TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Adsl
Pages (3): [1] 2 3 »
Adsl
J'aime pas chercher en g�n�ral, juste une demande: ou trouver les comparatifs des offres actuelles sur l'adsl. merci 
essaye ca : http://www.adsl-offres.net/ 
merci, c'�tait juste �a... 
sinon pour les meilleurs offres en 512 actuellement :
T�l� 2 : 25 euros sans engagements ni frais de resiliation (modem a 30 euros)
9telecom : 28 euros sans engagements mais 99 euros de frais de resiliation (0 euros apres deux ans)
si quelqu'un veux prendre 9telecom qu'il me le dise jpeux le faire parainer, ca vous donne droit a un mois gratos 
et niveau fluidit� sur t�l� 2 et 9t�l�com, c'est correct?
| quote: |
| Originally posted by webandyscott et niveau fluidit� sur t�l� 2 et 9t�l�com, c'est correct? |

| Originally posted by Nightflowers t�l� 2 je sais pas mais 9telecom semble fiable oui ![]() perso je pense prendre t�l� 2 d'ici octobre, 20 euros d'economis�s par mois ca peux etre sympa |
moi je te conseille 9 Telecom bien evidemment

| Originally posted by webandyscott ok, �a l'air de bien me brancher ce T�l�2, je vais voir �a demain. au fait night, si �a t'interresse tjs, je pourrais te parrainer sur T�l� 2 |

lundi j'envoie mon bordel pour l'offre de t�l�2.
En examinant tout cel�, �a vaut vraiment le coup !!!
De plus, on peut profiter de la baisse des tarifs � tout moment 
Avec un acc�s illimit� en 512k � 24,95�, un modem � m�me pas 30� alors qu'il est vendu en commerce � 99� sans aucun frais

ben moi j'ai r�dig� ma lettre de r�siliation de wanadoo qui partira lundi et du meme coup je prend donc moi aussi T�l� 2 
copaing 
Du coup, vous allez �tre coup�s de net combien de temps?
faut aller voir www.grenouille.com , ya qqes infos et des comparatifs de vitesse
| Originally posted by cozim faut aller voir www.grenouille.com , ya qqes infos et des comparatifs de vitesse |
Je viens de voir une pub 9telecom, et �'�tait marqu� "1024kpbs - 28�/mois"
Bon �a reste qu'une pub mais bon
Pour moi, wanadoo � 512 ---> 30 � / mois...
Pas retrovu� tous ce qui concerne les frais de r�sliation / dur�e du contrat
(c'est pas moi qui est sign�...)
Toujoutrs est-il que l'on a pas pay� le modem
30� par mois les 3 premiers mois et apr�s... hop... 45,42� par mois
C'est s�r wanadoo c'est bien mais voil�, je crois que sur le prix on saigne avec en plus un engagement obligatoire mini 1 an.
Avis aux riches 
EDIT :
Ca vient de tomber chez 9Telecom!!!

Modem � 30� 
Sans engagement de dur�ee 
Frais offert 
La guerre des fournisseurs en pleine bourre

Plz, �dite tes posts Andy. 
sur grenouille ils linkent vers un dossier sur les arnaques des promotions de rentr�e
les problemes sont les problemes d'engagements, de promotion a dur�e limit�e, de frais annexes, de hotline d�ficiente, de connection de mauvaise qualit�, et surtout un probleme de disponibilit�, puisque pour b�n�ficier des offres tres haut d�bit faut svt avoir acces � une ligne d�group�e
| Originally posted by webandyscott 30� par mois les 3 premiers mois et apr�s... hop... 45,42� par mois C'est s�r wanadoo c'est bien mais voil�, je crois que sur le prix on saigne avec en plus un engagement obligatoire mini 1 an. Avis aux riches ![]() EDIT : Ca vient de tomber chez 9Telecom!!! ![]() Modem � 30� ![]() Sans engagement de dur�ee ![]() Frais offert ![]() La guerre des fournisseurs en pleine bourre |
| *Tarifs TTC au 20/08/03, sous r�serve d�inscription au service de t�l�phonie avec pr�s�lection de 9 TELECOM, sinon 24�/mois pour l'offre HD 128, 28�/mois pour l'offre HD 512 et 32�/mois pour l'offre THD 1024 |

Par contre pr 9T�l�com, dans les conditions g�n�rales de vente, il est pr�cis� qu'en cas de r�siliation il faudra payer les frais. Et le montant n'est pas indiqu�, contrairement � Free qui dit clairement qu'en cas de r�siliation c'est 99� � taxer...
Je v regarder l'offre de T�l�2 aussi, j'aimerais bien chger de FAi parce que Netissimo1 +Nerim sur Metz c bien trop cher, et que Wanadoo si je pouvais le troquer contre autre chose de moins cher � Nancy �a m'arrgerait aussi.
j'ajoute pour T�l� 2 qu'il faut 21 jours � compter de l'activation pour recevoir le pack
ca va etre just
pour 9telecom c 99 euros la r�siliation 
cf la FAQ :
| Quelle est la dur�e minimale obligatoire d?adh�sion � cette offre ? Lorsque vous souscrivez � une offre Haut D�bit de 9Online, vous ne vous engagez sur aucune dur�e. Sachez cependant que pour toute r�siliation intervenant dans les deux premi�res ann�es, il vous sera demand� 99 �. Ce ne sera pas le cas lors d?un d�m�nagement, si vous souscrivez � nouveau pour une offre Haut D�bit sur votre nouvelle ligne. Si vous d�m�nagez dans une zone o� le Haut D�bit n?est pas accessible, les frais de r�siliation vous seront demand�s. |
ouaich nightflo, tu t'es finalement inscrit � T�l�2?
| Originally posted by webandyscott ouaich nightflo, tu t'es finalement inscrit � T�l�2? |
j'ai envoy� tout mon bordel aujourd'hui pour T�l�2, on verra bien...