TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Un pti quizz (bien dur) sur les dessins animés
Un pti quizz (bien dur) sur les dessins animés
ici
BOn courage, c pas facile...
Pfff ... trop trop dur ... j'en connais pas beaucoup (Ulysse 31, Olive et Tom, Mario et quelques autres), c'est vraiment hard (le jeu, pas les dessins animés
)
A vue de nez j'en ai une quarantaine dans le tas, mais j'ai un pb avec excel! 
Je regle ça et je vous donne mon score, mais j'aimerais bien avoir un peu de concurrence! 
| quote: |
| Originally posted by Shito A vue de nez j'en ai une quarantaine dans le tas, mais j'ai un pb avec excel! ![]() Je regle ça et je vous donne mon score, mais j'aimerais bien avoir un peu de concurrence! |
J'ai fait 14/100.
Y'a qques images sur lesquelles j'ai bloqué mais j'aurais pas fait mieux que 40 si je m'en étais souvenu.
37/100 pour moi.
Ca m'énerve, j'en connais facile le double mais les titres m'échappent.
Le pire c que souvent j'ai les titres japs mais pas les titres français! 
Avec un peu de recherche je devrais pouvoir faire 85-90, mais les lots du concours sont pourris! 
| Originally posted by Shito le pire c que souvent j'ai les titres japs mais pas les titres français! ![]() |
Allez Shito, retourne jouer aux billes!
En cherchant un peu : 99/100
Le fichier Excel peut être envoyé par mail en cas de doute

j'ai trouvé mon erreur : case 93, ce n'est pas Denver
100 / 100
| Originally posted by _greggy_ Allez Shito, retourne jouer aux billes! En cherchant un peu : 99/100 Le fichier Excel peut être envoyé par mail en cas de doute |
trop nuls.
| Originally posted by stanymi T un boulet toi, c koi le dernier que tu trouves pas ? Tu peux donner le num please ? Et vous vous etes mis a combien pour le faire... Moi j'ai fait 9/100 et on étati 3 quand même 24,27 & 40 ans. trop nuls. |
code:
A lire avant de commencer : pas de majuscule, pas d'accent, et pas de ponctuation !!!
c'est dure comme truc
pis c'est à la con.... franchement pour albert le cinquième mousquetaire, y'a beaucoup de façon de l'écrire ce truc...
euhhhh.... l'image 39.... il n'en veut pas d'olive et tom... il me sort eh bah non c'est l'autre
Là je vois pas du tout
en tout cas c'est frustrant de plus se rapeller des titres....
| Originally posted by oxy euhhhh.... l'image 39.... il n'en veut pas d'olive et tom... il me sort eh bah non c'est l'autre Là je vois pas du tout |
bon bah suffisait de chercher un peu...mais j'ai les 100 bonnes réponses.
Pas difficile à cracker un mot de passe excel. 
| Originally posted by stanymi bon bah suffisait de chercher un peu...mais j'ai les 100 bonnes réponses. Pas difficile à cracker un mot de passe excel. |
| Originally posted by _greggy_ ou qu'il faut saisir un mdp ? j'ai pas trouvé, ni d'ailleurs l'endroit où il y a les formules, ca vient peut etre du fait que je sois sous Open Office j'ai utilisé une autre méthode |
| Originally posted by _greggy_ Allez Shito, retourne jouer aux billes! En cherchant un peu : 99/100 Le fichier Excel peut être envoyé par mail en cas de doute ![]() j'ai trouvé mon erreur : case 93, ce n'est pas Denver 100 / 100 |

| Originally posted by Shito Moi c'était 37/100 tout seul juste avec la tête, et un peu de "culture", si tu vois ce que je veux dire! |
ET QUELLE INTELLIGENCE
| Originally posted by Shito Encore une fois tu fais l'étalage de tes sombres penchants pour l'anti-jeu... Chacun s'amuse à sa façon tu me diras, après tout semble que tu sois en vacances, et que tu n'ais rien de mieux à foutre! ![]() Moi c'était 37/100 tout seul juste avec la tête, et un peu de "culture", si tu vois ce que je veux dire! |
| Originally posted by _greggy_ je ne fais pas de l'anti jeu, pourquoi se fatiguer quand la réponse est sous nos yeux |

| Et oui je suis en vacances, et rien de tel qu'un petit défi pour débuter une après midi très ensoleillée. |

| une p'tite phrase qui te va bien : " la culture moins on en a, plus on l'étale" et toi on peut vraiment dire que tu l'étale |
| Originally posted by Shito C'est le principe d'un jeu greggy, ce qu'on en tire c'est le plaisir de l'amusement. Le but c donc pas que ce soit facile... mais bon c le genre de sensations totalement étrangères aux robots dans ton genre! ![]() |
C'est marrant par un temps pareil j'aurais parié que tu nous ferais plutôt un speach sur l'art et la manière de s'entraîner pour préparer le trophée des crapeaux de l'an prochain. Décidément greggy tu es imprévisible, on ne s'ennuie pas une seconde avec un trublion dans ton genre! ![]() |
pffff c'est d'un facile... et d'un creux... |
Bon sinon, d'autres ont essayé.
J'ai été leur dire que c t facile de contourner la protection de leur page excel : ici
Mouaif, enfin l'intérêt du jeu c'est de trouver les réponses sans tricher...
Y'a vraiment aucune "gloire" à aller les chercher dans un pauvre fichier excel.
Vraiment pas la peine de se la jouer.
| Originally posted by Lytchix Mouaif, enfin l'intérêt du jeu c'est de trouver les réponses sans tricher... Y'a vraiment aucune "gloire" à aller les chercher dans un pauvre fichier excel. Vraiment pas la peine de se la jouer. |
| j'en connaissais pas le 1/4 vu que mes parents sont contre la TV ! |
| Originally posted by stanymi Tidi ca pour ki ? Paske moi je l'ai essayé avant de le PT. et j'ai avoué mon misérable score... Par contre Greg qd tu dis: Ca veut dc dire que tu en connaissais les 3/4 qd mm ? |