TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Toujours Clubxtrem mais en bien...
Toujours Clubxtrem mais en bien...
Allez voir ce post l�
http://www.clubxtrem.net/modules/ne...3872&forum=2&58
ET NOTAMMENT � la page 2 !!!!
(ou alors cherchez "tiesto"...
)
EH OUAIS ! 
Ouai, c'est assez rigolos, tout y passent; Tiesto, Carl Cox, Floorfilla, Makina...
J'ai du mal a croire que ces mecs l� sont vraiment dans l'ambiance et l'amour pur, que l'ont a ici pour la trance
| quote: |
| J'ai du mal a croire que ces mecs l� sont vraiment dans l'ambiance et l'amour pur, que l'ont a ici pour la trance |
Bah je sais pas j'ai qd m�me relev� :
| etoile moi le + drole ca a �t�... "ah ouais, t'ecoutes de la tech toi? tu avs en espagne??? mais t une rebelle toi!" mdr ct pas mal... mes parents ca passe plutot bien tant que je met pas tiesto dans le salon volume 30... et mes amis... bah c tjrs pareil... "mais c pas de la musique, c que du boum boum! - tu te trompes, y a enorme de melodies dans la trance, faut juste ecouter vraiment... - mais oui, bien sur je v te croire..." mais c pas grave hein, on y peut rien! et puis de tte facon ils savent pas ce qu'ils perdent! ![]() |
| ChrisDeflandres(CoWebmaster qd m�me !!!) LOL alors avec mon P�re : "Tu vas arreter ta Musique de Zoulou!!!" "Baisse ton Tam Tam!!!" Avec la M�re : Ben elle dit rien la Derniere fois je l'ai surpris entrain de kiffer un Live de Tiesto MDR Elle me sort c'est bien ca pour faire le M�nage on Voit meme pas le temps passer en �coutant ca ![]() |
| Originally posted by maxxyme Trance'n'Excess |

et puis qu'il y avait aussi benjamin dans le lot ![]() |
| Originally posted by maxxyme bon sinon j'avais pas capt� que curlyman c'�tait Trance'n'Excess |
| "Tu vas arreter ta Musique de Zoulou!!!" "Baisse ton Tam Tam!!!" |
Ah oui "Baisse ton tam tam", on me l'a d�j� faite aussi.
Dans ces cas l�, je demande de r�p�ter en augmentant le volume. 
| Originally posted by Lytchix Ah oui "Baisse ton tam tam", on me l'a d�j� faite aussi. |

| Originally posted by maxxyme Bah je sais pas j'ai qd m�me relev� : |
| Originally posted by Lytchix Ah oui "Baisse ton tam tam", on me l'a d�j� faite aussi. Dans ces cas l�, je demande de r�p�ter en augmentant le volume. |
| Originally posted by stanymi oui il va vraimant pas aimer. |
| Originally posted by PEZ68 A mon avis il va pas aimer ![]() En effet , Lytchix l a "recrut�" la bas d ailleurs |
| Originally posted by Excess`n`Trance En effet j'aime pas du tout EXCESS`N`TRANCE |