TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- G&D sont de gros rippeurs (ATRC inside)
G&D sont de gros rippeurs (ATRC inside)
Ecouter ca et dites moa ce que vous en pensez 
beginna
rush
G r�upload� les samples chez moa car tres vite ils ont disparu de la circulation et je crois k en ce moment c plus dispo sur le thread original
Apres v�rification (ICI) ce n'est pas un fake les samples proviennent vraiment d'un logiciel qui a commenc� a etre d�velopp� en 1998 !! (magix music maker 2003)
Le mec qui a fait le sample doit etre d�gout� a l'heure qu'il est 
Pourquoi pas, mais j'ai du mal � y croire
c'est clair, je trouve ca aussi un peu gros !
mais bon , ca ne doit pas etre la premiere fois 
et? c'est libre de droit � ce que je sache (� l'achat du log)....
si c'est des "rippeurs" pkoi vous ne l'avez pas faites c'te zik?
la critique est facile, l'art est difficle.
hmmm... je n'ai jamais critiqu� G&D pour ca... l'utilisation de samples dans la musique �lectonique est essentielle mais la c carr�ment de la repompe pure et dure.
Simplement si tu avais ecout� le sample "rush.mp3" tu verrais que c exactement ATRC ... meme m�lodie, meme vocals...
Et comme ce n'est pas un Fake je pensais que ca aurait int�r�ss� certaines personnes qui ne vont jamais dans les autres parties du forum (en l'occurrence Music Discussion)
mais apperement non, sur TA-FR on parle tr�s peu de musique...
Il suffit de voir le nombre de topics qui ne parle absolument pas de musique et qui sont l'essence de ce forum :
-> des sondages a la con : votre s�rie pr�f�r�, votre soda pr�f�r�, votre voeu pr�f�r�, votre position pr�f�r� ...
-> the bullshit thread ou on poste des conneries (enfin bon ca c normal)
-> Apprenons a compter avec TA-Fr ("Combien on est ici ?")
-> petites blagounettes ou l'on s'amuse a copier-coller les blagues qu'on lit par ci par la ou qu'on recoit dans son e mail
-> pleins de topics ou on raconte sa vie (JBN, je pars en vancance, g fait ca en week end...) ou bien ou on raconte ce k'on d�couvre sur le net : "Ah ou� le net tiens y a ca ? au pis aussi ca ? tain c vraiment g�ant internet...."
Alors maintenant je ne dis pas que ces topics n'ont pas leur place, mais je me demande : A part ces topics, ou sont ceux qui parlent de musique ???????
C simple a part quelques tres rares topics (qui n'ont aucun succes) et "news trance & vinyls" c mort 
D'ailleurs meme "news trance & vinyls" est completement d�sert�, personne ne poste plus grand chose (surtout depuis k TM2K s'est fait chop� et que le r�seau TA-fr a + ou - ferm�)...
Alors bien sur que c'est les vacances, etc etc... et c sur que niveau musical ca touche le fond a cette p�riode TA-Fr ...
Le probleme c que je m'apercois que ca a toujours �t� plus ou moins comme ca... on n'est sur un Forum de Trance mais on en parle tres peu 
Voila mon coup de gueule, maintenant vous etes pas pres de me revoir parceque la ca me saoule trop, le forum Music Discussion est mille fois plus int�r�ssant, dommage que ca se passe en anglais avec des personnes que je connais moins bien que vous
PS: ZTL reviens stp !!!!!!!!!
Wouah, Aghnar s'implique �motionnellement sur TA-Fr!!!!
Je comprends en partie ton coup de gueule: effectivement c'est vrai que �a parle pas bcp de Trance ces derniers temps, et ptet mm de mani�re g�n�rale.
Mais c'est comme �a dans toutes les communaut�s, et TA-Fr est devenu une communaut�. On commence par se regrouper autour d'un centre d'int�r�t commun, et finalement on en arrive � parler de tout, en somme ca se passe exactement comme avec des potes IRL. Pour preuve dans le topic qui est remont� r�cemment, o� bcp disent quelle satisfaction ils ont de faire partie de cette communaut� et de consid�rer ses membres comme de vrais amis. M�me si dans les faits des potes sur le net �a remplace pas des potes dans la vie.
