TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Star Academy Saison 3
Pages (2): [1] 2 »

Posted by DJ_TonKs on Aug-31-2003 09:58:

Star Academy Saison 3

Alors vous en pensez quoi ?

Apparament ils ont pris un peu plus de vrai musiciens cette ann�e
et c pa une mauvaise chose. je remarque que le niveau de vie des selectionn�s est assez elev� mais bon.. pkoi pas.

j'espere que les profs vont les remettre a leur place car certains me paraissent un peu arrogant.

je trouve les filles assez mignonne cette ann�es par contre.

Posted by Koris on Aug-31-2003 12:09:

Clair et la suissesse, Valerie ( putain le canon ) c'est une connaissance de ma soeur... en effet elle vient de la region ou vivent mes parents... mdr... je l'ai meme deja vue au MAD ... mouahahahaah

Sinon faut dire que putain certain sont vraiment talentueux... j'ai eu des frissons a entendre Pierre jouer de la guitare et chanter "Billy Jean" a sa maniere... putain le gars!!! sinon certain autre on vraiment des voix de malade ( genre la blonde )

arf...

Koris accro a la star acc encore une saison

Posted by Steve-Austin on Aug-31-2003 18:32:

Moi c'est le genre de truc que je regarde une fois pour voir un peu comment sont les filles et apr�s je laisse tomber

Posted by Trance_Academy on Sep-01-2003 18:10:

moi je suis fan de la petite Elodie. Elle est bonne � mort. Je la verrais bien � peine habill�e danser sur un bon p'tit morceau de trance elle

Je vais regarder Star Academy 3 enti�rement car je trouve �a marrant. J'aime bien le c�t� 'loft story' dans ce jeu. Sinon, quand ils chantent...c'est une autre histoire.

Posted by Lytchix on Sep-01-2003 19:13:

C'est quand m�me impressionnant de voir comme �a marche cette TV-R�alit�.

C'est la 3�me fois qu'ils nous remettent �a et le public est toujours pas lasser et le pire c'est qu'il y a de nouvelles �missions qui arrivent.

En tout cas, je mettrai pas le nez devant pour ma part...

Posted by benjamin on Sep-01-2003 19:36:

pareil, moi c'est pas le genre de trucs qui m'interesse ... c'�tait le post constructif du jour.

Posted by _ Andy _ on Sep-01-2003 21:04:

je peux pas etre vraiment constructif sur ce thread car samedi soir, j'ai matt� pierre salviac sur la 2

salviac addicted

Posted by trancegirl79 on Sep-09-2003 23:34:

Vous avez devant vous une accro de la starac! lol

Moi je suis a fond pour PIERRE!!!!! Allez Pierre! Allez Pierre!

oui allez y foutez vous de ma gueule! c'est permis pour une fois! lol

Posted by choukri on Sep-10-2003 07:27:

Vendredi dernier, pendant que j'�tais sur TA, ma copine matait le truc... Ben j'ai mis mon casque et je me suis �cout� de la vraie sisique. Ils massacrent la chanson fran�aise.

Faudrait vraiment faire quelque chose contre �a, j'en peux plus , car m�me si on mate pas on en entend parler en positif. Ce qui m'ennerve c'est lorsque qqu'un dit qu'un tel � du talent

Posted by Trancemaster2k on Sep-10-2003 07:31:

J'ai tent� de regarder 10 minutes la saison 3 et j'ai trouv� cela assez ennuyant. Toujours les memes images (massages dans le lit avec camera nocturne...) Je me suis un peu interess� aux deux premieres saisons mais celui-l� je zappes de suite. Je trouve qu'ils tournent en rond a pr�sent et les acad�miciens n'ont pas l'air aussi naturels que leurs pr�decesseurs. Bref je ne matterai pas Star Ac'

Posted by Lytchix on Sep-10-2003 07:36:

quote:
Originally posted by choukri
Vendredi dernier, pendant que j'�tais sur TA, ma copine matait le truc... Ben j'ai mis mon casque et je me suis �cout� de la vraie sisique. Ils massacrent la chanson fran�aise.

Faudrait vraiment faire quelque chose contre �a, j'en peux plus , car m�me si on mate pas on en entend parler en positif. Ce qui m'ennerve c'est lorsque qqu'un dit qu'un tel � du talent

lol, moi je suis tomb� dessus avant hier, c'est pas tr�s passionnant. Tous des fashion victims qui passent une 1/2heure � se coiffer...

Heureusement qu'il y'a une bonne concurrence avec l'�mission de Ruquier et celle de Chain sur Canal qui sont largement plus int�ressantes, surtout celle de Canal.

Posted by choukri on Sep-10-2003 07:40:

quote:
Originally posted by Lytchix
lol, moi je suis tomb� dessus avant hier, c'est pas tr�s passionnant. Tous des fashion victims qui passent une 1/2heure � se coiffer...

Heureusement qu'il y'a une bonne concurrence avec l'�mission de Ruquier et celle de Chain sur Canal qui sont largement plus int�ressantes, surtout celle de Canal.

