TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - Belgium
-- Mai en Belgique
Mai en Belgique
Je vais aller en belgique au moi de mai l'an prochain et je me demande s'il y a des gros �v�nements de musique �lectronique pendant ce mois !
Merci ! 
Venir � Belgique, tu ne vas pas le regretter 
C'est un peu t�t d�j� pour savoir des �v�nements; mais je sais que c'est Antwerp Is Burning le 30 Avril; c'est toujours le 30 Avril, donc je suppose que c'est le meme l'ann�e prochaine.
Il vaut mieux le re-demander au mois f�vrier 
je le demande l� :P
avez vous des id�es de ce qu'il se passe en mai ?
Wat? 
| quote: |
| Originally posted by RnakR avez vous des id�es de ce qu'il se passe en mai ? |

| Originally posted by eieregooie Wat? |
En wij vertellen hem natuurlijk dat de rommel die ze erindraaien voornamelijk bestaat uit overreden katten die ze van de rijbaan schrapen...
ROFL!
Maar ze zijn wel lekker 
[QUOTE]Originally posted by Nabistai
Nous pouvons nous rencontrer et devenir tr�s tr�s mouill� d'alcohol (=zat) si tu veux 
si ce sont tes fesses sur la photo d'accord

alors rien de neuf ??? ou il va falloir que je choisisse amsterdam 
| Originally posted by RnakR alors rien de neuf ??? ou il va falloir que je choisisse amsterdam |
oui je sais mais c'est dommage je ne serai pas encore arriv�, je crois que c'est le 30 avril 
| Originally posted by RnakR oui je sais mais c'est dommage je ne serai pas encore arriv�, je crois que c'est le 30 avril |
je suis d�cid�ment pas chanceux
j'arrive le 10 mai environ....
je manque tout, antwerp, mayday, etc...
du 10 mai au 10 juin, dans l'europe au complet, y a t il un �v�n�mene qui a de l'allure ?!
et vous en belgique, autre que EDM, des �v�nements biens ?
merci ! 
C'est possible que Ti�sto In Concert aura lieu en mai 
ouin mais je veux savoir quand au plus vite, sinon les billets d'avions deviennent de plus en plus cher !
ya pas de rumeurs, qqchose 
zijn die gozers nog steeds over de hollandse kroket bezig ? 
egel gij japgras

| Originally posted by Belgian Bonzai C'est possible que Ti�sto In Concert aura lieu en mai |
comment �a ?!
| Originally posted by RnakR comment �a ?! |

oui je sais, c'est pour ca que j'ai fait ce topic, ya rien en mai