TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- DVD Tiesto in Concert
Pages (14): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 »

Posted by _greggy_ on Aug-31-2003 19:45:

Love Poundin' Sensation DVD Tiesto in Concert

Le DVD sortira le 15 septembre 2003
Il comportera 2 DVD pour 300 minutes.

J'ai pas trouv� de site pour faire une pr�-commande :sad:

Posted by plouf02 on Aug-31-2003 20:18:

c'est bientot tt ca

Posted by _IDS_ on Aug-31-2003 21:37:

300min , ca va claquer j'espere

Lien pour Pr�-Commande

Posted by rafon3 on Sep-01-2003 09:49:

TERRIBLE!!!!!

300min! Ca risque d'�tre pas mal tout ��!
Tiens nous au courant si t'as du nouveau stp

EDIT: Merci pour le lien Transa, je ne l'avais pas vu!

Posted by maxxyme on Sep-01-2003 12:41:

Cool

Par contre, vu que je ne comprends pas un mot de n�erlandais je ne me suis pas attard� sur le lien...

Posted by benjamin on Sep-01-2003 16:46:

Je pense que je vais le commander aussi, j'ai pas envie d'avoir une pale copie en divx avec un son et une image pourrie, je veux m'en mettre plein les oreilles � nouveau ...

Posted by oxy on Sep-01-2003 16:58:

Bah c'est plus que clair, moi aussi je l'ach�te

Posted by rafon3 on Sep-01-2003 17:02:

Je ne pensais pas le commander d'avance, surtout qu'il n'y a aucun prix mais vu l'enthousiasme qu'il g�n�re, j'ai peur que les stocks ne fassent pas long feu!

Posted by oxy on Sep-12-2003 13:44:

Je remonte le thread, c'est pour bientot

Quelqu'un a t-il + d'info maintenant ???? Il ne doit pas �tre dispo que sur un seul site quand m�me

Posted by _IDS_ on Sep-12-2003 14:01:

Tir� du site de Tiesto:

quote:
DVD Introduction party commercial.
2003-09-12

Hello everybody,

For the special occasion of the Ti�sto In Concert DVD introduction in the centre of Ti�sto's Breda, ID&T has prepared a special commercial to be viewed on dutch television. Ofcourse it's great for our dutch visitors to view this commercial, but we thought it would be nice if our foreign visitors could see it also. Although most of you foreign visitors will not understand the narration in the commercial, we will not keep it from you. Turn of the music from this site first before viewing the commercial. Have fun viewing it, here's the link. If it won't play for you, you can always right-click and save the file to your desktop for instance and play it from there.

Regards,
Black Hole Crew

Posted by rafon3 on Sep-12-2003 14:15:

Aarrrgggghhhhhh!!!!!!

JE LE VEUUUUXXX!

On est le 12? Encore 3 jours? C� va �tre long!!

Posted by cozim on Sep-12-2003 14:26:

y va rapidement �tre divisk� je suppose =)

Posted by Lytchix on Sep-12-2003 15:08:

Ca aurait �t� bien qu'ID&T pensent aux VIP du concert qui ont finalement pass� la soir�e avec le "petit peuple" tellement le service et les avantages �taient inexistants...

Posted by choukri on Sep-12-2003 15:10:

quote:
Originally posted by Lytchix
Ca aurait �t� bien qu'ID&T pensent aux VIP du concert qui ont finalement pass� la soir�e avec le "petit peuple" tellement le service et les avantages �taient inexistants...

Si yavait qque chose qui nous a profit�, c'est l'acc�s aux toilettes. Je me souviens que dehors il fallait faire une queue �norme et payer m�me je crois.

Posted by Lytchix on Sep-12-2003 15:25:

quote:
Originally posted by choukri
Si yavait qque chose qui nous a profit�, c'est l'acc�s aux toilettes. Je me souviens que dehors il fallait faire une queue �norme et payer m�me je crois.

Ouais, on a gagn� 1 ou 2� sur toute la soir�e.
Y'avait aussi une belle moquette et une belle d�co...

Mais lorsqu'il y a les matchs du Vitesse Arnhem, les VIP se voient servir des p'tits toasts par de belles h�tesses au moins.

Sinon qui compte commander le DVD?

Posted by oxy on Sep-12-2003 15:34:

quote:
Ouais, on a gagn� 1 ou 2� sur toute la soir�e.
Y'avait aussi une belle moquette et une belle d�co...

Mais lorsqu'il y a les matchs du Vitesse Arnhem, les VIP se voient servir des p'tits toasts par de belles h�tesses au moins.

