TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Channel TRANCE sur ClubFM
Channel TRANCE sur ClubFM
Bonjour TA-fr !!
Tard cette nuit, le channel "Trance" de http://www.clubfmradio.com a �t� ouvert. La playlist en direct sera dispo prochainement.
Que pensez-vous de la prog ? De plus il y a un chat tr�s sympa avec un bon esprit. Je reconnais que les morceaux diffus�s ne sont pas tous les meilleurs mais quelques "perles" sont jou�es par ci par l�...
De plus, ce soir vers 21h / 22h (j'ai du mal avec les fuseaux horaires) ou 12 pm (heure de Las Vegas, d�merdez-vous
!!) live de Paul Oakenfold.
Bonne �coute � tous !
(Vive TA-fr, je soutiens le forum contre la critique).
Tu fais quoi exactement pour cette radio si ce n'est pas indiscret? 
| quote: |
| Originally posted by Lytchix Tu fais quoi exactement pour cette radio si ce n'est pas indiscret? |
| Originally posted by choukri RP |
| Originally posted by stanymi RP ? k�zako ? Relations Publiques ?Mais je pense pas vu les smileys... Ramasse Poubelles |
ah... non, je ne travaille pas pour eux. J'estime simplement que c'est une radio de qualit� et que je souhaitais simplement avoir votre avis sur leur nouvelle programmation trance...
Et puis ces am�ricains l� m'ont tr�s bien accueilli, moi, le fran�ais.
Je regrette maintenant, je ne pensais pas passer pour un Vrp !
J'en suis d�sol� et vous prie de m'excuser.
�dit : De plus, je crois que cette "netradio" fonctionne � base de dons et je n'ai pas vu de pub sur leur site, sauf pour quelques club... de Las Vegas !
| Originally posted by festayre Je regrette maintenant, je ne pensais pas passer pour un Vrp ! J'en suis d�sol� et vous prie de m'excuser. ![]() |
Ha bon d'accord !!! Je suis long � comprendre !
| Originally posted by festayre Ha bon d'accord !!! Je suis long � comprendre ! |
| Originally posted by Shito Moi je v �tre sympa pr une fois |
Originally posted by festayre ah... non, je ne travaille pas pour eux. J'estime simplement que c'est une radio de qualit� et que je souhaitais simplement avoir votre avis sur leur nouvelle programmation trance...Et puis ces am�ricains l� m'ont tr�s bien accueilli, moi, le fran�ais. |
Merci pour l'info, j'essairai d'y faire un ptit saut a l'occase 
| Originally posted by Lytchix Je voulais simplement conna�tre le lien entre toi et cette radio. C'�tait pas tr�s explicite donc voil�... |
) il s'agit simplement de Claire Borotra.