TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Suis-je Fan de foot
Suis-je Fan de foot
Il para�trait que je ne sois pas fan de foot.
Le r�sultat de ce sondage d�terminera si je suis ou non apte � participer � cette grande saison de Football qui se pr�pare sur TA-FR
Nb : Afin de respecter la l�gitimit� de ce sondage je demanderais aux mod�rateurs d'�viter de modifier le r�sultat des �lections.
EDIT :
Sans vouloir faire ma propre publicit� :
- je suis d�j� aller dans un stade de foot (dans le cadre d'un match : FC Metz - Sedan)
- j'ai pris beaucoup de plaisirs � faire plus de 300 bornes pour aller dans un stade (ok c'�tait pour voir Tiesto, mais c'�tait quand m�me un stade)
- j'ai d�j� regard� des matchs de foot � la TV, dont la finale de la coupe d'Europe 2000
- je sais que PSG, FC Metz, OM ... sont des clubs de Football 
Alors alors, en r�ponse � cette vaine tentative de te rendre int�ressant, qui aura au moins le m�rite de redonner subreptiscement vie au forum et de me fournir un nouvel �pouvantail � baffer par posts interpos�s
, plusieurs choses:
1- Je sais que je ne serai jamais modo (enfin je postule pas...), aussi je vais m'autoriser un ptit plaisir, en demandant par avance � Lytchix de m'excuser pour avoir us� de ses pr�rogatives sans lui demander son avis
:
>>> 
2- Sur le fond: cette comp�tition amicale a pour principal objet, comme je l'ai dit, de s'amuser un peu entre amateurs de foot. Contrairement au VTT o� c'est g�n�ralement tout pour sa gueule (ormis ces comp�titions tres pris�es dont tu nous as deja fait part, mais dont je t'avoue avoir oubli� ce que c'�tait - inutile de me le rappeler soit dit en passant!
), le Foot c'est un sport collectif qui v�hicule certaines valeurs. Des valeurs sportives, en particulier une certaine honn�tet� et un respect de l'adversaire. On ne peut pas dire que la m�thode pitoyable que tu as employ�e l'an dernier �tait tres respectueuse de cette �thique � aquelle nous sommes tous attach�s. Ton intervention a vaguement pu faire sourire la saison pass�e, mais cette ann�e te laisser refaire des tiennes, avec cette m�thode ou une autre, �a serait franchement lourd. ON est suffisamment nombreux pr que la comp�tition soit passionn�e, l'intervention du bouffon du roi n'est donc pas n�cessaire.
3- Je suppose qu'avec ton ptit d�lire relooking signature/avatar/status tu as pens� � �diter tous tes pr�c�dents posts sur le sujet, n'est-ce pas?
Me semble tout de mm que tu as �t� le cr�ateur d'un thread anti foot, ou not-foot addict je sais plus, et que tu as activeemnt particip� � pas mal de pseudos d�bats sur ton manque d'int�ret (que je respecte tout � fait) pour ce sport. En tout cas j'espere que tu as pens� � les �diter, �a me ferait chier de devoir les chercher pour les quoter. 
4- La preuve que tu n'y connais rien au foot, et que t'es pas du tout passionn� par �a, c'est que si t'�tais r�ellement un supporter, tu n'aurais jamais opt� pr cette signature. Ton coeur balance entre l'OM et le PSG? Tu m�rites le b�cher: quand on aime un de ces clubs, on ne peut que d�tester l'aure, �a fait partie du jeu... 
Bref, je vais m'arr�ter l�, �a fait au moins 1h30 que je te vois online dans l'attente impatiente d'une r�action � ton ptit d�lire, je ne veux surtout pas te faire attendre plus longtemps, et je vais satisfaire ton ego en te livrant une reponse volontairement trop s�rieuse et bien longue, � laquelle tu vas sans doute t'empresser de r�pondre par de nouvelles pointes d'humour � la Ruquier (l'allusion aux 300km pr aller ds un stade de foot �tant particuli�rement ridicule).
A tout de suite! 