Par ailleurs, comme tu le dis l'actu en ce moment est un peu morne, et l'histoire de TM2K en a refroidi plus d'un � juste titre je pense. Il n'emp�che qu'autant ces derniers mois le forum me gonflait parce qu'il ressemblait plus � un ramassis de trivialit�s qu'� autre chose, autant je trouve que depuis qques jours le niveau est un peu remont�.
Quant � tous les sondages � la con, c'est rien d'autre qu'une remont�e massive de plein de posts qui ont �t� faits au d�but de l'ann�e voir l'an dernier, et que Stan a rameut�s en masse � un moment o� il s'ennuyait un peu. Ya qques trucs sympas ds le tas, maintenant c s�r qu'en masse �a peut �tre lourd.
Pour ce qui est de Music Discussion, ce qu'on lui reproche tous c justement que c tr�s, trop impersonnel. En fait c exactement l'inverse d'ici, c'est s�r qu'un juste milieu serait l'id�al.
Pis pr finir pr r�pondre au topic initial, j'ai lu un peu partout ce qui se dit sur le sujet, et �cout� les samples. Mm si le sample issu de Magix Music Maker est tres simple, la ressemblance est trop flag pr �tre de l'ordre de la co�ncidence. G&D se sont donc clairement servi du loop pour cr�er As The Rush Comes. Maintenant qu'est-ce qu'il faut en penser? Parce qu'ils ont utilis� deux notes venues d'ailleurs, �a leur enl�ve tt le m�rite? Je crois pas, pis bon perso je trouve cette piste sympa mais j'en ferai pas la p�ste de l'ann�e, donc pas de quoi faire un drame. Je serai juste curieux d'entendre la r�ponse des producteurs � tte cette pol�mique, savoir s'ils vont assumer ou se la jouer co�ncidence.
EDIT: PS: et toi, c'est quoi ta position pr�f�r�e?

Moi de Mon cot� j'aimerais parler musique mais c'est tellement ferm�! dailleurs c'est pour cela que je ne participe que tr�s peu.
Aghn�r a raison et depuis que je suis la! il y a eu tr�s peu de sujet int�r�ssant sur la vrai musique!
une autre critique de ce forum! c'est que y'a tendance a y avoir que des critiques mais alors tout le temps sur n'importe quel sujet! ca donne pas envie de s'investir!
ceci dit cette communaut� est tr�s agr�able! on peut pas voir que des points positifs!
| quote: |
| Originally posted by malkovitch Aghn�r a raison et depuis que je suis la! il y a eu tr�s peu de sujet int�r�ssant sur la vrai musique! |

pour repondre au sujet effectivement ca leur enleve pas le merite d'avoir fait une grosse bombe mais au niveau de la production ca m'empeche pas d'etre un peu d��u.
M'enfin bon, c'est pas pour autant que j'areterais d'ecouter ce morceau ou tout autre morceau de G&D
cela dit jme demande d'un autre cot� si un amateur qui aurais fait cette zik lui n'en aurais pas pris plein la gueule
Je suis d accord avec Aghnar , le nombre de threads concernant uniquement la Trance ces derniers temps se compte sur les doigts d une main. Une partie de la reponse a �t� donn�e par Shito , le fait qu un bon nbr de membres st la depuis un moment et ont deja fait le tour des sujets.
Maintenant faut voir qui va jeter son oeil dans les autres forums de TA (Music Discussion en particulier) pour savoir reellement si y a besoin de venir ressortir les memes sujets sur cette partie locale. MOi ca ne me derange pas du tout , au contraire.
En ce qui concerne le news & trance , c est vrai que c est assez desert ces derniers jours :-/ je ne saurai dire pourquoi
moi aussi c'est mon avis!!
| cela dit jme demande d'un autre cot� si un amateur qui aurais fait cette zik lui n'en aurais pas pris plein la gueule |
Allez les gars! Pour vous faire plaisir, je vais fermer le JBN! 
