TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Qui va gagner le Tour de France 2003?
Qui va gagner le Tour de France 2003?
Aujourd'hui, c'est l'avant-derni�re �tape en contre la montre.
Rien n'est jou� :
Classement g�n�ral:
1. Lance Armstrong (USA/USP) 79 h 07:49.
2. Jan Ullrich (ALL/BIA) � 1:05.
3. Alexandre Vinokourov (KZK/TEL) 2:47.
4. Haimar Zubeldia (ESP/EUS) 5:18.
5. Iban Mayo (ESP/EUS) 5:27.
6. Tyler Hamilton (USA/CSC) 6:37.
7. Ivan Basso (ITA/FAS) 8:10.
8. Christophe Moreau (FRA/C.A) 11:14.
9. Francisco Mancebo (ESP/BAN) 16:07.
10. Carlos Sastre (ESP/CSC) 16:14.
Allez Ullrich!

Re: Qui va gagner le Tour de France 2003?
| quote: |
| Originally posted by Lytchix Allez Ullrich! |
Allez Lance 
Je pense qu il va gagner , avec 1m30 d avance environ
(je parle pour l etape)
Ouai aller Ullrich, depart de celui ci � 15h59 contre 16h02 pour Armstrong
le duel a commenc� ... finalement je vais peut etre regarder quand meme ... 
Pour le moment, ils se valent...
Qqn se d�voue pour une t�l�portation express en Bretagne et un larguage de fl�chettes dans les roues d'Armstrong? 
Bon bah finalement, j'ai pas pu regarder jusqu'au bout ... je peux plus, je peux plus supporter cet americain ...
C'est plus fort que moi, je sais pas pourquoi ... son charisme peut-etre ? 
Moi aussi, il me les gonfle...
J'esp�re que l'an prochain, il sera battu. Il a des concurrents s�rieux maintenant.
Ulrich est tomb� aujourd'hui y parait... j'en ai pas entendu plus, mais il a du surement perdre du temps - c bien barr� pour Lance
Lytchix qui se passionne pr le Tour de France, si on me l'avait dit ya 2 mois je l'aurais pas cru! 
Perso Armstrong je le d�teste pas tant que �a, bon OK c un ricain et �a c mal mais �a suffit pas � en faire un connard. Apr�s c'est s�r qu'il a tu� un peu le spectacle ces 4 derni�res ann�es, mais il allait pas non plus faire semblant de pas �tre plus fort que les autres! 
Ullrich j'aime ni plus ni moins, en fait moi j'aime bien les Fran�ais, chauvin powa. Apr�s gagne qui voudra! 
M'enfin bon, le TdF cette ann�e me fait ni chaud ni froid...
Je suis vert pour Ullrich mais l'an prochain yaura un autre vainqueur. Demain je vais les voir sur les champs 
Ben disons que j'ai commenc� � m'y int�resser lorsque Ullrich a gagn� le 1er Contre la Montre.
Ca faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu un tel suspense.
Sinon c'est clair qu'il a tu� le spectacle. Mais j'ai toujours un peu de mal � croire � ce retour apr�s une telle maladie (cancer des testicules).
Plus g�n�ralement, je suis sceptique sur les performances des cyclistes. Je me demande � quoi ils se dopent en ce moment... 
| Originally posted by Lytchix Sinon c'est clair qu'il a tu� le spectacle. Mais j'ai toujours un peu de mal � croire � ce retour apr�s une telle maladie (cancer des testicules). Plus g�n�ralement, je suis sceptique sur les performances des cyclistes. Je me demande � quoi ils se dopent en ce moment... |
Il s'est bien p�t� la gueule Ullrich... C'est pas vrai, il a pay� celui qui fait la pluie ou le beau temps Armstrong ou quoi ???
Live � revivre, impressionnant.

Voil� voil�...
J'esp�re que l'an prochain, ce sera aussi int�ressant que cette ann�e et avec un nouveau vainqueur. 
Et arretez de voter pour le vainqueur maintenant, c'est fini le tour !
Mine de rien un bien beau podium, meme si j'aurais pr�f�r� le voir dans un autre ordre. Au fait, il a quel age Armstrong ?
Il a 31 ans donc pas si vieux que �a... 
| Originally posted by benjamin Et arretez de voter pour le vainqueur maintenant, c'est fini le tour ! ![]() |