PS: R�sum� pour ceux qui aiment pas mes longs posts (et je les comprends): il est hors de question qu'un participant avec un esprit aussi moqueur et anti-sport participe au championnat, sur ce point nous sommes donc au moins 2 d'accord l� dessus.
| quote: |
| Originally posted by Shito PS: R�sum� pour ceux qui aiment pas mes longs posts (et je les comprends |
| Originally posted by PEZ68 Pour _greggy_ , euh ... , si les arguments que t as donn� sont les seuls en ta faveur , ca risque de faire un peu short lol. Ca ne me derange pas du tout que tu participes , mais bon je ne suivrai jamais tes resultats. |
Tu te fous le doigt dans l��il l�. Comment est ce que tu peux pr�tendre d��tre un amateur de foot avec une sig aussi insultante, t�as pas honte d�exhiber un telle connerie?!?
| Originally posted by Shito Alors alors, en r�ponse � cette vaine tentative de te rendre int�ressant, qui aura au moins le m�rite de redonner subreptiscement vie au forum et de me fournir un nouvel �pouvantail � baffer par posts interpos�s , plusieurs choses: |
1- Je sais que je ne serai jamais modo (enfin je postule pas...), aussi je vais m'autoriser un ptit plaisir, en demandant par avance � Lytchix de m'excuser pour avoir us� de ses pr�rogatives sans lui demander son avis :>>> ![]() |
2- Sur le fond: cette comp�tition amicale a pour principal objet, comme je l'ai dit, de s'amuser un peu entre amateurs de foot. Contrairement au VTT o� c'est g�n�ralement tout pour sa gueule (ormis ces comp�titions tres pris�es dont tu nous as deja fait part, mais dont je t'avoue avoir oubli� ce que c'�tait - inutile de me le rappeler soit dit en passant! ) |
le Foot c'est un sport collectif qui v�hicule certaines valeurs. Des valeurs sportives, en particulier une certaine honn�tet� et un respect de l'adversaire. On ne peut pas dire que la m�thode pitoyable que tu as employ�e l'an dernier �tait tres respectueuse de cette �thique � aquelle nous sommes tous attach�s. Ton intervention a vaguement pu faire sourire la saison pass�e, mais cette ann�e te laisser refaire des tiennes, avec cette m�thode ou une autre, �a serait franchement lourd. ON est suffisamment nombreux pr que la comp�tition soit passionn�e, l'intervention du bouffon du roi n'est donc pas n�cessaire. |
3- Je suppose qu'avec ton ptit d�lire relooking signature/avatar/status tu as pens� � �diter tous tes pr�c�dents posts sur le sujet, n'est-ce pas? Me semble tout de mm que tu as �t� le cr�ateur d'un thread anti foot, ou not-foot addict je sais plus, et que tu as activeemnt particip� � pas mal de pseudos d�bats sur ton manque d'int�ret (que je respecte tout � fait) pour ce sport. En tout cas j'espere que tu as pens� � les �diter, �a me ferait chier de devoir les chercher pour les quoter. ![]() |
4- La preuve que tu n'y connais rien au foot, et que t'es pas du tout passionn� par �a, c'est que si t'�tais r�ellement un supporter, tu n'aurais jamais opt� pr cette signature. Ton coeur balance entre l'OM et le PSG? Tu m�rites le b�cher: quand on aime un de ces clubs, on ne peut que d�tester l'aure, �a fait partie du jeu... ![]() |
A vot�. 
| Originally posted by Dj-HordasH Tu te fous le doigt dans l��il l�. |
Bon moi perso, je ne sais pas ce qu'il a fait l'ann�e pr�c�dente, donc pour pouvoir voter �quitablement, j'exclus d�j� ce point qui ma fois ma l'air �tre un point clef.
Si je tiens donc compte des arguments de chacun pour voter, il est bien �vident que l'on peut tous fournir un point plus au r�sumer de Shito.
Et puis bon Greggy, cette fa�on � ultra footballistique � de ce mettre en valeur, si bien que m�me un pur supporter de club de foot n�arriverait pas � en faire autant, c�est un peu ce foutre de la gueule du monde, surtout apr�s ce qui a �t� expliqu�.
Honn�tement moi �a me fais bien rire 
Voir comment certains prennent �a ... 
... et d�marrent au quart de tour

| Originally posted by maxxyme Honn�tement moi �a me fais bien rire ![]() Voir comment certains prennent �a ... ![]() ... et d�marrent au quart de tour |

| Originally posted by Shito Moi ce qui me fait rire... ![]() c'est de voir comment d'autres prennent... ![]() ... le d�marrage au quart de tour de certains... ![]() En tout cas le r�sultat du sondage est �difiant, je pense qu'il se passe de tout commentaire! |
Quel flop ce sondage! MDR!