TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Pour ceux qui s'ennuient sur ce forum ;)
Pages (2): [1] 2 »
Pour ceux qui s'ennuient sur ce forum ;)
Voil� comme c'est les vacances, je suis s�r qu'il y en a qui ne savent pas quoi faire de leurs journ�es 
je vous propose un petit jeu en flash bien sympathique (enfin en tout cas moi j'aime
) qui vous fera oublier que vous vous ennuyez...
http://www.miniclip.com/crypt/cryptraider.htm
v�l�, comme diraient certains ENJOY! 
Je connais ! c'est juste une copie de ce fabuleux Acno's energizer 
Vous arrivez jusqu'� quel niveau?
| quote: |
| Originally posted by E-Trancer Je connais ! c'est juste une copie de ce fabuleux Acno's energizer |

je connais aussi
y'a pas mal de bons petits jeux sur ce site.
Je conseille d'ailleurs le Mahjongg ; j'ai d�j� pass� pas mal de fins de soir�e � y jouer tout en �coutant de la Trance. Ca me d�tend avant de me coucher 
http://www.miniclip.com/mahjongg.htm
| Originally posted by maxxyme Ah bah dommage ![]() Sinon pour l'instant je suis au niveau 32... sur 100 bon ok �a va |
j'en suis au niveau 38 et ca sera tout pour ce soir 
J'en suis au niveau 65 mais l� je suis bloqu�.
Dis moi Night si tu y arrives.
Moi chui bloqu� � 26

Je viens de me lancer , je suis au 25
(Pas mal de monde qui se font chier apperemment lol)
T sur pour le 26? il est archi simple!
| Originally posted by Transa.E.P Moi chui bloqu� � 26 |
| Originally posted by Lytchix C'est le 27 qui m'a pos� quelques probl�mes. |

| Originally posted by PEZ68 Je viens de passer le 27 ![]() Faudra patienter un peu pour le 65 |
Y a pas moyen de desactiver les sons par harsard?
| Originally posted by PEZ68 Y a pas moyen de desactiver les sons par harsard? |

ca sonne bizar en tt cas :-(
Sinon le 31 est pas evident comme tu l as dit
EDIT : c bon 
| Originally posted by Lytchix C'est le 27 qui m'a pos� quelques probl�mes. Code du 65 : lE5SUVG3LY4 Pr�venez moi si vous y arrivez, j'ai essay� tous les moyens (sauf le bon) de ne pas d�truire la boule dans le coin en bas � droite... |
vais essayer mais je vs promets rien...
| Originally posted by BaCkFiRe t'as trouv� Lytchix ? je suis bloqu� au m�me niveau et je vois pas du tout comment faire :/ |
Pr info j'ai trouv� le principe pr le 65.
Le secret c'est d'aller r�cup�rer la cl�, et surtout ne pas la faire exploser comme vs le faites sans doute.
Pr cela:
1- faire sauter la dynamite � votre droite au d�but pr pr�parer votre sortie.
2- lib�rer la mouche en bas � gauche, pui lui faire rapidement tomber la dynamite la plus � gauche sur la gueule en �vitant de vous la prendre vous mm. attention � ne pas faire tomber les dynamites de la 2eme colonne, c le plus important.
3- recup�rer la cl�, puis essayer de faire sauter les mouches si vs avez �t� assez rapides. sinon attendre qu'elles montent en haut du tableu et traverser vers la droitee, vs verrez qu'il n'ya plus de risque de faire exploser les boules sur la droite gr�ce � l'ouverture de la porte avec la cl�.
EDIT: euh nan finalement yen a qd mm une qui saute a l'ouverture de la porte...
je ne m'ennuie encore pas au point de jouer � ca !! 
En effet pas evident ce 65 :-/
EDIT: La reponse est dans les instructions 
J'allais le dire, vive la barre espace. 
Hop, niveau suivant. 
J ai eu un bug en finissant le 72 , si qqn pourra me filer le code qd il sera ce serait cool
J'en suis justement l� : lV051W4XM7C