TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 10 ans plus tard
Pages (2): [1] 2 »

Posted by Nightflowers on Jul-13-2003 17:52:

10 ans plus tard

et oui voici enfin DJ Tiesto - In My Memory disponible a la vente en france, incroyable

Posted by TrancePowa on Jul-13-2003 18:20:

oui j'ai vu �a moi aussi! on a un peu de mal vous croyez pas?

Posted by PEZ68 on Jul-13-2003 18:23:

Lequel?(album ou single) Ou ca? cmb?

Posted by TrancePowa on Jul-13-2003 18:57:

par ici

Posted by Steve-Austin on Jul-13-2003 20:01:

"Syst�me anticopie non lisible sur PC et Mac - Contient 1 cd bonus remix�"

Ca me fait trop rire �a, qu'on m'apporte un cd incopiable hein! Ahahahahahahahah.

Posted by Nightflowers on Jul-13-2003 20:32:

quote:
Originally posted by Steve-Austin
"Syst�me anticopie non lisible sur PC et Mac - Contient 1 cd bonus remix�"

Ca me fait trop rire �a, qu'on m'apporte un cd incopiable hein! Ahahahahahahahah.

le plus drole c que j'ai su que c'etais sorti car j'ai vu un rip trainer avec marqu� French Retail

Posted by TrancePowa on Jul-13-2003 21:01:

quote:
le plus drole c que j'ai su que c'etais sorti car j'ai vu un rip trainer avec marqu� French Retail

Posted by maxxyme on Jul-15-2003 06:52:

N'emp�che c'est une double �dition
et il co�te QUE 15 euros et quelques !!!
double

Posted by Nightflowers on Jul-15-2003 10:17:

quote:
Originally posted by maxxyme
N'emp�che c'est une double �dition
et il co�te QUE 15 euros et quelques !!!
double

ouai mais j'ai peur pour le cd 2 qu'il soit "mix�" comme le Bonzai 2003 vu le nb de titres

Posted by PEZ68 on Jul-15-2003 12:13:

quote:
Originally posted by Nightflowers
ouai mais j'ai peur pour le cd 2 qu'il soit "mix�" comme le Bonzai 2003 vu le nb de titres

nan , je pense que c la meme rls que la UK rls , donc non mix�e etant donn�e que la tracklist est la meme

Posted by rafon3 on Jul-15-2003 12:15:

quote:
Originally posted by PEZ68
nan , je pense que c la meme rls que la UK rls , donc non mix�e etant donn�e que la tracklist est la meme

Je sais pas parce que sur le site de fnac ils parlent d'un cd bonus mix�... � voir,

de toute fa�on je pense aller l'acheter ce soir, je vous dirais demain si je peux...

Posted by Lytchix on Jul-15-2003 12:16:

Moi j'ai achet� la UK Release en import.

Dommage que �a ne sorte que maintenant...

Posted by maxxyme on Jul-15-2003 12:39:

quote:
Originally posted by Lytchix
Dommage que �a ne sorte que maintenant...

Enfin �a sort... d�j� que moi �a me surprend beaucoup... !

Posted by Insigma on Jul-15-2003 13:32:

Est-ce que, comme le vinyle, c'est une �dition limit�e ?
Je pense pas vu que la Fnac se l'est procur�, ca m'�tonnerait beaucoup...

Alors en vinyle de Tiesto, La fnac vous pr�sente DJ TIESTO - urban train.

...

c'est tout.

Posted by maxxyme on Jul-15-2003 15:14:

quote:
Originally posted by stanymi
Est-ce que, comme le vinyle, c'est une �dition limit�e ?
Je pense pas vu que la Fnac se l'est procur�, ca m'�tonnerait beaucoup...

Alors en vinyle de Tiesto, La fnac vous pr�sente DJ TIESTO - urban train.

...

c'est tout.

Je comprends pas trop la finalit� de ton post, enfin surtout pour les 2 derni�res phrases.... !

Posted by rafon3 on Jul-15-2003 15:23:

quote:
Je comprends pas trop la finalit� de ton post, enfin surtout pour les 2 derni�res phrases.... !

Je pense qu'il voulait dire qu'on est vraiment bien lotis en france c�t� trance et que le choix � la fnac est ph�nom�nal...

Posted by maxxyme on Jul-15-2003 15:35:

Ah ouais mais attends l� ... c'est du 2nd degr� !
Et comme il avait pas mis de smileys... j'comprenais p� trop...

Posted by Insigma on Jul-16-2003 06:30:

quote:
Originally posted by rafon3
Je pense qu'il voulait dire qu'on est vraiment bien lotis en france c�t� trance et que le choix � la fnac est ph�nom�nal...

Oui c ca, j'ai oubli� le rolleyes, dsl.

