TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- DVD Tiesto in Concert
Pages (14): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 »
DVD Tiesto in Concert
Le DVD sortira le 15 septembre 2003
Il comportera 2 DVD pour 300 minutes.
J'ai pas trouv� de site pour faire une pr�-commande :sad:
c'est bientot tt ca 
300min
, ca va claquer j'espere
Lien pour Pr�-Commande 
TERRIBLE!!!!!
300min! Ca risque d'�tre pas mal tout ��!
Tiens nous au courant si t'as du nouveau stp
EDIT: Merci pour le lien Transa, je ne l'avais pas vu!
Cool 
Par contre, vu que je ne comprends pas un mot de n�erlandais je ne me suis pas attard� sur le lien... 
Je pense que je vais le commander aussi, j'ai pas envie d'avoir une pale copie en divx avec un son et une image pourrie, je veux m'en mettre plein les oreilles � nouveau ... 
Bah c'est plus que clair, moi aussi je l'ach�te 
Je ne pensais pas le commander d'avance, surtout qu'il n'y a aucun prix mais vu l'enthousiasme qu'il g�n�re, j'ai peur que les stocks ne fassent pas long feu!
Je remonte le thread, c'est pour bientot
Quelqu'un a t-il + d'info maintenant ???? Il ne doit pas �tre dispo que sur un seul site quand m�me 
Tir� du site de Tiesto:
| quote: |
| DVD Introduction party commercial. 2003-09-12 Hello everybody, For the special occasion of the Ti�sto In Concert DVD introduction in the centre of Ti�sto's Breda, ID&T has prepared a special commercial to be viewed on dutch television. Ofcourse it's great for our dutch visitors to view this commercial, but we thought it would be nice if our foreign visitors could see it also. Although most of you foreign visitors will not understand the narration in the commercial, we will not keep it from you. Turn of the music from this site first before viewing the commercial. Have fun viewing it, here's the link. If it won't play for you, you can always right-click and save the file to your desktop for instance and play it from there. Regards, Black Hole Crew |
Aarrrgggghhhhhh!!!!!!
JE LE VEUUUUXXX!
On est le 12? Encore 3 jours? C� va �tre long!!
y va rapidement �tre divisk� je suppose =)
Ca aurait �t� bien qu'ID&T pensent aux VIP du concert qui ont finalement pass� la soir�e avec le "petit peuple"
tellement le service et les avantages �taient inexistants... 
| Originally posted by Lytchix Ca aurait �t� bien qu'ID&T pensent aux VIP du concert qui ont finalement pass� la soir�e avec le "petit peuple" tellement le service et les avantages �taient inexistants... |
| Originally posted by choukri Si yavait qque chose qui nous a profit�, c'est l'acc�s aux toilettes. Je me souviens que dehors il fallait faire une queue �norme et payer m�me je crois. |

| Originally posted by Lytchix Ouais, on a gagn� 1 ou 2� sur toute la soir�e. ![]() Y'avait aussi une belle moquette et une belle d�co... Mais lorsqu'il y a les matchs du Vitesse Arnhem, les VIP se voient servir des p'tits toasts par de belles h�tesses au moins. ![]() Sinon qui compte commander le DVD? |
), je suis presque sur de le commander... le prix doit �tre raisonnable quoi
| Originally posted by Lytchix Sinon qui compte commander le DVD? |
Ca y est, j'ai command� mon dvd sur www.bseendvd.nl
Pour le paiement, c'est un peu le bordel; au choix : paiement par IBAN ou par le site www.paypal.com, ils n'incluent pas un mode de paiement dans leur site.
| Originally posted by Lytchix Ca aurait �t� bien qu'ID&T pensent aux VIP du concert qui ont finalement pass� la soir�e avec le "petit peuple" tellement le service et les avantages �taient inexistants... |
Y'a pas un site anglais plutot (j'en esp�re pas en francais quand m�me) mais bon l�, tout est en n�erlandais c'est chiant 
| Originally posted by oxy Y'a pas un site anglais plutot (j'en esp�re pas en francais quand m�me) mais bon l�, tout est en n�erlandais c'est chiant |
Comme j'ai pas le temps d'aller voir mon banquier, j'ai pris la 2eme solution propos�e dans le mail : PayPal.com
Apr�s faut juste r�pondre au mail, en leur indiquant l n�IBAN et le n�BIC ????
C'est normal qu'il ne demande pas le pays ???
Faut excuser mes questions; c'est la premi�re fois que je fais �a 
| Originally posted by oxy Apr�s faut juste r�pondre au mail, en leur indiquant l n�IBAN et le n�BIC ???? C'est normal qu'il ne demande pas le pays ??? Faut excuser mes questions; c'est la premi�re fois que je fais �a |
Quest ce que c'est que ce truc de malade
honnetement je pr�fere attendre 15 jours
Moi aussi je vais l'acheter mais �a me parait un peu compliquer tout �a
Je pense ke vais attendre un peu
J'vois que tu as retrouv� ton mot de passe
J'avais le temps aujourd'hui d'acheter le DVD alors je l'ai fait, de plus me connaissant, si j'avais eu le DVD-Rip entre les mains dans les 15 prochains jours, j'aurais h�sit� � acheter le DVD.