut�! PFFF lamentable la Justice Francaise! |
| Originally posted by Mochu Arf, vraiment pas cool .J'esp�re que les charges contre lui ne l'enverront pas en prison . |

OH PUTAIN DE DIEU
Que vas-t-il se passer pour lui? et que va t-il se passer pour tous les ta fr qui avait un compte chez lui??? m�me sort que lui pour nous??????
OH PUTAIN C CON CA!!!!!

| Informe toi avant de dire �a car c'est pas tout � fait exact ce que tu dis. |
c'est pas le fait d'arreter quelques dealer qui prouve que les flics s'en occupent!! moi je dis c d�guelasse que quelqu'un prenne comme ca alors que tout le monde le fait et puis Mp3 et Drogue c'est diff�rent,
Que tout le monde se rassure,
ca n'a aucun rapport avec TA.
Le seul truc chiant c'est que le PC a �t� saisi => comptes ftp & log

| Que tout le monde se rassure, ca n'a aucun rapport avec TA. Le seul truc chiant c'est que le PC a �t� saisi => comptes ftp & log |
cf mon premier message
on va tous aller trou mes p'tits gars
y'a des pc en taule?lol
s�rieux c flippant
vas y mon petit, ramasse la savonnette 
Pauvre TM2K, personne ne merite �a
la seule chose dont je suis sur c'est qu'il ne reverra plus jamais son pc
| Originally posted by Nightflowers la seule chose dont je suis sur c'est qu'il ne reverra plus jamais son pc |
| Originally posted by Transa.E.P Ont ils le droit de garder sont materilels, m�me apres un formatage des disques?? Si c'est oui, c'est scandaleux |
J'ai parl� de cette histoire � un pote anglais, et il m'a dit que dans son pays, ils avaient le droit de r�cup�rer le mat�riel! mais bien s�r, chez nous, dans notre belle France avec notre justice � 0.10�, on ne peut pas r�cup�rer le matos!
TM2K n'a vraiment pas de bol! pourquoi ne s'occupent-ils pas des gros serveurs genre KAZAA??? ils s'attaquent � des petits ftp mais pas � ces gros serveurs...franchement c n'importe koi de chez n'importe koi!
Enfin, si Greggy ne se trompe pas, TM2K ne devrait pas aller en taule, ce qui est un bon point! (il manquerait plus qua �a! des tueurs du volant ne se prennent m�me pas 1 mois de taule FERME pour les meurtres qu'ils commettent!) Par contre, il n'aura plus son pc
Enfin, c un peu con leur syst�me, car rien ne t'emp�che de racheter un pc par la suite! Mais qu'est-ce qu'ils sont CONS dans notre pays! oh mon dieu!!!
La connerie humaine est bien l� en tout cas! on se croirait � l'�cole : confisquer! Pffffffff allez aux chiottes!
Greggy, je ramasserais JAMAIS la savonnette
hehe en + j'ai des h�morro�des!
| Originally posted by TrancePowa Greggy, je ramasserais JAMAIS la savonnette hehe en + j'ai des h�morro�des! |
il a r�cup son PC, tout ce qu'ils ont gard�s ce sont les disques durs
| Originally posted by _greggy_ il a r�cup son PC, tout ce qu'ils ont gard�s ce sont les disques durs |
Pas cool pour Tm2K
A-t-il eu une amende ?
Mais pourquoi cette descente, et comment ont ils fait pour le localiser et connaitre l'existence du ftp