A ce moment l� je cuisine et je mate le 19-20 sur France 3 , ensuite j'encha�ne sur les guignols pour apr�s mater les infos de la 2, mais en fait je ne regarde plus trop car on dine sans la t�l� biens�r . Apr�s je prie pour qu'il y ait une bon film , sinon je lis, internet... Ou alors on sort...

Posted by _ Andy _ on Sep-10-2003 13:00:

Sinon, � part �a, dans le meilleur de la star ac', une news est tomb�!!!

Et oui, elle nous l'avait encore cach� mais les gar�ons ont d�voill� hier soir, aux millions de t�l�spectateurs scotch�s devant leur poste de t�l�vision, le secret qu'elle cachait en elle.

Cette fille n'est autre qu'Elodie, la grande blonde assez discr�te pour l'instrant mais qui ne tardera pas � se r�v�ler au grand public. Et devant toutes ses copines du ch�teau, les gar�ons ont lev� le secret de quoi Elodie porte... attention accrochez-vous bien... oui elle porte... arghhh j'arrive pas � le dire tellement c'est horrible... tanpis je me lance... oui, elle porte des strings!!!

Horrible affaire dans le ch�teau, la jeune fille est encore sous le choc, tous les �l�ves n'en croient pas leurs yeux, la prod est sous le coup de l'affolement, la jeune fille s'en va s'alonger sur son lit et s'�croule en sanglots .

Oui, vous ne r�vez pas amis de ta-fr, aujourd'hui, en France, une fille porte un string

Posted by maxxyme on Sep-10-2003 15:08:

t'as craqu� ou quoi andy ???

non m�

Bah moi pour l'instant je n'avais vu leur tronche que sur T�l� 7 jours ou je sais plus quel magazine t�l� en vente au supermarch� du coin
et puis samedi dernier, je suis tomb� dessus en rentrant le soir, c'�tait la rediff.

Eh bah j'ai �t� hyper d��u, d�j� ils ont vir� l'ancienne directrice, du coup c'est tout de suite moins dr�le.

Et puis les candidats � premi�re vue ils ont rien d'extra ordinaire, je dirais m�me qu'ils se ressemblent tous...

donc franchement cette ann�e (un peu comme l'ann�e derni�re) je ne regarderai pas du tout.

Comme je dis toujours:

Trop de t�l�-r�alit� tue la t�l�-r�alit� .
voil�

Posted by Trance_Academy on Sep-10-2003 15:12:

MDR!!!

N'emp�che que ELODIE, c'est une bommmmmmbe surtout quand elle danse...

En String, elle doit �tre BOOOOONNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Posted by choukri on Sep-10-2003 15:14:

quote:
Originally posted by maxxyme
Comme je dis toujours:

voil�

Je pense que cela ne refl�te pas trop la r�alit�, il faudrait beaucoup de cul pour que cela devienne int�ressant .

Entre nous, j'ai cru entendre que qqu'1 avait inscrit Shito � "Qui veut gagner des millions ??" Ce n'est pas moi, ca c'est clair je ne connais pas son nom de famille

Posted by Trancemaster2k on Sep-10-2003 15:22:

quote:
Originally posted by choukri .
Entre nous, j'ai cru entendre que qqu'1 avait inscrit Shito � "Qui veut gagner des millions ??" Ce n'est pas moi, ca c'est clair je ne connais pas son nom de famille

Ah bon moi j'ai entendu dire qu'il etait inscrit au Big Dil' et a MOTUS

Posted by Aghn�r on Sep-10-2003 15:55:

quote:
Originally posted by maxxyme
Comme je dis toujours:

voil�

Ah oui ca c du commentaire

Et pis effectivement je connaissais deja la version avec trop de musique tue la musique, a kan la prochaine citation Mr maXXYme ?

Posted by Nightflowers on Sep-10-2003 15:56:

quote:
Originally posted by Aghn�r
Ah oui ca c du commentaire

Et pis effectivement je connaissais deja la version avec trop de musique tue la musique, a kan la prochaine citation Mr maXXYme ?

doucement, trop de citation tue la citation

Posted by trancegirl79 on Sep-10-2003 18:44:

quote:
Originally posted by Trance_Academy
MDR!!!

N'emp�che que ELODIE, c'est une bommmmmmbe surtout quand elle danse...

En String, elle doit �tre BOOOOONNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

OUla la!!! Elle te fait tant d'effet que ca?

Posted by maxxyme on Sep-11-2003 16:00:

quote:
Originally posted by trancegirl79
OUla la!!! Elle te fait tant d'effet que ca?

Normal �a lui fait toujours �a ...
C'est ZT... oooops ah bah oui c'est vrai faut pas en parler

Posted by Trance_Academy on Sep-13-2003 00:18:

Elodie c une BOMMMMMMMMMMBE � mes yeux!

Je trouve que PATXI ressemble � Stanymi (vite fait)

Posted by Trance_Academy on Sep-14-2003 11:03:

Ce thread va tomber aux oubliettes apparemment...

Posted by Aghn�r on Sep-14-2003 11:20:

Trance_Academy edites tes posts avant que le grand m�chant loup arrive

Posted by Nightflowers on Sep-14-2003 11:21:

quote:
Originally posted by Trance_Academy
Ce thread va tomber aux oubliettes apparemment...

Pages (2): [1] 2 »