TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Transcend du 23 au 25 Aout 2003
Transcend du 23 au 25 Aout 2003
| quote: |
| TranceAirWaves Presents Transcend - Set Times Announced TranceAirWaves is proud to announce the biggest ever Trance Music Online only event .......... Transcend Over 25 of the worlds best DJ's, spread over 3 days, completely Exclusive / Live sets. |
Merci pour les liens, je lance winamp de ce pas.
Y'a qq1 qui rippe ? (notamment le live de Tiesto), je n'ai pas vraiment le temps ni l'espace disque n�cessaire, fodrais absolument que je m'occupe de commencer � archiver sur DVD
C'est pas humain de bosser un WE o� y'a un ci beau programme (j'ai boss� aujourd'hui & je bosse demain)
NB : Il est �norme le live en cours

C'est clair ce WE on est gat�!!! Tout en m�me temps: Mistery Land, Transcend, Creamfield et j'en passe...
Il se font la concurrence ou quoi???
Quelqu'un explique aux ' The Shove Brothers' ce qu'est la Trance

Tranquille le d�but du set de Tiesto, �a s'annonce pas mal pour la suite
EDIT: Tres bon Set de Tiesto,
8.5/10
mais une chose me semble bizarre, le TA Norvegien qui s'occupait de la tracklist l'avait poster et en complet 18min apres le debut du set
Et en fait celle ci est exactement la m�me que "Tiesto @ Cream, Amnesia Ibiza 29-07-2003", � 2 RmX pr�t
enfin bref ai pas tous compris, quoi qu'il en soit c'est tres bon,
J'upload �a chez l'un d'entre vous demain et je m'occuperais de Dave Dresden ensuite, bonne nuit les ptits Lou
| Tracklist Tiesto: 01. Acperience - Hardfloor Experience 02. Bjork - Pegan Poetry (Infusion Remix) 03. Duncan Sheik - On A High (Gabriel & Dresden Love From Humboldt Dub) 04. Sonorous - Second Sun (Leama & Moor Remix) 05. Paul Oakenfold featuring Tiff Lacey - Hypnotised (Deepsky's Reakto Radio Remix) 06. Hemstock & Jennings feat. Adam White - Reverence 07. Electrique Boutique feat. Taz - Heal (Vocal Mix) 08. Skin - Faithfulness (DJ Tiesto Remix) 09. Dogzilla - Dogzilla 10. Maskio - Can U Feel It? 11. Tiesto - Traffic 12. Dahlback & Krome - Murder Was The Bass (Original Mix) 13. Jens - Loops & things (Marco V Remix) 14. Elles de Graaf - Circles Of Why (Robert Gitelman Remix) 15. Mark Norman - Rush 16. Moogwai - Neon 17. Tiesto - Nyana 18. A Situation - The Situation (Liquid Life Remix) 19. Christian Rusch pres. Alias - Missouri |
c'etait un set enregistr�. tiesto n a pas mix� en live hier soir
| Originally posted by marco.V c'etait un set enregistr�. tiesto n a pas mix� en live hier soir |
, perso c'est ce que j'avais pens�, mais en fait j'h�sitais � m'avancer,
Tu verras qu'avec Tiesto, c'est une pratique tr�s courante 
| Tu verras qu'avec Tiesto, c'est une pratique tr�s courante |
| Originally posted by PEZ68 Parmis tant d autres djs. Parfois ce ne sont meme plus les djs qui mixent , le cas de l emission hebdomadaire de Paul Oakenfold sur Galaxy FM : il leur fournit juste la tracklist , et les pistes sont mix�s avec ProTools :-/ |
et bien la je tombe de haut,

Bah y'en a aussi qui revendent le m�me mix � plusieurs radios.... �a fait un peu travail � la chaine tout �a 
Markus Schulz Power
, trop bien ce set � posseder absolument
Bon en r�sum� j'ai ripper Tiesto, Dave Dresden, et bientot fini Markus Schulz,
je pourrais donc uploader pour vous, faites signe si �a vous interresse
Aller au dodo, demain boulot

