TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- "Star" sur le retour...
Pages (2): [1] 2 »
"Star" sur le retour...
Et oui, parmi tous les petits nouveaux de ces derniers jours, il y a un intrus. Un imposteur schizophr�ne. Un saligaud aux multiples personnalit�s qui veut se faire passer incognito pour un nouveau venu, mais en fait, c'est un vieux de la vieille. Un mec � l'erection facile et au cale�on trop serr�, comme le savent ceux qui ont lu ses derni�res d�clarations emplies de po�sie sur un forum concurrent mais non moins ami.
Alors mes chers TA, qui parmi blop, ledorme, The Corry, DJ SHRED-R, festayre et les autres (surtout les autres) est notre imposteur?
PS: Aghn�r, r�veille l'homme qui au fond de ton c�t� obscur, il va bient�t avoir des choses � faire! 
Les avis sont partag�s, on dirait! 
C est jamais evident ces sondages 
Bah je dirais surtout ce sondage-ci 
La question que tout le monde se pose : quand va-t-il poster pour se pr�senter?! 
Non en fait c'est plut�t : dans combien de temps Neo (pas l'�lu) va le KICKER du forum?
on dirait que daworld_pawa remporte les suffrages 
Ben voila, j'ai vot� comme la plus grosse partie
naaaannn !!!
Mais que se passe t'il ............. mais qu'est se qui se passe !! LOL (l'histoire d'inconnue)

Hey , je suis m�me pas dedans !!! trannnnquiiille
(Back of the vacances
)
DuMonde_Rulez : ZTL
me revoil�!!! j'avais dit � E-Trancer que je reviendrais ce week-end avec vous...c'est chose faite.

Welcome Back Mr Z.T.L.
Ca c Bien pass� ces vacances a St Tropez ?
Bonjour..................
Bon... heuuuu... Je sais pas de quoi il s'agit, pour qui, pour quoi, j'ai vu mon pseudo en "premi�re ligne"....
J'ai vot� pour moi. Quand j'ai vu que j'avais 0% de voix, j'ai cri� au scandale. C'est scandaleux que personne n'ait vot� pour moi.
Donc j'ai r�par� cette injustice.
| quote: |
| Originally posted by festayre Bonjour.................. Bon... heuuuu... Je sais pas de quoi il s'agit, pour qui, pour quoi, j'ai vu mon pseudo en "premi�re ligne".... J'ai vot� pour moi. Quand j'ai vu que j'avais 0% de voix, j'ai cri� au scandale. C'est scandaleux que personne n'ait vot� pour moi. Donc j'ai r�par� cette injustice. |
| un intrus. Un imposteur schizophr�ne. Un saligaud aux multiples personnalit�s qui veut se faire passer incognito pour un nouveau venu |
| Un mec � l'erection facile et au cale�on trop serr� |
En fait j'avais vu ca, mais bon comme je n'ai rien compris au sujet du sondage...
Et puis j'aime bien voter pour moi
...
Au fait, si je suis en premi�re ligne dans la liste ca veut dire qu'on a pens� � moi en premier pour ce qui est d�crit

stanymi (l'�ternel newbie)
Qui qui ?Allez qui c les pas bo qu'ont vot� pour moi, hein, hein ?
Il aura pas tenu tr�s lgtps...
| Originally posted by Lytchix Il aura pas tenu tr�s lgtps... |
Oui, depuis hier soir... 
Il a fait un truc de sp�cial ou il s'est juste fait griller avec son nouvo nom ?
Il avait rien fait de mal encore, il doit y avoir un rosbeef qui guette � mon avis.
Et il a post� dans le CD Reviews surtout
TranceRoxxx : ZTL 
Putain de mod�rateurs Rosbeef de merde, QU'ILS SOIENT PENDUS PAR LES COUILLES SUR LA PISTE DU CIRCUS EN ECOUTANT DU DJ JEAN !!!
Yeah I am Back Again, Still with a BIIIG Penis LOOOOL
PS : Lytchix Essaye pas de remettre la sig qu'Aghn�r m'avait faite ou alors ca va MAL aller pour toa mon canard

| Originally posted by TranceRoxxx TranceRoxxx : ZTL ![]() |
T'es vraiment incorrigible ZTL...
| Originally posted by TranceRoxxx TranceRoxxx : ZTL ![]() Putain de mod�rateurs Rosbeef de merde, QU'ILS SOIENT PENDUS PAR LES COUILLES SUR LA PISTE DU CIRCUS EN ECOUTANT DU DJ JEAN !!! Yeah I am Back Again, Still with a BIIIG Penis LOOOOL PS : Lytchix Essaye pas de remettre la sig qu'Aghn�r m'avait faite ou alors ca va MAL aller pour toa mon canard |
Sans d�conner je crois pas...
(attention je dis �a de ma propre initiative, je ne sais rien du tout
)
EDIT: sinon je pense � �a: l'avatar c'est le Girls In Trance n� 11 ?????
Et pourtant si, il (DFAN) m'a bien confirm� qu'il n'�tait pas TranceRoxxx. Je l'ai tout de suite remarqu� pour ma part.