TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Un certain record à battre
Pages (9): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 »

Posted by choukri on Sep-11-2003 20:13:

769 on Today at 21:51

quote:
Most users ever online was 769 on Today at 21:51.

On est en train de tout faire peter en ce moment, c'est fou

Posted by Trancemaster2k on Sep-11-2003 20:14:

c'est l'effet de la rentrée ca

Posted by The Corry on Sep-11-2003 20:16:

Que la Trance soit avec nous !!!

Posted by choukri on Sep-11-2003 20:17:

quote:
Originally posted by The Corry
Que la Trance soit avec nous !!!

Yeah man !!! aller tout le monde à Donf dans la chambre.

Ma cops regarde Pop stars et elle deteste me voir sauter sur ma chaise ou balancer ma tête de tous les côtés.

Mais quel merde cette télé en ce moment

Posted by Shito on Sep-11-2003 20:18:

C'est surtout l'effet ASOT. Tous les records précédents ont été établis le jeudi soir!

Posted by The Corry on Sep-11-2003 20:20:

Que A State of Trance soit avec nous alors !!!

Posted by Trancemaster2k on Sep-11-2003 20:22:

moi j'ecoute du Eddy Mitchell

Posted by choukri on Sep-11-2003 20:32:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
moi j'ecoute du Eddy Mitchell

super continue comme ça, on envoie le SAMU.

J'aime bien Eddy Mitchell, mes bien chers frères, mes bien cheres soeurs...

Posted by Trancemaster2k on Sep-11-2003 20:38:

quote:
Originally posted by choukri

... reprennez avec moi tous en choeurs !!!
bah j'aime bien aussi etonnant que cela puisse paraitre. En ce moment j'ecoute aussi Clamaran et sa compilation MIX INC, rien a voir mais bon...

Posted by choukri on Sep-11-2003 20:42:

quote:
Currently Active Users: 709

on s'en rapproche

Posted by Lytchix on Sep-11-2003 20:43:

quote:

Ma préféré c'est Couleur Menthe à l'Eau.
Enfin, il est un poil déprimant comme chanteur...

Posted by choukri on Sep-11-2003 20:45:

quote:
Originally posted by Lytchix

Quand t'as un chagrin d'amour, c'est cool et puis les textes sont sympatoches

Posted by Nightflowers on Sep-11-2003 20:45:

quote:

ouai c un peu tjrs pareil ...

Posted by Trancemaster2k on Sep-11-2003 20:48:

quote:
Originally posted by Nightflowers
ouai c un peu tjrs pareil ...

faux ! je trouve qu'il peut melanger pas mal de styles. C'est sa voix qui que ca peut lasser certains.

Posted by Shito on Sep-11-2003 20:50:

Bon ben désolé, mais moi j'aime vraiment pas ce type. Je l'ai encore vu chez Fogiel vendredi, il m'énerve profondément à essayer de se donner un style... Enfin bref...

Posted by Lytchix on Sep-11-2003 20:50:

quote:
Quand t'as un chagrin d'amour, c'est cool et puis les textes sont sympatoches

Je suis pas trop d'accord, vaut mieux éviter! lol!

Sinon les textes sont sympas, ça je dit pas.

Posted by choukri on Sep-11-2003 20:58:

quote:
Originally posted by Shito
Bon ben désolé, mais moi j'aime vraiment pas ce type. Je l'ai encore vu chez Fogiel vendredi, il m'énerve profondément à essayer de se donner un style... Enfin bref...

