TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- enceintes multimédia
enceintes multimédia
Comme j'en ai un peu marre des enceintes pourries de mon PC, je regarde ça de prés (sachant que je peux pas relié mon pc à ma chaine étant donné que c'est pas dans la même pièce
)
celle-ci mon l'air bien : ici
Vous en pensez quoi ????? Vous savez s'il y a des marques a éviter ???
Merci 
Et encore un petit tour chez LDLC.com pour voir nos amies les enceintes...
Deplus tu trouvera celle qui te plaise encore moins cher...
Et tu a en plus les commentaires des internautes qui l'ont acheté sur LDLC... :
Encore un petit clic ICI

Re: enceintes multimédia
| quote: |
| Originally posted by oxy Vous en pensez quoi ????? Vous savez s'il y a des marques a éviter ??? Merci |
(niveau PC bien entendu)
(ca ne te coute rien d'aller à la fnac à coté de chez toi)
perso plutot que des enceintes multimédia j'ai opté pour une mini chaine la Philips MC-M570
micro chaine en fait, avec USB PC Link, c un truc lancé par Philips pour relier le PC et la chaine, pour mp3 et streaming; 5CDs compatibles mp3 et 2x100W RMS, ce qui est suffisant en appart (d'après mes voisins)
Merci pour vos réponses
Je crois que je vais me contenter de ça
Gamme de prix très bien et contrairement au altec, on peut régler les basses 
Logitech Z-340 ???
C'est ce que j'ai et Franchemant !! c'est nickel !! avec la music ca marche bien, pour les jeux c'est bruillant mais bon !! tu en a pas beaucoup ??
sans dec niveaux music, nickel !! (le pote qui a une sono qui marche bien, me dis qu'il y a de la puissance dérière !!)
En plus sur E-Soph : 68 € frais de port compris
Si tu veut autre chose dis le !! (je commence a connaittre une panoplie d'enceinte !! )
Alors je me suis décidé pour la Altec Lansing 2100
Pour l'instant c'est excellent (je redécouvre mes MP3
)
Mais alors j'ai fais une ENORME connerie : comme un con, j'ai laissé le caisson de basses (pas + de 30 sec....) a coté de mon écran.... maintenant j'ai une partie de l'ecran qui est vert
Super j'achete des enceintes, je fous on écran en l'air

Si tu veux un truc de grand mère pour réparer ton écran (si c pas encore fait), tu prends un aimant, et tu le passes devant ton écran en décrivant une spirale qui se referme au centre, quand tu arrive à proximité du centre tu commence à t'éloigner de l'écran.
Cette technique peut marcher mais çà peu aussi foirer et s'agraver, tout dépend de ton habileté....
| Originally posted by oxy Mais alors j'ai fais une ENORME connerie : comme un con, j'ai laissé le caisson de basses (pas + de 30 sec....) a coté de mon écran.... maintenant j'ai une partie de l'ecran qui est vert ![]() |
| Originally posted by maxxyme Wow ! J'ai jamais entendu parler de ça |
Amen.
Ca c'est arrangé justement.... j'ai mis l'écran en repos forcé et maintenant c'est OK 
la plus part des écrans ont une fonction Degauss intégrée dans les menus, si tu as un menu dans ton écran, trouve la fonction avec l'aimant en U qui est barré. Ton écran va tilté mais ensuite il sera OK.
Si tu n'as pas cette fonction, il te reste tjs la solution qui consiste à ouvrir l'écran et trouver le truc qui l'active.
Méthode dangereuse je te l'accorde, je dégage toutes responsabilités
A titre informatif, en général le caisson de basse se met sous le bureau 
| A titre informatif, en général le caisson de basse se met sous le bureau |
| Originally posted by _greggy_ A titre informatif, en général le caisson de basse se met sous le bureau |
Après les enceintes j'ai envie de changer le clavier (qui commence à merdouiller de plus en plus)
Donc celui qui me tente bien c'est celui-ci
Y'en a t'il parmi vous qu'il l'on ???
Ca à l'air bien les touches de raccourci mais ce n'est un peu gadget ??? Ca marche vraiment nickel ou pas ??? on ne s'en lasse pas à force ???
Merkiiiii 
Tu peux y aller ça marche nickel, tu parametres tes touches comme tu veux, tu regles le niveau du son via le clavier, enfin bref pleins d'options de ce types.
En plus ça bouffe pas de pile, 1an1/2 pour le 1er changement dans mon cas
Mon frangin a ça en version filaire, ça a l'air d'être bien...
Je suis passé à l'acte 
J'en suis tres content pour le moment 
| Originally posted by oxy Je suis passé à l'acte ![]() J'en suis tres content pour le moment |