TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- John Digweed @ Redlight le 10/10/2003 - Paname
Pages (2): [1] 2 »
Posted by choukri on Aug-01-2003 12:28:
John Digweed @ Redlight le 10/10/2003 - Paname
Voil� un bon DJ de prog house en France mais dans un club moyen. Je pense que j'irai 
Posted by Lytchix on Aug-01-2003 16:25:
Je n'aime pas trop ce DJ, j'ai �cout� plusieurs de ses sets dont ce dernier : 01_john_digweed_-_kiss100_(july_25_2003)-dab-2003-******-djmixes2k.com et je suis d'accord avec Chris#19, c'est trop "boring". 
Posted by jdat on Aug-02-2003 17:37:
1. Le Redlight est loin d'etre le meilleur club au monde mais quand tu vois le lineup qu'ils font tu vois qu'ils mettent serieusement de l'effort dans ce leurs boulots et n'ont pas peur de ramener des noms differents! Ca inspire le respect surtout pour une ville comme Paris
2. Lytchix c'est une emission de radio ce dont tu nous parle la ... Digweed dechire pas des masses sur l'emission il faut le dire mais ces livesets y'a rien de comparable. Tu as ecoute Sasha & Digweed - ultra 5 du mois de mars?

Posted by _IDS_ on Aug-02-2003 21:02:
| quote: |
Originally posted by jdat Lytchix c'est une emission de radio ce dont tu nous parle la ... Digweed dechire pas des masses sur l'emission il faut le dire mais ces livesets y'a rien de comparable. Tu as ecoute Sasha & Digweed - ultra 5 du mois de mars?  |
Tu n'as pas tort c'est vrai, et ce que dit Lytchix n'est pas faux non plus
,
C'est vrai que c'est assez complexe, beaucoup de titres qu'ils jouent n'arrives pas � la cheville de ses prods sur "Bedrock",
Et aussi Sasha qui, quand il mixe avec Digweed c'est assez moyen, alors que tous seul
alors comprend pas trop
d'ailleur je vous conseille peut etre son meilleur set de tous les temps "Sasha @ Mania Constanza in Romania 26.07.02" 4 parties de 70 min chacune, un truc de fou
Sinon, j'irais peut etre voir Digweed � Paris, et par la m�me occasion le Choukri et peut �tre une paire d'autres

Un petit aper�u du Redlight en compagnie de Sander Kleinenberg le 11.07.2003
ICI
Posted by Lytchix on Aug-03-2003 14:39:
Originally posted by jdat
1. Le Redlight est loin d'etre le meilleur club au monde mais quand tu vois le lineup qu'ils font tu vois qu'ils mettent serieusement de l'effort dans ce leurs boulots et n'ont pas peur de ramener des noms differents! Ca inspire le respect surtout pour une ville comme Paris |
Justement, je suis all� au Red Light hier soir avec choukri et Shito et j'ai �t� tr�s d��u par ce "club" aussi bien par l'ambiance (je m'attendais � bien mieux) que par le d�cor ou le sound system vraiment tr�s moyen pour une ville comme Paris.
Et puis la musique, no comment. 
2. Lytchix c'est une emission de radio ce dont tu nous parle la ... Digweed dechire pas des masses sur l'emission il faut le dire mais ces livesets y'a rien de comparable. Tu as ecoute Sasha & Digweed - ultra 5 du mois de mars?  |
Et alors? ASOT c'est aussi une �mission de radio et c'est g�nial!
Je vais quand m�me �couter ce que tu me conseilles pour voir un peu.
Posted by jdat on Aug-03-2003 19:42:
Originally posted by Lytchix
Et alors? ASOT c'est aussi une �mission de radio et c'est g�nial!
Je vais quand m�me �couter ce que tu me conseilles pour voir un peu. |
ASOT c'est pourri en ce moment 
pas toutes les emissions sont bonnes 
c'est comme avec Diggers kiss100 y'a certaines emissions superbes et d'autres pouet pouet
Posted by Insigma on Aug-04-2003 06:12:
Justement, je suis all� au Red Light hier soir avec choukri et Shito et j'ai �t� tr�s d��u par ce "club" aussi bien par l'ambiance (je m'attendais � bien mieux) que par le d�cor ou le sound system vraiment tr�s moyen pour une ville comme Paris.
|
Je comprends pas que vous veniez � Paris et que vous pr�veniez pas ceux qui habitent pas loin...
A moins que vous ne vouliez vraiment pas me voir.
