TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Kikou me revoilou
Kikou me revoilou
Salut vous!!!!
Ca fait un bail que je ne suis pas venue sur le forum. Vous m'avez tous manqu�! J'espere que vous voulez bien de moi a nouveau! Alors qu'est ce que vous en dites?
Il y a eu du changements depuis l'ann�e derniere. Je vois qu'il y a plein de nouveaux. C'est super!
Gros bisous a tous et merci a Lytchix (il sait pk)
Caroline
tiens, une revenante 
tiens c marrant mais y'a deux trois jours, je pensais a toi ...
jsuis content de te revoir parmis nous en tout cas 
| quote: |
| Originally posted by DJ_TonKs tiens c marrant mais y'a deux trois jours, je pensais a toi ... jsuis content de te revoir parmis nous en tout cas |
| Originally posted by trancegirl79 alors ca ca fait chaud au coeur! merci! ben moi aussi j'ai bcp pens� a vous et au forum! En Allemagne, j'avais pas une super connexion et en plus un mec hyper jaloux derriere moi! lol enfin bref les conditions ideales pour venir sur le forum n'etaient pas reunies. Maintenant je suis back in France, alors ca sera plus facile pour moi. |
Rebienvenue la grosse. 
Rebienvenue � toi Caro
| Originally posted by choukri Et le mec, tu l'as laiss� en Allemagne |
| Originally posted by _greggy_ Choukri bien en forme qui ne perd pas une minute |
. J'ai une copine que j'aime d'amour
| Originally posted by E-Trancer Rebienvenue la grosse. |
Re-bienvenue � toi 
Esp�rons qu'on pourra �ventuellement te voir participer aux prochains meetings TA-Fr.
ah ... peut-�tre me suis-je d�j� aventur� trop loin ? 
Oui bienvenue
Sinon, pareil sans le RE- pour moi 
| Originally posted by oxy Oui bienvenue Sinon, pareil sans le RE- pour moi |
Bon � force �a va �tre r�petitif mais bon comme on se connait pas...:
BIENVENUE

tiens tiens caro is back... 
Bienvenue sur TA-Fr ! bien des choses ont chang� sur le forum, mais la meme passion nous reunit tjrs
Merci pour tous ces gentils messages de bienvenue. Ca fait plaisir! et puis merci pour "la grosse" E-Trancer!
Ca fait du bien d'entendre ca! lol non mais!
ah je sens que je vais bien m'amuser.... 
Mon po�me de Bienvenue :
| Petite et c�line Petite Caroline Tu es divine J�imagine Ton visage si sage Tu es si belle Et si gentille Comme une �toile Tu brilles de mille feux Comme un soleil Tu �claires Tu es si jolie Petite Caroline. |
merci pour le poeme Aghn�r! C'est tres gentil!
Ca me rappelle des souvenirs , ca les poemes.... lol pas vous ( la je m'adresse a ceux qui me connaissaient deja avant).
(Re)Bonjour
T as boost� le forum apperemment depuis ton retour
| Originally posted by PEZ68 (Re)Bonjour T as boost� le forum apperemment depuis ton retour |
Bon j'utilise ce thread car je n'ai pas envie d'ouvrir un nouveau thread pour ce qui va suivre.
Il y a un morceau de trance que j'ai une fois entendu sur le net, et que je trouve trop beau. J'aimerai bcp le telecharger mais malheureusement je ne le retrouve pas... Snif... Voila le titre:
Draxx and Scott Mac - Angel (Magik Musik Remix)
Est ce que qqn a ce morceau ? merci
| Originally posted by trancegirl79 Bon j'utilise ce thread car je n'ai pas envie d'ouvrir un nouveau thread pour ce qui va suivre. Il y a un morceau de trance que j'ai une fois entendu sur le net, et que je trouve trop beau. J'aimerai bcp le telecharger mais malheureusement je ne le retrouve pas... Snif... Voila le titre: Draxx and Scott Mac - Angel (Magik Musik Remix) Est ce que qqn a ce morceau ? merci |

| Originally posted by benjamin moi je l'ai ! ![]() personnellement je prefere le Katana remix ... mais si tu le veux no prob ! |
en fait j'ai deja le Katana remix. Mais si tu pouvais me refiler le Magik Muzik Remix , ca serait super sympa!!!!!
| Originally posted by trancegirl79 c'est vrai tu l'as??? en fait j'ai deja le Katana remix. Mais si tu pouvais me refiler le Magik Muzik Remix , ca serait super sympa!!!!! |
)
| Originally posted by benjamin par mIrc si tu veux ! (par mail ca risque de faire un peu gros ) |
| Originally posted by benjamin par mIrc si tu veux ! (par mail ca risque de faire un peu gros ) |