TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- thread pour ceux qui restent debout tard

Posted by trancegirl79 on Sep-11-2003 00:09:

thread pour ceux qui restent debout tard

voila un petit thread qui vous permettra d'exprimer vos pensees lorsque vous etes devant votre PC a une heure avancee de la nuit.

par exemple: mais qu'est ce que je fais encore ici! y a mon lit qui m'appelle! oui j'arrive! attend pas encore! 2 sec!

Posted by rafon3 on Sep-11-2003 00:14:

Re: thread pour ceux qui restent debout tard

quote:
Originally posted by trancegirl79
voila un petit thread qui vous permettra d'exprimer vos pensees lorsque vous etes devant votre PC a une heure avancee de la nuit.

par exemple: mais qu'est ce que je fais encore ici! y a mon lit qui m'appelle! oui j'arrive! attend pas encore! 2 sec!

Mes pens�es? L�? Maintenant? Chuis pas en �tat!
En plus j'ai faim.....

Posted by DeFpArKs on Sep-11-2003 00:59:

bon bein moi je suis rentr� assez tard ! j'ai regard� le match au caf� des sports forc�ment ca dur !!!! Avant de rentr� je suis pass� voir une amie et voila !

Maintenant je vais pas tard� a aller dodo

Posted by PEZ68 on Sep-14-2003 03:53:

Eh vi ! meme a 5h52 y en a qui visitent TA encore

Posted by Nightflowers on Sep-14-2003 09:55:

quote:
Originally posted by PEZ68
Eh vi ! meme a 5h52 y en a qui visitent TA encore

mytho tu venais de te lever je parie

Posted by PEZ68 on Sep-14-2003 09:57:

Non , l� je viens de me lever

Posted by DeFpArKs on Sep-22-2003 04:29:

y va etre 6h30 !!

Bon bein la je rentre de mon long et bon Week end !! deux grosses soir�e bien remplie surtout hier bien trance !!

Posted by rafon3 on Oct-04-2003 00:18:

Bon d'accord 2h20 c'est pas super tard mais en attendant il est pas tr�s actif ce forum � cette heure-ci alors on se fait un peu ch*er!

DTF je vais pas tarder � aller me coucher, ce soir �� devrait �tre une m�chante soir�e mousse!! Il parait (selon le dj r�sident) qu'il y en a vraiment �norm�ment! C'est la derni�re de l'ann�e en plus �� promet!

Sinon avis aux DJ's lyonnais du forum (j'ai l'impression de m'auto-parler!), ce m�me DJ dont je parlais plus haut, tiens un DJ-shop et tenez vous bien : tient � se d�marquer de ses concurents et compte faire rentrer de plus en plus de trance dans ses bacs!
Bon pour l'instant ce qu'il a tape pas mal (bcp de Suisse et Allemagne cqfd ) mais c'est d�j� un bon d�but! J'ai m�me achet� TIESTO - TRAFFIC chez lui!!

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, j'entends une petite voix qui m'appelle............c'est mon oreiller

� pluche!

Posted by Shito on Oct-04-2003 01:39:

Talking

Bonne nuit!

Posted by rafon3 on Oct-04-2003 10:29:

quote:
Originally posted by Shito
Bonne nuit!

A toi aussi

Posted by The Corry on Oct-04-2003 16:07:

quote:
Originally posted by rafon3
Bon d'accord 2h20 c'est pas super tard mais en attendant il est pas tr�s actif ce forum � cette heure-ci alors on se fait un peu ch*er!

DTF je vais pas tarder � aller me coucher, ce soir �� devrait �tre une m�chante soir�e mousse!! Il parait (selon le dj r�sident) qu'il y en a vraiment �norm�ment! C'est la derni�re de l'ann�e en plus �� promet!

Sinon avis aux DJ's lyonnais du forum (j'ai l'impression de m'auto-parler!), ce m�me DJ dont je parlais plus haut, tiens un DJ-shop et tenez vous bien : tient � se d�marquer de ses concurents et compte faire rentrer de plus en plus de trance dans ses bacs!
Bon pour l'instant ce qu'il a tape pas mal (bcp de Suisse et Allemagne cqfd ) mais c'est d�j� un bon d�but! J'ai m�me achet� TIESTO - TRAFFIC chez lui!!

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, j'entends une petite voix qui m'appelle............c'est mon oreiller

� pluche!

Dis moi, c'est quoi le nom de son DJ Shop?

Posted by rafon3 on Oct-05-2003 15:50:

quote:
Originally posted by The Corry
Dis moi, c'est quoi le nom de son DJ Shop?

c'est scud import,
52 quai St Vincent
Lyon 1er

Posted by The Corry on Oct-07-2003 05:52:

quote:
Originally posted by rafon3
c'est scud import,
52 quai St Vincent
Lyon 1er

Merci La prochaine fois que je vais � Lyon, je vais voir �a...

Posted by E-Trancer on Oct-17-2003 00:56:

Angry

BONSOIR.