Posted by choukri on Aug-04-2003 07:25:
Le Redlight c'est naze et la teck house, je n'arriverai jamais � m'y faire. Au Redlight, c'est assez jeune pourtant et l'ambiance y est bizarre aussi. Les nanas sont moches pour la plupart et les gars stranges.
Mais je sais que lorsque Kleinenberg a fait son set le public �tait compl�tement diff�rent. C'est � dire bcp moins banlieue parisienne et plus classe. Sachant que Digweed est assez connu en France, il pourrait y avoir une ambiance diff�rente. Il faut tenter, certes ce sera 20 euros mais � mon rythme d'une soir�e tous les mois et demi, yaura pas mieux avant de retourner en Hollande...

Posted by Lytchix on Aug-04-2003 07:26:
Originally posted by stanymi
Je comprends pas que vous veniez � Paris et que vous pr�veniez pas ceux qui habitent pas loin...
A moins que vous ne vouliez vraiment pas me voir. |
L'objet principal de cette journ�e c'�tait le match au Parc. Tu n'as pas regard� le thread Foot? 
La soir�e au Red Light, c'�tait de l'impro et puis on y est pas rest� tr�s longtemps, on a pass� le plus gros de la soir�e chez des amis de choukri.
La prochaine fois, je t'en parlerai et on ira peut-�tre au Studio 287 qui est un bon club, para�t-il.
Posted by Insigma on Aug-04-2003 07:43:
le thread Foot? 
|
C'est quoi ca ?lol
on ira peut-�tre au Studio 287 qui est un bon club, para�t-il. |
Posted by benjamin on Aug-04-2003 07:48:
C'est quoi ca ?lol
|
c'est vrai j'ai l'impression que c'est un forum � part aussi, n'en d�plaise � ceux qui participent � ce thread
Posted by _IDS_ on Aug-04-2003 08:17:
Originally posted by benjamin
c'est vrai j'ai l'impression que c'est un forum � part aussi, n'en d�plaise � ceux qui participent � ce thread |
Posted by choukri on Aug-04-2003 10:08:
c'est vrai j'ai l'impression que c'est un forum � part aussi, n'en d�plaise � ceux qui participent � ce thread |
C'est pour �a que sur la page principal, il y a des forums sur le sport, la politique, les jeux vid�os... Sauf que c'est bcp plus anglo-saxons, mais les trancers ne sont pas born�s � la seule musique Trance, ce qui fait de nous, peut �tre, des gens plus cultiv�s et aussi ouverts sur le monde qui nous entoure.
Sur ce forum, on a nos sp�cificit�s et on aime parler de tout entre nous. Si le foot plait � la plupart d'entre nous alors parlons en et ne nous emp�chons pas de se faire plaisir. Certes, il y a certaines personnes qui ne se sentent pas concerner par le sport ou la vie en g�n�rale. Nous aimons la musique et nous aimons nous renseigner sur un tas de sujet autre que la Trance. NOUS SOMMES OUVERTS A TOUT.
La sp�cificit� de cette page France est qu'il y a des gens qui ont tiss� des liens tr�s forts allant m�me jusqu'� faire plusieurs centaines de KM pour se voir et partager leurs passions. Le sourire est toujours l� lorsque nous nous voyons...
Alors pourquoi s'empecher de continuer ainsi et se borner � la seule �num�ration des nouvelles releases vynils ou MP3. Ecouter et �changer les fichiers. Le jeu �tant que celui qui a qque chose de nouveau le propose aux autres. Or, tous autant que vous �tes, vous ne partagerez jamais des releases � n'importe qui, car il est essentiel de faire comprendre aux nouveaux qu'avant de pouvoir t�l�charger, il faut �couter et partager une petite vie sur cette espace d�di� aux trancers.
Pour ma part, je n'�change pas car j'en ai pas. Je vais �couter l� o� on m'autorise de le faire. Peut �tre que si j'avais les comp�tences techniques je le ferai. Et pourtant je participe et je poste sur ce forum. Bcp moins sur la partie nouvelle release ou autre. J'aime parler de tout et de FOOT. Nous avons avons chacun nos sp�cifit�s avec certaines caract�ristiques communes, ce qui nous rapproche encore plus.
RESTONS OUVERTS, que la DIVERSITE PERSISTE et surtout SVP PAS DE "il faudrait que cela soit ainsi ou comme �a" ou encore "regulons; surveillons....". Ya assez de r�gles � respecter alors ne venez pas nous empecher de rever, �couter, partager et AIMER (putain de merde)
Posted by benjamin on Aug-04-2003 10:12:
putain, ce qu'il �tait �mouvant ce discours, j'en ai encore la larme � l'oeil ! 
