TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- vacances powa
vacances powa
mieux vaut pr�venir que gu�rir... comme je sais que je vais tous bcp vous manquer, surtout � lytchix (c vrai, tu verras pu ma belle sig tous les jours) et que vous allez vous inquieter, je vous annonce donc que je pars en vacances demain matin t�t, et que je reviendrai s'ici samedi 2 aout
voila, comme �a vous allez pouvoir vous pr�parer mentalement � plus voir ma belle sig antiprog =)
bonnes vacances ![]()
Quelle chance et o� vas tu ?
en autriche, ds un bled paum� � 2000m d'altitude dans l'�tztal
enfin paum� fa�on de parler, ya qd meme des Ferrari 360 spider, des Merco SL500, des Audi A8 W12, j'en passe et des meilleures 
sur ce, dodo et vroum
alors a samedi prochain, amusez vous bien et faites pas de b�tises 
Arff... Cozim chez la JetSet autrichienne LOL
Allez amuse toi et profite bien !
envoie nous une carte postale 
Bonnes vacances. 
Re: vacances powa
| quote: |
| Originally posted by cozim mieux vaut pr�venir que gu�rir... comme je sais que je vais tous bcp vous manquer, surtout � lytchix (c vrai, tu verras pu ma belle sig tous les jours) et que vous allez vous inquieter, je vous annonce donc que je pars en vacances demain matin t�t, et que je reviendrai s'ici samedi 2 aout voila, comme �a vous allez pouvoir vous pr�parer mentalement � plus voir ma belle sig antiprog =) |
Amuse toi bien, et fait pas trop le con avec des bagnioles que tu pourrais pas m�me te payer un pneu
Bonne vacances ! 
moi je pars pas en vacances mais cela dit j'aurais pas le net pendant 2 semaines a partir du 2 aout
| Originally posted by Nightflowers moi je pars pas en vacances mais cela dit j'aurais pas le net pendant 2 semaines a partir du 2 aout |
| Originally posted by rafon3 �� nous en fera � nous des vacances!! |

| Originally posted by Nightflowers oh de toutes fa�ons j'etais pas tres pr�sent ces jours ci, c'est le cas de le dire ![]() a vrai dire y'a pas grand chose niveau trance ces temps ci qui me motive, c'est un peu le desert |
Je profite de ce thread pour dire que moi aussi je suis en vacances � partir de ce soir et pour 3 semaines puisque mon �cole ferme... 
Bon je pars pas tr�s loin, je pars pas � vrai dire m'enfin en tout cas je serais pas l�... au moins la semaine prochaine
Par contre ce n'est pas exclu que je repasse d'ici la fin... (soit le 20 ao�t).
V�l� 
Bon salut � tous ceux qui partent et/ou qui ne pourront pas se connecter, bonnes vacances � tous...
| Originally posted by rafon3 Bon salut � tous ceux qui partent et/ou qui ne pourront pas se connecter, bonnes vacances � tous... |
reeeeeeeeeeeeeeee
i'm back !!
finalement j'ai pas abim� de belles voitures, yen avait moins que l'ann�e derniere au village
mais sur le retour woah... A8 W12; Cayenne S, 911 Carrera, Speedster, 928 GTS j'en passe et des meilleures
sinon l� bas ils sont pas aussi herm�tiques � la trance qu'ici (meme si les hollandais la bas hum...) d'ailleurs j'arrivais a capter Viva et MTV2 Pop, yavait des trucs pas si mals que �a
sinon cette ann�e plein de photos, qqes films de jackysation dans les 27 lacets et 2000m de d�nivell� d'une tite route pitoresque, mais pas de coups de soleil pour une fois, vive l'�cran total...