TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Encore une Warmup au Circus... :(

Posted by maxxyme on Jul-16-2003 12:14:

Sad Encore une Warmup au Circus... :(

Eh oui vous avez bien lu !!!

WARMUP ENERGY 03

Le circus organise le warmup officiel du festival ENERGY 2003.
Plateau de 5 deejays trance prog et hardstyle avec:
MAX B GRANT - DJ TROY - DJ SLAM & LUNASS - DJ EVIL GHOST

Bah cette fois c'est m�me pas la peine de venir ...

Groumpf ... et pourtant c'est l'ENERGY 2003 ...

Posted by PEZ68 on Jul-16-2003 12:20:

Euh , en effet , moins allechant que l autre soir�e. Enfin pour la plupart des membres ici je pense , par contre , ils doivent etre content ceux du circus

Posted by maxxyme on Jul-16-2003 12:56:

quote:
Originally posted by PEZ68
Euh , en effet , moins allechant que l autre soir�e. Enfin pour la plupart des membres ici je pense , par contre , ils doivent etre content ceux du circus

Bah je pense
Mais bon on peut pas aller prendre la temp�rature paske y'a toujours plus de forum.
Enfin bon au final, on s'en tape

Posted by Insigma on Jul-16-2003 13:06:

Re: Encore une Warmup au Circus... :(

quote:
Originally posted by maxxyme

Groumpf ...

j'aime quand tu dis "Groumpf" Maxx...

Tadam, sponsoris� par Europe 2...Trop d'la balle !
"la r�f�rence hardstyle"...

Posted by Lytchix on Jul-16-2003 13:10:

C'est une bonne chose ce partenariat avec des events suisses, on peut esp�rer voir Koris un jour au Circus.

Posted by benjamin on Jul-18-2003 18:59:

en attendant Max B Grant, c'est pas moi qui irait le voir ...

Posted by maxxyme on Jul-18-2003 21:59:

Il para�trait d'apr�s certaines sources que c'est pas Hardstyle MAx B. Grant mais Hardtrance ... ah oui ?

Bon j'ai quelques vinyls de lui je sais plus trop sur quels cds mais j'ai p� encore �cout� pour v�rifier...

Posted by romain_2k2c on Jul-18-2003 22:52:

Max B Grant...

Productions: hardbite boum boum produit par une poign�e de gaillards d'un village paum� de Suisse. Exception: Streetparade anthem 2003, produit par Ralph Fridge.

DJ'ing: mixe et scratche pas trop trop mal (mais pas bien non plus), plein de special tricks pour les jeunes filles en fleurs, citons notamment le coup du "j'arr�te le vinyl avec mes fesses en me touchant la teub" ou le tr�s c�l�bre "je scratche sur une platine qui n'envoie pas sur le mixeur, surtout quand la plaque hardbite contient d�j� des scratches".

Bon, la derni�re fois que je l'ai vu, il a jou� tout sauf de la hardtrance, c'�tait � Defqon1 en Hollande. Au programme: Tatu version hardstyle, Max B Grant 'chewinggum" et player one - insomnia (boum boum remix).

C'est tr�s rigolo comme musique quand vous avez envie de vous d�fouler et de mater le meilleur showman de la sc�ne hardbite, mais sinon musicalement c'est tr�s tr�s pauvre.

Respect quand m�me � Max, sans toi, la Suisse n'aurait pas probablement la fiert� d'avoir des clips sur ViVA avec un playboy habill� en Terminator...

Posted by maxxyme on Jul-18-2003 23:04:

Bon ok je crois que �a veut tout dire et que �a fermera les caquets (ou clapets comme vous voulez) de certain(s)...

Posted by _greggy_ on Jul-19-2003 07:55:

quote:
Originally posted by romain_2k2c
Max B Grant...

Productions: hardbite boum boum produit par une poign�e de gaillards d'un village paum� de Suisse. Exception: Streetparade anthem 2003, produit par Ralph Fridge.

DJ'ing: mixe et scratche pas trop trop mal (mais pas bien non plus), plein de special tricks pour les jeunes filles en fleurs, citons notamment le coup du "j'arr�te le vinyl avec mes fesses en me touchant la teub" ou le tr�s c�l�bre "je scratche sur une platine qui n'envoie pas sur le mixeur, surtout quand la plaque hardbite contient d�j� des scratches".

Bon, la derni�re fois que je l'ai vu, il a jou� tout sauf de la hardtrance, c'�tait � Defqon1 en Hollande. Au programme: Tatu version hardstyle, Max B Grant 'chewinggum" et player one - insomnia (boum boum remix).

C'est tr�s rigolo comme musique quand vous avez envie de vous d�fouler et de mater le meilleur showman de la sc�ne hardbite, mais sinon musicalement c'est tr�s tr�s pauvre.

Respect quand m�me � Max, sans toi, la Suisse n'aurait pas probablement la fiert� d'avoir des clips sur ViVA avec un playboy habill� en Terminator...

�norme cette description

Posted by _IDS_ on Jul-19-2003 13:59:

J'imagine le pauvre gars qui si croit de trop

Posted by romain_2k2c on Jul-20-2003 17:15:

Je crois que tu ne peux m�me pas imaginer. Il faut vivre un event Max B Grant pour le croire.

Posted by Nightflowers on Jul-20-2003 17:26:

MAx B Grant a une certaine epoque (qui me semble tres lointaine) faisais des prods pas trop d�gueulasses. Mais a pr�sent aussi bien ses prods que ses remixes sont lamentablement vides. Steve Murano a cot� c'est du super luxe.

Pour le reste je peux pas juger et a vrai dire je prendrais meme pas la peine d'ecouter un de ses sets pour verifier.