TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Pourquoi y a t-il des filles dans la sig et l'avatar de maxxyme ?
Pages (2): [1] 2 »
Pourquoi y a t-il des filles dans la sig et l'avatar de maxxyme ?
Le grand Sondage !!
st�phanie de monaco
je pense �galement que la mere Poulard vient jouer un role dans cette histoire ...
| quote: |
| Originally posted by benjamin je pense �galement que la mere Poulard vient jouer un role dans cette histoire ... |
Magnifique sondage! lol
Je pense que Maxxyme doit adorer attirer les mecs! c sur et certain!
(il va me detester!!!!!
)
| Originally posted by trancegirl79 Magnifique sondage! lol Je pense que Maxxyme doit adorer attirer les mecs! c sur et certain! (il va me detester!!!!! ) |

| Originally posted by benjamin je pense �galement que la mere Poulard vient jouer un role dans cette histoire ... |
Sont � chier vos vannes...
Bande de gnoufs! 
(private joke, dsl!
)
| Originally posted by Shito Sont � chier vos vannes... Bande de gnoufs! ![]() (private joke, dsl! ) |
moi je dis c'est une sombre affaire tout �a!!! 
| Originally posted by Shito Non non, quoi qu'il arrive maxxyme aime tout le monde! En bonne froussarde parano il ne voudrait surtout pas prendre le risque d'entrer en conflit avec qui que ce soit, trop peur de se prendre une rouste! ![]() |
| Originally posted by Lytchix MDR! C'est tout � fait �a! |

), soit il est gravement malade...
| Originally posted by Shito il s'est mis dans la poche une des qques nouvelles 1�res ann�es correctes (yen a 2-3 apparemment ), soit il est gravement malade... |
Non mais je reeeeeeeeeeeeeeeeeeve
Quelle bande de fistules vous fa�tes ...
| Originally posted by Shito Dommage qu'il ait pas �t� l� pour r�pliquer! ![]() D'ailleurs je m'inquiete: Maxx n'est pas pass� par l'ESIAL ce soir, donc soit il s'est mis dans la poche une des qques nouvelles 1�res ann�es correctes (yen a 2-3 apparemment ), soit il est gravement malade... |
trop lol les resultats quand meme 
j'espere que tu te sent pas vex� mon petit maxou, tout ceci n'est que plaisanterie (enfin pour les autres je sais pas en fait
) 
Originally posted by Nightflowers trop lol les resultats quand meme ![]() j'espere que tu te sent pas vex� mon petit maxou, tout ceci n'est que plaisanterie (enfin pour les autres je sais pas en fait ) |
| Originally posted by maxxyme T'inqui�tes je sais bien que c'est du 2nd degr� �a me mets de bonne humeur d'ailleurs |
| Originally posted by Nightflowers ah ben c cool alors, on recommencera |

Originally posted by _ Andy _ |
tsss..... 
Tain andy a sortie la pelle!!!
Quelle perle ce topic!! 
trop mdr le poll
� noter cette magnifique expression:
| Originally posted by maxxyme Quelle bande de fistules vous fa�tes ... |