TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [NEW GAME INSIDE] Commentaire d'images...
Pages (3): [1] 2 3 »
[NEW GAME INSIDE] Commentaire d'images...
Chui tomb� sur ce thread dans le forum de relaxation,
http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=121834
j'ai trouv� l'id�e sympa, donc pourquoi pas? 
Le principe est simple: on poste une image, il s'agit de trouver ensuite le commentaire le plus marrant possible pour aller avec, pis une fois qu'on a fait le tour on change d'image.
Exemple issu du forum Chill-out:

First Dance Valley edition in Iraq was a big succes

Si ca vous tente, je propose de commencer avec cette image:

Un commentaire? 
Re: [NEW GAME INSIDE] Commentaire d'images...

Dr Jacky , votre nouveau protesiste dentaire , vous propose ses services gratuits toute l ann�e
La canicule s�vit toujours sur le territoire. Par cons�quent, tous les moyens sont bons pour a�rer au maximum le corps humain...
Re: [NEW GAME INSIDE] Commentaire d'images...

Rocco Biroute vous propose toute l'ann�e de pratiquer du SM � domicile. Accessoires fournis, discr�tion assur�e.

En exclusivit�, ZTL avant de se faire arracher les dents de sagesse...

Le lifting, une des op�rations courantes de chirurgie esth�tique, n'est pas une nouveaut� en Roumanie. Certains continuent depuis des g�n�rations � le pratiquer selon la tradition ancestrale.
| quote: |
Originally posted by cozim |
Originally posted by festayre |

Mmmmmm allez souris ma cochonne... Souris j'te dis! (Paf! Paf!) Putain mais tu vas sourire grosse salope?!!!! (Paf! Paf! Paf!) Voil�, c'est mieux...! Tu vois quand tu veux, tu sais �tre gentille...

Re: C bon Shito ce genre d'image ?Sinon, j'enl�ve. ;-)
bah sur le papier c valable mais je trouve rien de dr�le � dire l� dessus! 
Sur la 1ere le comment de Lytchix m'a fait bien rire, sur la 2eme j'aime bien celui de rafon! 

Stupeur au Camp des Loges : La premi�re victime de Vahid retrouv�e dans les vestiaires apr�s la terrible d�faite du PSG � Lille samedi soir!!

En cette p�riode de forte chaleur, cindy vous pr�sente, � c�t� de son pick-up dernier cri avec coffre rabattable, le dernier maillot de bain � la mode.
Originally posted by stanymi ![]() |

Dans la s�rie "que ne ferait on pas pour ressembler � son idole", un fan de Sheila tente en vain d'etre aussi lift� que celle-ci ...

(AFP) Etats-Unis : McDonalds vous propose sa derni�re nouveaut� � emporter, et � cuire en plein air sur le grill de votre pick-up Ford.
Originally posted by cozim ![]() |
Bon plus rien � dire ?
Allez une nouvelle(un peu moins glauque que les pr�c�dentes
):

Shito en admiration devant le nouveau site des TA-Fr 

J'aurais jamais du sucer ce tube de superglue

Mon d�corateur. Quand je vois la gueule de mes rideaux...

Pour l'inauguration de son nouveau restaurant, C�line Dion fait la promo des tagliatelles au chewing gum.

Il a beau se la p�ter le ptit Stany, l'est pas si dou� que �a... Pour preuve, sa derni�re conqu�te en manque d'un peu d'action est condamn�e � s'arracher le sous-tif toute seule... 

Sans les mains, Lara tente l'essuyage de fesses des deux c�t�s
... QUEL TALENT pour des raisons que nous qualifions de pudique, nous ne vous montrerons pas le bas de la photo