TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 10 ans plus tard
Pages (2): [1] 2 »
10 ans plus tard
et oui voici enfin DJ Tiesto - In My Memory disponible a la vente en france, incroyable 
oui j'ai vu �a moi aussi! on a un peu de mal vous croyez pas?
Lequel?(album ou single) Ou ca? cmb?
"Syst�me anticopie non lisible sur PC et Mac - Contient 1 cd bonus remix�"
Ca me fait trop rire �a, qu'on m'apporte un cd incopiable hein! Ahahahahahahahah.
| quote: |
| Originally posted by Steve-Austin "Syst�me anticopie non lisible sur PC et Mac - Contient 1 cd bonus remix�" Ca me fait trop rire �a, qu'on m'apporte un cd incopiable hein! Ahahahahahahahah. |
| le plus drole c que j'ai su que c'etais sorti car j'ai vu un rip trainer avec marqu� French Retail |
N'emp�che c'est une double �dition
et il co�te QUE 15 euros et quelques !!!
double 
| Originally posted by maxxyme N'emp�che c'est une double �dition et il co�te QUE 15 euros et quelques !!! double |
| Originally posted by Nightflowers ouai mais j'ai peur pour le cd 2 qu'il soit "mix�" comme le Bonzai 2003 vu le nb de titres |
| Originally posted by PEZ68 nan , je pense que c la meme rls que la UK rls , donc non mix�e etant donn�e que la tracklist est la meme |
Moi j'ai achet� la UK Release en import. 
Dommage que �a ne sorte que maintenant... 
| Originally posted by Lytchix Dommage que �a ne sorte que maintenant... |
Est-ce que, comme le vinyle, c'est une �dition limit�e ?
Je pense pas vu que la Fnac se l'est procur�, ca m'�tonnerait beaucoup...
Alors en vinyle de Tiesto, La fnac vous pr�sente DJ TIESTO - urban train.
...
c'est tout.
| Originally posted by stanymi Est-ce que, comme le vinyle, c'est une �dition limit�e ? Je pense pas vu que la Fnac se l'est procur�, ca m'�tonnerait beaucoup... Alors en vinyle de Tiesto, La fnac vous pr�sente DJ TIESTO - urban train. ... c'est tout. |
| Originally posted by maxxyme Je comprends pas trop la finalit� de ton post, enfin surtout pour les 2 derni�res phrases.... ! |
Ah ouais mais attends l� ... c'est du 2nd degr� !
Et comme il avait pas mis de smileys... j'comprenais p� trop... 
| Originally posted by rafon3 Je pense qu'il voulait dire qu'on est vraiment bien lotis en france c�t� trance et que le choix � la fnac est ph�nom�nal... |
J'hallucine, je suis all� dans la plus grande fnac de Paris, et j'ai demand� si ils avaient des trucs de Tiesto. D�j� le gars il me regarde avec des yeux on aurait dit que je parlais chinois, il me demande "Tresto?" L� �� m'a un peu �nerv� quand m�me. Il tape sur son pc tiesto et r�sultat, rien. Ils n'ont absolument rien sur lui, ils n'ont jamais entendu parler.... La vente ne doit �tre possible que par correspondance.... Les boules...
| Originally posted by rafon3 J'hallucine, je suis all� dans la plus grande fnac de Paris, et j'ai demand� si ils avaient des trucs de Tiesto. D�j� le gars il me regarde avec des yeux on aurait dit que je parlais chinois, il me demande "Tresto?" L� �� m'a un peu �nerv� quand m�me. |
| Originally posted by rafon3 J'hallucine, je suis all� dans la plus grande fnac de Paris, et j'ai demand� si ils avaient des trucs de Tiesto. D�j� le gars il me regarde avec des yeux on aurait dit que je parlais chinois, il me demande "Tresto?" L� �� m'a un peu �nerv� quand m�me. Il tape sur son pc tiesto et r�sultat, rien. Ils n'ont absolument rien sur lui, ils n'ont jamais entendu parler.... La vente ne doit �tre possible que par correspondance.... Les boules... |
| J'hallucine, je suis all� dans la plus grande fnac de Paris, et j'ai demand� si ils avaient des trucs de Tiesto. D�j� le gars il me regarde avec des yeux on aurait dit que je parlais chinois, il me demande "Tresto?" L� �� m'a un peu �nerv� quand m�me. Il tape sur son pc tiesto et r�sultat, rien. Ils n'ont absolument rien sur lui, ils n'ont jamais entendu parler.... La vente ne doit �tre possible que par correspondance.... Les boules... |
| Originally posted by rafon3 J'hallucine, je suis all� dans la plus grande fnac de Paris, et j'ai demand� si ils avaient des trucs de Tiesto. D�j� le gars il me regarde avec des yeux on aurait dit que je parlais chinois, il me demande "Tresto?" L� �� m'a un peu �nerv� quand m�me. Il tape sur son pc tiesto et r�sultat, rien. Ils n'ont absolument rien sur lui, ils n'ont jamais entendu parler.... La vente ne doit �tre possible que par correspondance.... Les boules... |
)
| Originally posted by maxxyme Bah �a doit �tre quand m�me des sacr�s boulets... ou alors tu t'es pas adress� au bon vendeur. Par ex. (ah ouais mais c'�tait pas une fnac zut!) je suis all� � Starsbourg, au Virgin, tu demandes au mec du rayon musique �lectronique si il a du Ti�sto bah le mec te dis que nan, mais qu'il faudrait aller chercher chez les petits vendeurs pask'ici y'en a pas (il m'a m�me sorti que soit disant les producteurs de Ti�sto devrait faire plus d'efforts pour que �a sorte en France !!!! )donc le gars connait, simplement y'en a pas dans son magasin voil� tout. |
| Originally posted by PEZ68 Ben Virgin c pas du tout la Fnac aussi , les gars st bcp plus competents apperemment et les choix sont tres souvent beaucoup plus vari�s par rapport a la Fnac. Mais le vendeur qui connait Tiesto , jlui tire son chapeau en tt cas , parce que doit pas y en avoir des millions comme lui |