TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- S.H.O.K.K. au Circus Vendredi 15... mais
S.H.O.K.K. au Circus Vendredi 15... mais
Eh ouais comme certains animateurs le diraient :
INCROYABLE MAIS VRAI !!!
S.H.O.K.K. au Circus, Nancy le Vendredi 15 Ao�t ...
Je viens de voir �a c'est tout simplement hallucinant.
Enfin � savoir quand m�me que c'est que le 2e jour d'un "festival techno Elixir" comme ils appellent �a qui se passe du jeudi 14 au samedi 16 ...
donc trois jours de folies... heu groumpf 
Donc y'aura �a:
Jeudi 14/08
DJ Ralph
Tekmics / Hypnotic Music
Colin Dale
Abstraktdance / Londres
Antony
Goodlife / Metz
(bon �a a l'air plut�t techno enfin je connais pas les mecs)
Vendredi 15/08
DJ S.H.O.K.K.
Trance / Suisse
DJ ISAAC
Hardstyle / Hollande groumpf 
DJ Heaven
Trance Prog / France (ah ... naaaaaaan)
DJ Spootnyk
Trance / France (lol !)
Samedi 16/08
Superfunk
avec Stephane B. / Marseille (je pense que �a va �tre House)
Laurent Wolf
Darkness / Paris (pourrait �tre sympa le saxo)
Fafa Montego
Hypnotik Musik / Radio FG / Paris (qqn conna�t?)
Voil� pour tout vous dire du qu'est-ce-qu'il-y-a-o�-c'est-et-quand!
Y'a m�me les tickets en vente � la Fnac (20 euros, je suppose que c'est pour les trois soirs sinon c'est un peu du vol enfin
)
http://www.fnac.com/Shelf/Show.asp?...n=2&Ra=-7&To=14
Sinon autant d'infos sur www.circus.fr
... mais avec les graphismes et les photos des mecs en + 
ah oui faut cliquer � droit sur Elixir... v�l� 
Des r�actions ?
Re: S.H.O.K.K. au Circus Vendredi 15... mais
| quote: |
| Originally posted by maxxyme Des r�actions ? |
euhhhh..... j'ai du louper un �pisode mais vous repprocher quoi � cette bo�te ????
parce que c'est pas la premi�re fois que vous en parler en (tr�s) mal...
c'est juste histoire de savoir 
Ca releve carrement l'affiche !! S.H.O.K.K. c'est 1000 fois, que dis-je 1 million de fois mieux que DJ Isaac, c'est pas du hardstyle pourri mais de la vraie hardtrance ... moi ca me botterai d'aller le voir si l'entr�e est gratos, mais en evitant soigneusement Heaven et Isaac ... ce meme soir il y a d'ailleurs Nic Chagall (Cosmic Gate) � Charmes dans les Vosges ...
| Originally posted by oxy euhhhh..... j'ai du louper un �pisode mais vous repprocher quoi � cette bo�te ???? parce que c'est pas la premi�re fois que vous en parler en (tr�s) mal... c'est juste histoire de savoir |
), donc je t'invite � te reporter aux multiples threads sur le sujet (2 ou 3) que tu trouveras par l'interm�diaire du bouton Search!
Je reve vous habitez juste a cot� et vous y allez meme pas. Bon c vrai que 20� c un peu chero , mais bon je pense que je serai all� moi si ca avait �t� plus pres de chez moi
Au passage , quand ils disent S.H.O.K.K ca sera surement Giotto , etnat donn� que Reverb a d�cid� de se retirer qqs tps
Ca a l'air plut�t sympa, � part Isaac of course, mais faut pas non + s'arr�ter � un DJ. Spootnyk est pas mal comme DJ.
Re: S.H.O.K.K. au Circus Vendredi 15... mais
| Originally posted by maxxyme Samedi 16/08 Superfunk avec Stephane B. / Marseille (je pense que �a va �tre House) Laurent Wolf Darkness / Paris (pourrait �tre sympa le saxo) Fafa Montego Hypnotik Musik / Radio FG / Paris (qqn conna�t?) |
| Originally posted by PEZ68 Je reve vous habitez juste a cot� et vous y allez meme pas. Bon c vrai que 20� c un peu chero , mais bon je pense que je serai all� moi si ca avait �t� plus pres de chez moi Au passage , quand ils disent S.H.O.K.K ca sera surement Giotto , etnat donn� que Reverb a d�cid� de se retirer qqs tps |
| Originally posted by Lytchix C'est vrai qu'ils font quand m�me un minimum d'effort pour faire venir de gros DJs dans tous les styles... Mais bon, si la soir�e est gratuite, �a me botte pas, m�me pour 1h30/2h de S.H.O.K.K. Le reste est bourrin (sauf Spootnyk). De toute fa�on, y'aura suffisamment de soir�es � se mettre sous la dent � partir de septembre. |