TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- enceintes multimédia


Posted by oxy on Aug-22-2003 11:45:

enceintes multimédia

Comme j'en ai un peu marre des enceintes pourries de mon PC, je regarde ça de prés (sachant que je peux pas relié mon pc à ma chaine étant donné que c'est pas dans la même pièce )

celle-ci mon l'air bien : ici

Vous en pensez quoi ????? Vous savez s'il y a des marques a éviter ???

Merci


Posted by The Corry on Aug-22-2003 11:54:

Et encore un petit tour chez LDLC.com pour voir nos amies les enceintes...

Deplus tu trouvera celle qui te plaise encore moins cher...
Et tu a en plus les commentaires des internautes qui l'ont acheté sur LDLC... :

Encore un petit clic ICI


Posted by _IDS_ on Aug-22-2003 14:03:

Re: enceintes multimédia

quote:
Originally posted by oxy
Vous en pensez quoi ????? Vous savez s'il y a des marques a éviter ???

Merci


Altec Lansing, est considéré comme les meilleurs par beaucoup(niveau PC bien entendu)

alors n'hésite pas ça marche nickel,

et puis de toute façon tu peux demander au vendeur de faire un essai pour comparer avec d'autre (ca ne te coute rien d'aller à la fnac à coté de chez toi)


Posted by Romain on Aug-22-2003 17:13:

perso plutot que des enceintes multimédia j'ai opté pour une mini chaine la Philips MC-M570
micro chaine en fait, avec USB PC Link, c un truc lancé par Philips pour relier le PC et la chaine, pour mp3 et streaming; 5CDs compatibles mp3 et 2x100W RMS, ce qui est suffisant en appart (d'après mes voisins)


Posted by oxy on Aug-22-2003 18:03:

Merci pour vos réponses

Je crois que je vais me contenter de ça

Gamme de prix très bien et contrairement au altec, on peut régler les basses


Posted by DeFpArKs on Aug-23-2003 04:12:

Logitech Z-340 ???

C'est ce que j'ai et Franchemant !! c'est nickel !! avec la music ca marche bien, pour les jeux c'est bruillant mais bon !! tu en a pas beaucoup ??

sans dec niveaux music, nickel !! (le pote qui a une sono qui marche bien, me dis qu'il y a de la puissance dérière !!)

En plus sur E-Soph : 68 € frais de port compris

Si tu veut autre chose dis le !! (je commence a connaittre une panoplie d'enceinte !! )


Posted by oxy on Aug-23-2003 11:16:

Alors je me suis décidé pour la Altec Lansing 2100

Pour l'instant c'est excellent (je redécouvre mes MP3 )

Mais alors j'ai fais une ENORME connerie : comme un con, j'ai laissé le caisson de basses (pas + de 30 sec....) a coté de mon écran.... maintenant j'ai une partie de l'ecran qui est vert

Super j'achete des enceintes, je fous on écran en l'air


Posted by rafon3 on Sep-01-2003 12:57:

Si tu veux un truc de grand mère pour réparer ton écran (si c pas encore fait), tu prends un aimant, et tu le passes devant ton écran en décrivant une spirale qui se referme au centre, quand tu arrive à proximité du centre tu commence à t'éloigner de l'écran.

Cette technique peut marcher mais çà peu aussi foirer et s'agraver, tout dépend de ton habileté....


Posted by maxxyme on Sep-01-2003 15:45:

quote:
Originally posted by oxy
Mais alors j'ai fais une ENORME connerie : comme un con, j'ai laissé le caisson de basses (pas + de 30 sec....) a coté de mon écran.... maintenant j'ai une partie de l'ecran qui est vert


Wow !
J'ai jamais entendu parler de ça


Posted by rafon3 on Sep-01-2003 16:50:

quote:
Originally posted by maxxyme
Wow !
J'ai jamais entendu parler de ça


Normalement on ne retrouve pas ce genre de pb en info parce que les enceintes sont blindées justement pour l'éviter.

Par contre en audiovisuel ce serait assez fréquent si on n'y prêtait pas attention sur les écrans de télé par exemple.

Le problème en fait vient de l'aimant, qui sert de moteur à la membrane du HP, qui magnétise l'écran. Le faisceau produit par ton tube cathodique est donc plus attiré vers la partie de l'écran qui a été touchée.

Plus la force de l'aimant est importante et plus le temps d'exposition est long, plus la tache sera grosse et intense.

Vala.


Posted by benjamin on Sep-01-2003 16:52:

Amen.


Posted by oxy on Sep-01-2003 16:56:

Ca c'est arrangé justement.... j'ai mis l'écran en repos forcé et maintenant c'est OK


Posted by _greggy_ on Sep-01-2003 21:52:

la plus part des écrans ont une fonction Degauss intégrée dans les menus, si tu as un menu dans ton écran, trouve la fonction avec l'aimant en U qui est barré. Ton écran va tilté mais ensuite il sera OK.
Si tu n'as pas cette fonction, il te reste tjs la solution qui consiste à ouvrir l'écran et trouver le truc qui l'active.
Méthode dangereuse je te l'accorde, je dégage toutes responsabilités

A titre informatif, en général le caisson de basse se met sous le bureau


Posted by oxy on Sep-02-2003 09:05:

quote:
A titre informatif, en général le caisson de basse se met sous le bureau


Oui, c'est là où je l'ai mis


Posted by _IDS_ on Sep-02-2003 09:38:

quote:
Originally posted by _greggy_
A titre informatif, en général le caisson de basse se met sous le bureau


Moi je l'est mis là où le chat y dort


Posted by oxy on Apr-26-2004 07:35:

Après les enceintes j'ai envie de changer le clavier (qui commence à merdouiller de plus en plus)

Donc celui qui me tente bien c'est celui-ci

Y'en a t'il parmi vous qu'il l'on ???

Ca à l'air bien les touches de raccourci mais ce n'est un peu gadget ??? Ca marche vraiment nickel ou pas ??? on ne s'en lasse pas à force ???

Merkiiiii


Posted by _IDS_ on Apr-26-2004 07:55:

Tu peux y aller ça marche nickel, tu parametres tes touches comme tu veux, tu regles le niveau du son via le clavier, enfin bref pleins d'options de ce types.

En plus ça bouffe pas de pile, 1an1/2 pour le 1er changement dans mon cas


Posted by cozim on Apr-26-2004 09:13:

Mon frangin a ça en version filaire, ça a l'air d'être bien...


Posted by oxy on Apr-26-2004 16:58:

Je suis passé à l'acte

J'en suis tres content pour le moment


Posted by Rodo on Apr-26-2004 17:15:

quote:
Originally posted by oxy
Je suis passé à l'acte

J'en suis tres content pour le moment



ouais je l ai aussi nickel avec la souris sans fil tip top



Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.