TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- thread pour ceux qui restent debout tard
thread pour ceux qui restent debout tard
voila un petit thread qui vous permettra d'exprimer vos pensees lorsque vous etes devant votre PC a une heure avancee de la nuit.
par exemple: mais qu'est ce que je fais encore ici! y a mon lit qui m'appelle! oui j'arrive! attend pas encore! 2 sec!
Re: thread pour ceux qui restent debout tard
| quote: |
| Originally posted by trancegirl79 voila un petit thread qui vous permettra d'exprimer vos pensees lorsque vous etes devant votre PC a une heure avancee de la nuit. par exemple: mais qu'est ce que je fais encore ici! y a mon lit qui m'appelle! oui j'arrive! attend pas encore! 2 sec! |
bon bein moi je suis rentr� assez tard ! j'ai regard� le match au caf� des sports
forc�ment ca dur !!!! Avant de rentr� je suis pass� voir une amie et voila !
Maintenant je vais pas tard� a aller dodo 
Eh vi ! meme a 5h52 y en a qui visitent TA encore

| Originally posted by PEZ68 Eh vi ! meme a 5h52 y en a qui visitent TA encore |
Non , l� je viens de me lever
y va etre 6h30
!!
Bon bein la je rentre de mon long et bon Week end !! deux grosses soir�e bien remplie
surtout hier
bien trance !!
Bon d'accord 2h20 c'est pas super tard mais en attendant il est pas tr�s actif ce forum � cette heure-ci alors on se fait un peu ch*er!
DTF je vais pas tarder � aller me coucher, ce soir �� devrait �tre une m�chante soir�e mousse!! Il parait (selon le dj r�sident) qu'il y en a vraiment �norm�ment! C'est la derni�re de l'ann�e en plus �� promet!
Sinon avis aux DJ's lyonnais du forum (j'ai l'impression de m'auto-parler!), ce m�me DJ dont je parlais plus haut, tiens un DJ-shop et tenez vous bien : tient � se d�marquer de ses concurents et compte faire rentrer de plus en plus de trance dans ses bacs!
Bon pour l'instant ce qu'il a tape pas mal (bcp de Suisse et Allemagne cqfd
) mais c'est d�j� un bon d�but! J'ai m�me achet� TIESTO - TRAFFIC chez lui!!
Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, j'entends une petite voix qui m'appelle............c'est mon oreiller
� pluche!
Bonne nuit! 
| Originally posted by Shito Bonne nuit! |
| Originally posted by rafon3 Bon d'accord 2h20 c'est pas super tard mais en attendant il est pas tr�s actif ce forum � cette heure-ci alors on se fait un peu ch*er! DTF je vais pas tarder � aller me coucher, ce soir �� devrait �tre une m�chante soir�e mousse!! Il parait (selon le dj r�sident) qu'il y en a vraiment �norm�ment! C'est la derni�re de l'ann�e en plus �� promet! Sinon avis aux DJ's lyonnais du forum (j'ai l'impression de m'auto-parler!), ce m�me DJ dont je parlais plus haut, tiens un DJ-shop et tenez vous bien : tient � se d�marquer de ses concurents et compte faire rentrer de plus en plus de trance dans ses bacs! Bon pour l'instant ce qu'il a tape pas mal (bcp de Suisse et Allemagne cqfd ) mais c'est d�j� un bon d�but! J'ai m�me achet� TIESTO - TRAFFIC chez lui!!Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, j'entends une petite voix qui m'appelle............c'est mon oreiller � pluche! |
| Originally posted by The Corry Dis moi, c'est quoi le nom de son DJ Shop? |
| Originally posted by rafon3 c'est scud import, 52 quai St Vincent Lyon 1er |
La prochaine fois que je vais � Lyon, je vais voir �a...
BONSOIR.