Comme je n'y �tais pas ( ), je suis presque sur de le commander... le prix doit �tre raisonnable quoi

Posted by rafon3 on Sep-12-2003 15:49:

quote:

moa....

Posted by _greggy_ on Sep-14-2003 17:31:

Ca y est, j'ai command� mon dvd sur www.bseendvd.nl
Pour le paiement, c'est un peu le bordel; au choix : paiement par IBAN ou par le site www.paypal.com, ils n'incluent pas un mode de paiement dans leur site.

quote:

Personnellement j'�tais enti�rement satisfait du service VIP. Nous avions de la place, nous �tions bien plac�s et le cadre sympathique.

Edit : Alors la, je suis impressionn�
Nous sommes dimanche et une personne a pris la peine de me r�pondre en 25min alors que j'attendais pas de r�ponse

Voila mon mail (19h25):

Hello,
Here is the confirmation of my paiement.

In the future, can you add the "Total Amount" in the English version of this mail.
It's not easy to understand Dutch :-)
(...)

Voila sa r�ponse (19h50) :

Hi,

I will do that in the future. This time I wass in a hurry because of big
problems with the Web-Server of www.bseendvd.nl. The DVD will be released on
19-09-2003. We will deliver it around that day.

Thank you for your order.

Regards,
BSEEN DVD Sales
Henk-Jan

Posted by oxy on Sep-14-2003 18:33:

Y'a pas un site anglais plutot (j'en esp�re pas en francais quand m�me) mais bon l�, tout est en n�erlandais c'est chiant

Posted by _greggy_ on Sep-14-2003 18:45:

quote:
Originally posted by oxy
Y'a pas un site anglais plutot (j'en esp�re pas en francais quand m�me) mais bon l�, tout est en n�erlandais c'est chiant

T'as aussi vite fait de traduire les mots que tu as besoin avec Le site de tout TA-FR qui se respecte que de chercher un site en anglais.
Etapes :
S'enregistrer sur le site : dans la zone de login, cliquer sur le lien hypertext
Suivre les �tapes (traduire les qques mots que tu comprends pas; y'en a pas tant que ca)
Cliquer ici : Le lien vers le DVD
Laisser '1' dans la case et cliquer sur 'ok'
Dans la barre en haut cliquer sur 'Shopping Cart'
Au moment o� il te propose le moyen de paiement tu dois prendre la 2eme option
Ensuite tu recevra un mail, mode de paiements autoris�s : virement sur compte � partir du n� IBAN (non g�rer par le site en ligne du credit mutuel Comme j'ai pas le temps d'aller voir mon banquier, j'ai pris la 2eme solution propos�e dans le mail : PayPal.com

Posted by oxy on Sep-14-2003 19:20:

Apr�s faut juste r�pondre au mail, en leur indiquant l n�IBAN et le n�BIC ????

C'est normal qu'il ne demande pas le pays ???

Faut excuser mes questions; c'est la premi�re fois que je fais �a

Posted by _greggy_ on Sep-14-2003 19:27:

quote:
Originally posted by oxy
Apr�s faut juste r�pondre au mail, en leur indiquant l n�IBAN et le n�BIC ????

C'est normal qu'il ne demande pas le pays ???

Faut excuser mes questions; c'est la premi�re fois que je fais �a

Nan, un N� IBAN est un n� de RIB international, dans leur mail il te communique le leur donc tu vas � ta banque tu file le n� IBAN et tu leur demande de faire un virement vers ce compte du montant pr�cis� dans le mail. Y'a peut etre moyen de le faire depuis le portail web de ta banque si tu as activ� l'option & si ils prennent en charge les n� IBAN pour les virements.

Pour le pays, j'ai mis Metz, France dans la case ville.

Posted by _IDS_ on Sep-14-2003 19:28:

Quest ce que c'est que ce truc de malade

honnetement je pr�fere attendre 15 jours

Posted by Voltneed on Sep-14-2003 20:27:

Moi aussi je vais l'acheter mais �a me parait un peu compliquer tout �a

Je pense ke vais attendre un peu

Posted by _greggy_ on Sep-14-2003 20:37:

J'vois que tu as retrouv� ton mot de passe

J'avais le temps aujourd'hui d'acheter le DVD alors je l'ai fait, de plus me connaissant, si j'avais eu le DVD-Rip entre les mains dans les 15 prochains jours, j'aurais h�sit� � acheter le DVD.

Pages (14): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 »