Voila ceux qui sont complets chez moi :
TranceAirWaves Presents Transcend - In The Mix With GARETH EMERY.mp3
TranceAirWaves Presents Transcend - In The Mix with Jon OO Flemming.mp3
TranceAirWaves Presents Transcend - In The Mix With MARK SHERRY.mp3
TranceAirWaves Presents Transcend - In The Mix With MARKUS SCHULZ.mp3
TranceAirWaves Presents Transcend - In The Mix With MIKE SHIVER.mp3
TranceAirWaves Presents Transcend - In The Mix With MISJA HELSLOOT.mp3
Celui ci est ripp� mais ils class� comme incomplet, il faudra que je l'�coute :
TranceAirWaves Presents Transcend - In The Mix With DAVE DRESDEN.mp3
Si y'en a qui sont interress�, merci de me faire signe
| Originally posted by _greggy_ Celui ci est ripp� mais ils class� comme incomplet, il faudra que je l'�coute : TranceAirWaves Presents Transcend - In The Mix With DAVE DRESDEN.mp3 |
Y aurait il moyen de mettre la main sur le set de GTR , J00F, Misja Helsloot et est ce que qqn aurait enregistr� celui de Tony Burt , MIDOR, graham gold et goldenscan?
merci
| Originally posted by PEZ68 Y aurait il moyen de mettre la main sur le set de GTR , J00F, Misja Helsloot et est ce que qqn aurait enregistr� celui de Tony Burt , MIDOR, graham gold et goldenscan? merci |
Alors j aimerai bien :
| Originally posted by _greggy_ voila tous ceux que j'ai ripp�s : TranceAirWaves Presents Transcend - In The Mix With GARETH EMERY.mp3 TranceAirWaves Presents Transcend - In The Mix with Jon OO Flemming.mp3 TranceAirWaves Presents Transcend - In The Mix With MIKE SHIVER.mp3 TranceAirWaves Presents Transcend - In The Mix With MISJA HELSLOOT.mp3 TranceAirWaves Prsents Transcend - In The Mix With MIDOR.mp3 TranceAirWaves Presents Transcend - In The Mix with MESH.mp3 Dis moi ce que tu veux & o� je peux les UL |
| Originally posted by PEZ68 Je te pm demain pour les uploads , j ai celui de Luke Terry si t es interess�. |
GTR = Gareth Emery 
| Originally posted by PEZ68 GTR = Gareth Emery |
| Originally posted by _greggy_ c'est bon, je sors |
| Originally posted by PEZ68 Ca saute pas aux yeux si on le sait pas |
MDR la discussion
, trop bien les gars, j'adore
*UP*
Petite review des sets que j ai deja pu ecouter :
TranceAirWaves Presents Transcend - In The Mix with MESH
Le meilleur que j ai ecouter pour l instant , tres dynamique , pitch� comme il faut , enfin j adore.
TranceAirWaves Presents Transcend - In The Mix With MISJA HELSLOOT
Le debut est terrible , ca vaut une ptite ecoute mais par apres ca ne decolle jamais ca reste tres plat , dommage.
TranceAirWaves Presents Transcend - In The Mix With MIKE SHIVER
Celui la , j ai pas trop aim� , pas vraiment de progression dans le mix , et assez moyennement mix�
TranceAirWaves Prsents Transcend - In The Mix With MIDOR
Bien mais sans plus.
TranceAirWaves Presents Transcend - In The Mix withFlutlicht
Pratiquement aussi bien que le Mesh , m�rite le detour aussi
TRANSCEND 2!
10th January 2004
Official Prelim Lineup **subject to change**
Agnelli & Nelson
Alphazone Live
Airbase
Above & Beyond
Andy Bagguley
Ben Lost
Chris Turner
Dj Perales
Dj Precision
Dj Tiesto
Dumonde
Edgar V
Elusive vs Lunasea B2B
Ferry Corsten
Flutlicht
Gabriel & Dresden
Goldenscan
Gareth Emery
James Cosgrove
John 00 Flemming
Kyau V's albert
Marco V
Mark Norman
Markus Schulz
Mark Sherry
Mat Darey
Mat Silver
Matt Hardwick
Mike Koglin
Mike Shiver
Misja Helsloot
NU-NRG
Paul Mendez
Plastic Angel
Robert Gitelman
Ronski Speed
Shane54
SHOKK
Signum
Solarstone
The Thrillseekers
Tony Burt
Ca m a l air encore meilleur que la premiere edition , un bon cadeau d apr�s noel