Posted by rafon3 on Jul-16-2003 10:38:

J'hallucine, je suis all� dans la plus grande fnac de Paris, et j'ai demand� si ils avaient des trucs de Tiesto. D�j� le gars il me regarde avec des yeux on aurait dit que je parlais chinois, il me demande "Tresto?" L� �� m'a un peu �nerv� quand m�me. Il tape sur son pc tiesto et r�sultat, rien. Ils n'ont absolument rien sur lui, ils n'ont jamais entendu parler.... La vente ne doit �tre possible que par correspondance.... Les boules...

Posted by E-Trancer on Jul-16-2003 10:54:

quote:
J'hallucine, je suis all� dans la plus grande fnac de Paris, et j'ai demand� si ils avaient des trucs de Tiesto. D�j� le gars il me regarde avec des yeux on aurait dit que je parlais chinois, il me demande "Tresto?" L� �� m'a un peu �nerv� quand m�me.

Ca t'�tonne ? Faut dire que Tresto est pratiquement inconnu dans le milieu �l�ctronique en France compar� � Cox, Garnier ou m�me Kittin (ne me dites que le vendeur doit tout conna�tre...).

Posted by Insigma on Jul-16-2003 11:12:

quote:
J'hallucine, je suis all� dans la plus grande fnac de Paris, et j'ai demand� si ils avaient des trucs de Tiesto. D�j� le gars il me regarde avec des yeux on aurait dit que je parlais chinois, il me demande "Tresto?" L� �� m'a un peu �nerv� quand m�me. Il tape sur son pc tiesto et r�sultat, rien. Ils n'ont absolument rien sur lui, ils n'ont jamais entendu parler.... La vente ne doit �tre possible que par correspondance.... Les boules...

La FNAC la mieux achaland�e nivo vinyles c celle de Bastille.
C celle ou t all� ?
Sinon ca m'�tonne pas qu'ils connaissent pas...

Mais tu peux trouver des trucs parfois...Du style � l'�poque, j'ai trouv� RANK 1 - airwave sur MANIFESTO.
ils ont du PLATIPUS aussi, de l' XTRAVAGANZA...euh... bon ca doit s'arreter l� � peu pr�s et c tr�s rare. (!!!)

Posted by TrancePowa on Jul-16-2003 11:20:

quote:

typiquement...FRANCAIS

Posted by maxxyme on Jul-16-2003 12:28:

quote:

Bah �a doit �tre quand m�me des sacr�s boulets... ou alors tu t'es pas adress� au bon vendeur.
Par ex. (ah ouais mais c'�tait pas une fnac zut!) je suis all� � Starsbourg, au Virgin, tu demandes au mec du rayon musique �lectronique si il a du Ti�sto
bah le mec te dis que nan, mais qu'il faudrait aller chercher chez les petits vendeurs pask'ici y'en a pas (il m'a m�me sorti que soit disant les producteurs de Ti�sto devrait faire plus d'efforts pour que �a sorte en France !!!! )
donc le gars connait, simplement y'en a pas dans son magasin voil� tout.

Posted by PEZ68 on Jul-16-2003 12:34:

quote:
Bah �a doit �tre quand m�me des sacr�s boulets... ou alors tu t'es pas adress� au bon vendeur.
Par ex. (ah ouais mais c'�tait pas une fnac zut!) je suis all� � Starsbourg, au Virgin, tu demandes au mec du rayon musique �lectronique si il a du Ti�sto
bah le mec te dis que nan, mais qu'il faudrait aller chercher chez les petits vendeurs pask'ici y'en a pas (il m'a m�me sorti que soit disant les producteurs de Ti�sto devrait faire plus d'efforts pour que �a sorte en France !!!! )
donc le gars connait, simplement y'en a pas dans son magasin voil� tout.

Ben Virgin c pas du tout la Fnac aussi , les gars st bcp plus competents apperemment et les choix sont tres souvent beaucoup plus vari�s par rapport a la Fnac. Mais le vendeur qui connait Tiesto , jlui tire son chapeau en tt cas , parce que doit pas y en avoir des millions comme lui

Posted by choukri on Jul-16-2003 12:40:

quote:
Originally posted by PEZ68
Ben Virgin c pas du tout la Fnac aussi , les gars st bcp plus competents apperemment et les choix sont tres souvent beaucoup plus vari�s par rapport a la Fnac. Mais le vendeur qui connait Tiesto , jlui tire son chapeau en tt cas , parce que doit pas y en avoir des millions comme lui

Au Virgin des Champs, ya qques fois des vynils de Trance mais tout part super rapidement. J'ai d�ja trouv� du PvD, du Tiesto, du Push et pas mal de prog house

Pages (2): [1] 2 »