TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- et si vous n'aviez......
Pages (4): [1] 2 3 4 »
et si vous n'aviez......
qu'un seul voeu lequel serait il aujourd'hui ?
dites moi tout 
1/Trouver a good job qui ma plait.
Ca c la premi�re chose.
Ensuite de ca d�coule bcp de choses, genre le fric qui te permet de faire presque tout ce que tu veux...
2/Trouver la good girl qui me convienne
et 3/Faire un ping-pong avec Ti�sto (mais celle-l� je l'avais d�j� sortie alors ca fera pas rigoler tt le monde
)
EDIT :Merci Tonks de relancer un nouvo sujet paske la ca commence s�rieusement � tourner en rond tout ca !
ouai pour une fois que j'ai une bonne id�e ^_^
pour ma part j'aimerai bien revenir 20 ans en arriere mais avec toutes les connaissances que j'ai aujourd'hui 
mon voeu serait d'avoir autant de voeux que je voeux =)
ou alors d'avoir la femme de mes r�ves
ou alors de savoir piloter mes reves, comme j'ai d�ja pu le faire a 2-3 occasion et qu'ils aient l'air encore plus r�els
apres comme d'ab, r�ussite, fric
1 seul voeux ... c'est dur !
J'h�site entre 2 ... fric ou femme
Ben je dirait trouver la femme de mes reves ! l'argent et le boulot c'est plus pr�caire que l'amour �ternelle 
Simple et radical :
R�ussir tout ce que j'entreprends.
Moi je voudrais devenir le 1er DJ Trance FRANCAIS connu dans le monde et jouer � la Sensation, faire des pre-party de Ti�sto, et tout et tout...
ouais je sais �a para�t dingue, d'autant plus que je sais pas encore mixer... mais �a viendra
(dans au moins un an
)
qu'il soit exauc�...
Retrouver toutes mes facult�s physiques, et que les hommes arr�tent DE et DE CE d�truire

Que les gens que j'aime vivent heureux et qu'il me soit donn� de les garder aupr�s de moi le plus longtemps possible.
J'en demande pas plus. 
amour, gloire et beaut�
ah merde c deja pris
bon ben pour moi ce sera un cappuccino alors
sinon pour un voeu serieux (et egoiste je vous l'accorde) je souhaite vivre une vie paisible et sans problemes aux cot�s de ma copine 
avoit l'alcool illimit�
| quote: |
| Originally posted by stanymi avoit l'alcool illimit� |
| Originally posted by Nightflowers amour, gloire et beaut� ah merde c deja pris bon ben pour moi ce sera un cappuccino alors sinon pour un voeu serieux (et egoiste je vous l'accorde) je souhaite vivre une vie paisible et sans problemes aux cot�s de ma copine |
Mes voeux (si je pouvais en avoir plusieurs) sont simples, en premier, vivre toute ma vie avec ma cherie.
Sinon l'autre ca serait de faire un live dans un gros gros event genre innercity. Je fais mon set, et en derniere musique, je met Mahadeva, et la, je saute dans la foule, et je danse.
Ca me plairait bien ca. 
Mon reve ca serait la Trance Energy, d'aller a Tokyo cet ete et d'avoir mon bac sans reviser
| Originally posted by dragonash avoir mon bac sans reviser |
, que chacune d'entre nous trouve du taf' d'un simple claquement de doigts. Putain ske c beau les reves, le pb c que c que des reves
| Originally posted by dragonash Mon reve ca serait la Trance Energy, d'aller a Tokyo cet ete et d'avoir mon bac sans reviser |
| Originally posted by dragonash et d'avoir mon bac sans reviser |
c'est pas un voeu, c'est � la port�e de tout le monde
Originally posted by cozim c'est pas un voeu, c'est � la port�e de tout le monde moi par contre j'aimerai bien r�ussir mes concours et rentrer peinard dans mon �cole de physique a stras |
| Originally posted by Tra �a d�pend quelle bac et quelle mention aussi... |
| Originally posted by cozim S mention AB c jouable |
Moi se serais trouver l'amour et le permis de conduire 
| Originally posted by Tra hum hum kan meme je sais pas moi j ai eu le S mention TB mais j ai boss�! mais le S c est dur quand meme... |
| Originally posted by Tra �a d�pend quelle bac et quelle mention aussi... moi licence dans 1 an j ai d�j� signer mon contrat d'embauche pour apr�s c la f�teeeeee |