Sinon concernant le topic en lui-m�me, je m'en fous un peu donc j'ai pas r�pondu tout simplement. 
| Originally posted by PEZ68 Maintenant faut voir qui va jeter son oeil dans les autres forums de TA (Music Discussion en particulier) pour savoir reellement si y a besoin de venir ressortir les memes sujets sur cette partie locale. MOi ca ne me derange pas du tout , au contraire. |
| Originally posted by benjamin c'est peut etre en anglais mais les topics ont le m�rite d'y etre interessants... |
C'est pas mieux qu'ailleur les autres section de TA, le forum music discution et autre c'est 10 mecs de connect�s pour 3 qui post,
et ce parce que les 3/4 du temps quand tu fait un post on te repond pas,
si ou alors tu balance du download � tous va et c'est tous bon
tranceaddict Forums > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France !!!!
Voila !!

on parle de tous ici et c'est aussi bieng 
Entre remonter des threads + ou - pourris et ne pas parler du tout ouais j'ai fait le choix de remonter des threads car TA est mon seul moyen de communication en ce moment �tant donn� que je n'ai plus le net chez moi...
Voil� enfin comme l'a dit justement Shito, c'est aux newbies(hi, hi, hi...) de cr�er des sujets aussi...Toujours les mm qui essaient de faire bouger un peu et tjs les mm qui ne se contentent que de r�pondre...et apr�s ils viennent critiquer
J'�couteria les samples later.
EDIT:ca parait gros qd mm...
| Originally posted by stanymi Voil� enfin comme l'a dit justement Shito, c'est aux newbies(hi, hi, hi...) de cr�er des sujets aussi...Toujours les mm qui essaient de faire bouger un peu et tjs les mm qui ne se contentent que de r�pondre...et apr�s ils viennent critiquer |
(c'�tait peu etre justifi� mais un peu de tol�rance ne fait pas de mal)
LEECHER! Originally posted by Ze TranceLover Night, j'ai vu que tu partageais sur la TA HUB les INT que je vous ai upload�...pas bien �a! STP ne les SHARE pas...merci. C'est tous des leechers... ZTL |
| Originally posted by Transa.E.P J'ai essay� de donner 2 voir 3 fois, et �a c'est sur quand vous parler critique, vous savez de quoi vous parlez (c'�tait peu etre justifi� mais un peu de tol�rance ne fait pas de mal) cf.Voir ici C'est vrai que sur ce coup la, vous avez �t� super encourageant, je doute que ce thread aurait trouv� la m�me issue si c'�tait un membre du noyeau dur comme vous dites, qui l'avait mis en valeur ![]() |
| Originally posted by Transa.E.P C'est pas mieux qu'ailleur les autres section de TA, le forum music discution et autre c'est 10 mecs de connect�s pour 3 qui post, et ce parce que les 3/4 du temps quand tu fait un post on te repond pas, ![]() si ou alors tu balance du download � tous va et c'est tous bon |
Et puis quand on voit des conneries de ce genre, je doute que �a fasse plaisir � tous le monde de voir des "nouveaux" arriv�s, |
Alors il ne faut pas s'�tonner si bon nombre de newbies ce pose des questions, mais bon c'est bien connus, 1 post tous les 36 du mois en bala�ant des news releases � tous va, vos bien mieux que des posts inutiles qui polluent le forum |
l'exemple du post c'�tait juste l'histoire de dire que la remarque sur la gueule du thread �tait faite et que sa servais a rien d'insister
mais sache que tu peux certainement me donner des le�ons d'orthographes, mais pas d'adaptabilit�es,
| Originally posted by Insigma Toujours les mm qui essaient de faire bouger un peu et tjs les mm qui ne se contentent que de r?pondre...et apr?s ils viennent critiquer |

)
et re-
| Originally posted by Transa.E.P l'exemple du post c'�tait juste l'histoire de dire que la remarque sur la gueule du thread �tait faite et que sa servais a rien d'insister |
mais sache que tu peux certainement me donner des le�ons d'orthographes, mais pas d'adaptabilit�es, |