Posted by Lytchix on Aug-04-2003 10:26:
Bien parl� Choukri! 
putain, ce qu'il �tait �mouvant ce discours, j'en ai encore la larme � l'oeil ! |
C'�tait la r�ponse � 0.02� de benjamin.
Posted by benjamin on Aug-04-2003 10:56:
Bien parl� Choukri! 
C'�tait la r�ponse � 0.02� de benjamin. |
ma r�ponse fait forc�ment t�che � cot� du dicours de Choukri ... mais bon faut dire que ta r�ponse elle casse pas des briques non plus ...
Pour en revenir au sujet, j'aime pas Digweed (pas plus que Sasha d'ailleurs) et c pas moi qui me d�placerai pour aller le voir.
Posted by Shito on Aug-04-2003 11:12:
Sacr� Chouchou, d�cid�ment quel verbe! 

Mon opinion perso sur le Redlight est pas super positive non plus. La bo�te est assez petite, le Dj est pas terrible, niveau musique samedi soir ct tribal house hyper r�p�titive, �a va 5mn mais ensuite �a gonfle pas mal. Et pis c assez orient� "jme montre", avec un manque de savoir vivre assez flagrant (je compte pas le nombre de coups de coudes qu'on s'est pris que les 2 heures qu'on y a pass�). Mais bon, �a change pas mon opinion tr�s bonne sur l'ensble du weekend! 
Sinon Digweed non merci, pas pr moi! 
Posted by Insigma on Aug-04-2003 11:18:
Originally posted by Shito
*c assez orient� "jme montre"
*avec un manque de savoir vivre assez flagrant (je compte pas le nombre de coups de coudes qu'on s'est pris que les 2 heures qu'on y a pass�) |
Bienvenue � Paris,
le pays o� la vie est plus ch�re et o� les gens se la sur-racontent.
Sinon, chouk', check tes PM please
Posted by choukri on Aug-04-2003 11:49:
Sinon, chouk', check tes PM please |
J'y ai mis les infos que j'avais, je ne suis pas s�r mais cela semble �tre une soir�e Renaissance
Posted by Lytchix on Aug-04-2003 11:51:
ma r�ponse fait forc�ment t�che � cot� du dicours de Choukri ... mais bon faut dire que ta r�ponse elle casse pas des briques non plus ...  |
MDR!
Tu voulais quand m�me pas que je philosophe sur ta toute petite phrase non plus? 
Pour info le thread Foot c'est 2000 posts quand m�me, y'a de la vie dans ce sous-forum!
Posted by Insigma on Aug-04-2003 12:08:
Originally posted by choukri
J'y ai mis les infos que j'avais, je ne suis pas s�r mais cela semble �tre une soir�e Renaissance |
Bon, t'avais juste mis 20/10/2010 pour la date de la soir�e mais sinon ca roule 
Merci
Et d'ailleurs, c le 20/10 ou la 10/10 ?
Et pis ces abrutis ils ont mm pas de site internet
Posted by choukri on Aug-04-2003 12:15:
Bon, t'avais juste mis 20/10/2010 pour la date de la soir�e mais sinon ca roule 
|
Bizarre, j'ai pourtant mis 10/10/2003, mais bon c'est pas trop grave. Sinon le 13 septembre ya Jeff Mills toujours au Redlight
Posted by jdat on Aug-04-2003 22:47:
Et pis ces abrutis ils ont mm pas de site internet |
toi meme 
redlight site web
Posted by Insigma on Aug-05-2003 06:16:
ah oups.depuis le tps qd mm ils auraient pu changer leur nom de domaine...
l'enfer �tait le pr�c�dent nom de la boite pour info
Posted by oxy on Aug-05-2003 09:05:
| Justement, je suis all� au Red Light hier soir avec choukri et Shito et j'ai �t� tr�s d��u par ce "club" aussi bien par l'ambiance (je m'attendais � bien mieux) que par le d�cor ou le sound system vraiment tr�s moyen pour une ville comme Paris. |
Ahhh ????
il me semlais pourtant avoir lu que le red light avait le meilleur sound system de Paris
sinon faut absolument aller au moins une fois dans sa vie au folie's pigalle
d�j� parce que le dj r�sident (dj k-mu) est tr�s bon (m�me si �videment c'est house), et que "l'ambiance" est incomparable (c'est quand m�me la boite ayant la r�putation la plus glauque de paris... imaginez le 287 en pire
si vous connaissez le 287 et pas les folie's....
c'est donc vraiment � voir.... essayez de trouver quand m�me un free pass avant
Pages (2): [1] 2 »