il est hyper naturel

quote:
Currently Active Users: 640
There are currently 271 members and 369 guests on the boards. | Most users ever online was 769 on Today at 21:51.
-=Kotten=-, 14Scale, aboytes, AcidSyl, Adonai, ahlamalek, Airbase, aloep, AZCA, b1_, BaRTeZ, BeeJay, Bi4a, Blik, bobskie, Brisky@Chemical, broken silence, BTG, B_K, Carma3TDR2000, Cellarius, ChilliPenguin, chojin, Choobak, choukri, Civic_Zen, Clyde77, cono_sur, Cosmic Realm, Cru5ad3r, cryo, CygnusX, danceaddict, dartrance, dbl, DC-, dcprincess, DeChief, deenamo, desphyxia, dezibel, diesel0, DJ Charlie, dj cuttof, DJ Digityl, DJ Ezzian, DJ Monzoon, DJ Provocative, dj tek, DJ Thanatos, djfred500, DJGoodey, djkrisso, djSlain, DJTranceworld, DJ_D|ABL0_, DJ_NRG, dj_spare, DrAGonFliEZ, dSl-DuDe, E2EK1EL, ecas2000, elipedj, El~ZaPo, EverZ, Evil_E, filipgaliza, Fire999, Flippe, Floorfiller, Frase, freckle, frostdude1, Gladius, globalgirl, golden_Rich, goose_wh, gwrmarines, H.A., hadi ******, Haimoimoi, halo, Haunted, Hell_Copter, HESS, Hollow, horac, HyPeRSoNiC, IKKI-ZUVK, INFERNO2K, InfiniteSquare, insecurity, IpLaYWiTLiGhTs, Izzy, J-PAX, J-rab, Jackson, jddh1, john2, jonsimmonds, jploveparade, kate, kelsta, kid nyce, Koris, LioR, LiveTheDream, LoCa, LRCN, Lytchix, MadMats, MaGiK54, mantisnl, marciemarcs, marcus1307, mastercongo, Mebot, mets4012, mezzir, mimikish, MK-S, Mmats, mrmonkey, MYSTERO, n0bben-, NetX, Neuro'99, Nightflowers, nismodreams, NooKLeaR, ojste, Omegasox, Orbax, Overseas, oxy, paranoik0, PaulCorgan, Pepanee, platinum, push01, PVD fanatic, pyro264jb, Qwikkihf, Raanan.Raz, RebeL9, Resnick, rock_roll18, roety, RomanW, Russell G, ryanm, ryo, rYu, sammy6979, Sand Leaper, sanya02, SebTheDJ, Segev, sentinel, Shakka, ShAwZy, Shito, SiTrance, Sjodalf, sly, Snarfer, sndh, solidi, SOLO-D1, sooper, species8472, Speedy2k, Srezic, StalkerElmo, starglider, Stasis, SteHay2003, Stephen, Still_Rushing, Streakfury, Strike, St_Andrew, Switch, T-1000, tc-fan, TECHno addict, tha_broad, The Corry, The Highroller, TheMadman, THG, TidyAL, tiesto14, tiestoinmix, TigerClaw, tijs08, tiny butterfli, Tipieh, toka, Tom Lont, Trance4maniac, TranceFool, trancegirl79, TranceInMySoul, Trancekyd, TranceManiac, Trancemaster2k, Trancewave, Triple-z, TypeR_z_da_shit, tzar, Ultravibe!, umes23, Unknown DJ, Vamphyrric, Vanilla, Vestan_Pance, Viber, Vivid Boy, Vizay, vmc, whiskers, Widget, woody87, wookieslut, XeCUTionER, XiaN, xjack, Yookeroo, YuVaL, ZxZDeViLZxZ, _greggy_, `pr0digy

Sinon j'ai ma petite liste pour faire l'appel LOL !!!

Posted by DeFpArKs on Sep-12-2003 03:04:

tant qu'il y aura des gens comme nous qui parlerons de la trance, ca ne peut qu'evoluer perso, quant on ramène les photos des soirées aux potes, ils sont tous en admiration...... maintenant ils me demandent plein de set .. ............. même de venir avec nous ... enfin sauf un

Posted by Nightflowers on Sep-12-2003 08:04:

quote:
Originally posted by DeFpArKs
tant qu'il y aura des gens comme nous qui parlerons de la trance, ca ne peut qu'evoluer perso, quant on ramène les photos des soirées aux potes, ils sont tous en admiration...... maintenant ils me demandent plein de set .. ............. même de venir avec nous ... enfin sauf un

ah ouai j'y pensais plus mais un pote qui n'ecoute presque pas de musique electronique est maintenant trop chaud pour faire une soirée depuis que je lui ai montré des vids de la TE

Posted by oxy on Sep-12-2003 15:14:

quote:
Originally posted by Shito

Voudrait pas en faire un thread Eddy Mitchell mais bon, je le cite

quote:
La musique techno est une musique qui pénètre par l'anus,voilà pourquoi elle plait aux homos et aux femmes..."

Je ferai pas plus de comment, m'enfin bon quel c******

Posted by Lytchix on Sep-12-2003 15:21:

Oui, ils en avaient parlé chez Fogiel mais j'ai pas pu le voir.

C'est une citation à la Eminem, ça...

Posted by choukri on Sep-12-2003 15:24:

quote:
Oui, ils en avaient parlé chez Fogiel mais j'ai pas pu le voir.

C'est une citation à la Eminem, ça...

Eddy Mitchell a dit ça

Posted by oxy on Sep-12-2003 15:29:

quote:
Eddy Mitchell a dit ça

Je l'ai vu sur un forum... je ne l'ai pas entendu, donc c'est peut être déformé, sorti de son contexte.....
Mais bon, ça m'étonnerai moyen qu'il ait sorti un truc pareil

Posted by Lytchix on Sep-12-2003 15:32:

Il a répété une phrase bêtement en fait, il l'explique ici :

http://www.eddymitchell.ch/Html/Edd...se_ITV_FHM.html

Morceau choisi :

quote:

Bertrand Rocher
-Vous pensez vraiment que la techno est une musique réservée aux pédés ?

Eddy Mitchell
-Attention, j'ai juste répété ce qu'un célèbre DJ qui m'a expliqué ; à savoir que la techno était une musique qui pénétrait par l'anus. Une histoire de basses sans doute. D'où le succès chez les homos et les gonzesses. Les hétéros, les vrais, ça les gênerait plutôt. Va savoir... Moi, ce que je reproche surtout à cette musique c'est son côté monocorde.

Posted by Nightflowers on Sep-12-2003 15:48:

awé ok lui le pense pas vraiment ca me rassure
par contre venant d'un DJ...

Pages (9): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 »