TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Vinyles
Pages (2): [1] 2 »
Vinyles
ou les acheter vous?
vous trouvez quel site le plus s�curis�?
et lequel le mieu garni en new release ?
j'ai command� qq fois sur Juno. D�lais de livraison corrects. Par contre ils ont pas tjs les derni�res nouveaut�s. Mais bon site tout de m�me 
Idem que toi Backfire. Le prix des vinyls st souvent moins cher .
Ce qui m interesse bcp c est les frais de ports qui fonctionnent a l unit� et qui est plus avantageux pour moi comme je commande souvent en ptite qt�.
oui c'est vrai qu'ils sont bien pour ca.
Y'a un autre site que j'aimerai bien essayer c'est only-djs. Par contre eux ca douille niveau frais de port 
Moi j'ai pas de preference, je prend o� il y a ce que je veux au moment ou j'y vais
Juno
PvD shop
No Pb sur les deux 
J'ai vot� : j'ai pas de platines donc j'en achete pas! ...
Cependant, j'espere bien m'en acheter des que possible pour gouter aux joies du mix
(ps:zav vu je m'applique a bien �crire hein
)
++
les 3/4 de mon stock provient de deejay.de ils font un truc genial : c'est a dire qu'il te mette les disque de cot� et c toi qui leur dit qd il doivent les envoyer.. en general je recois le colis 2-3 jour apres.
mais le seul inconveniant c que c en allemagne du coup ce qu'il n'arrive pas a avoir, je commande generalement sur only-djs
chemical-records.
Jamais eu de pb dc c pour ca que je continue l�-bas.Enfin vu que j'ach�te plus vraiment de disk...
Mieux garni new releases, only-djs suivi de chemical qui a des exclus parfois genre le solarstone vs scott bond - the 3rd earth qu'ils ont eu avant tt le monde
chemical-records
Only-djs
juno
platipus
recordstore
aucun pb � signaler !
Moi non plus pas de platines donc.....
mais peut �tre qu'un jour... 
| quote: |
| Originally posted by oxy Moi non plus pas de platines donc..... mais peut �tre qu'un jour... |

) pays ...
oh bah oui �a doit �tre �a
Nous sommes les messies attendues des enfants des dieux de la house 
| Originally posted by maxxyme C'est sur nous que repose la mission du seigneur Ti�sto : faire conna�tre cette musique � la horde d'infid�les et de pa�ens qui peuplent notre beau (? ) pays ... |
| Originally posted by oxy Nous sommes les messies attendues des enfants des dieux de la house |
Vous allez peut-�tre me critiquer! mais j'ai achet� 2 vinyles house sur Juno aujourd'hui!
c'est 2 titres incontournable 
Madame B - back to party
junior jack - E samba
Ceci dit ca veut pas dire que j'oublie la Trance
On est tous la pour pr�ch� la bonne musique au Francais!!
Aller la tranceeeeeeeeeee 
| Originally posted by BaCkFiRe manque plus qu'une histoire d'enl�vement par des extraterrestres et pourra nous assimiler � une secte |

je connais pas tous les shops cit�s dans le sondage (seulement juno et only-dj's) mais je n'ai jamais command� dans aucun d'entre eux (c fran�ais ��?).
Il y a quelques ann�es on pouvait trouver quelques plaques trances dans un dj shop lyonnais, c'�tait quand un peu sommaire et niveau nouveaut�s c'�tait pas top. Depuis que le mec m'a pris pour un con quand j'y ai acchet� une platine vinyle, (en plus � chaque fois que t'y vas c la m�me chose, t un pauvre ignard qui n'y connais rien (pl�onasme) heureusement m�ssieur est l� pour te sauver et il essaies de t'entuber tout ce qu'il peut), bref je n'y vais plus....
Je me sers sur le net chez HTFR (hard to find records), c anglais je crois mais pas super super niveau trance.
Sinon dancegrooves est bien sympa et puis de toute fa�on comme je ne connais rien aux vraies nouveaut�s, d�s qu'un truc sors m�me avec 3 mois de retard, je d�couvre! Mais je pense quand m�me qu'ils sont bien renseign�s. (Je ne veux pas dire de conneries mais je crois que c le shop qui est donn� sur le site de ti�sto).
pareil.. le vendeur de strasbourg n'a quasi pas de trance et en plus il vends ses vinyls a 13 �
du coup.. vive le net ^_^
| Originally posted by DJ_TonKs pareil.. le vendeur de strasbourg n'a quasi pas de trance et en plus il vends ses vinyls a 13 � du coup.. vive le net ^_^ |
| Originally posted by rafon3 pourtant � strasbourg t pas tr�s loin de l'allemagne, �� doit assez bouger quand m�me non? |
| Originally posted by maxxyme Je m'avance beaucoup l�... mais je dirais : non |
| Originally posted by rafon3 welcome to FRANCE, the TRANCE-PLACE.... |
| Originally posted by DJ_TonKs les 3/4 de mon stock provient de deejay.de ils font un truc genial : c'est a dire qu'il te mette les disque de cot� et c toi qui leur dit qd il doivent les envoyer.. en general je recois le colis 2-3 jour apres. mais le seul inconveniant c que c en allemagne du coup ce qu'il n'arrive pas a avoir, je commande generalement sur only-djs |
| Originally posted by plouf02 Je viens de commander chez eux, il me demande de leur renvoyer une photocopie de ma CB, snormal? |
| Originally posted by stanymi Oui de + en + de sites marchands font ca car ils en ont marre des arnaques � la carte bleue ou aux faux ch�ques. |