TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- le pé 2 pets
le pé 2 pets
Je ne sais pas si vous connaissez cet excvellent site mais ca est très bien !
A lire, une interview du créateur de peerbuddy (Peerbuddy, future révolution du P2P ? )
Et y a " Sortie de PeerBuddy 2.12", cette news a été postée il y a 12 minutes...
Bon,je c pas si c la révolution ce soft mais à les entendre il se démarque du reste.
Qui utilise se logiciel pour nous dire ce qu'il en pense,
Re: le pé 2 pets
| quote: |
| Originally posted by stanymi Je ne sais pas si vous connaissez cet excvellent site mais ca est très bien ! A lire, une interview du créateur de peerbuddy (Peerbuddy, future révolution du P2P ? ) Et y a " Sortie de PeerBuddy 2.12", cette news a été postée il y a 12 minutes... Bon,je c pas si c la révolution ce soft mais à les entendre il se démarque du reste. |
Re: Re: le pé 2 pets
| Originally posted by Lytchix Bon alors, tu nous le testes? |
Re: Re: Re: le pé 2 pets
| Originally posted by stanymi J'ai qu'internet au boulot. |
Re: Re: Re: Re: le pé 2 pets
| Originally posted by PEZ68 Allez je m y colle |
Re: Re: Re: Re: Re: le pé 2 pets
| Originally posted by stanymi Par contre comme ca a l'air tout récent ce soft...je sais pas si il repompe les users d'autres serveurs paske sinon doit pas y avoir bcp de connectés à ce truc. Tu nous diras ca ? |
Re: Re: Re: Re: Re: Re: le pé 2 pets
| Originally posted by PEZ68 Je reessaierai dans un ou 2 mois parce que pour l instant: tiesto => 0 Files madonna => 2 Files |

Re: Re: Re: Re: le pé 2 pets
| Originally posted by maxxyme Ah ah ah... ![]() Gros bêta c'est un réseau de partage de fichier c'est internet aussi! Il faut dire que tu n'as QUE LE WEB (les sites web... quoi) l'internet = l'email, le Web, le chat, le p2p et des tas d'autres trucs !!!! |
Re: Re: Re: Re: Re: le pé 2 pets
| Originally posted by stanymi keski dit le monsieur ? c un réseau de partage de fichjiers ???????????????? Dis moi pas qu'c'est pas vrai ??? |
New PeerBuddy version: 2.16
There are many major changes in this version:
http://www.peerbuddy.com/