TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Un certain record à battre
Pages (9): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 »
769 on Today at 21:51
| quote: |
| Most users ever online was 769 on Today at 21:51. |
c'est l'effet de la rentrée ca 
Que la Trance soit avec nous !!!

| Originally posted by The Corry Que la Trance soit avec nous !!! |
C'est surtout l'effet ASOT. Tous les records précédents ont été établis le jeudi soir! 
Que A State of Trance soit avec nous alors !!!

moi j'ecoute du Eddy Mitchell

| Originally posted by Trancemaster2k moi j'ecoute du Eddy Mitchell |
| Originally posted by choukri super continue comme ça, on envoie le SAMU. J'aime bien Eddy Mitchell, mes bien chers frères, mes bien cheres soeurs... |
| Currently Active Users: 709 |
| Originally posted by choukri super continue comme ça, on envoie le SAMU. J'aime bien Eddy Mitchell, mes bien chers frères, mes bien cheres soeurs... |
| Originally posted by Lytchix Ma préféré c'est Couleur Menthe à l'Eau. Enfin, il est un poil déprimant comme chanteur... |
| Originally posted by Lytchix Ma préféré c'est Couleur Menthe à l'Eau. Enfin, il est un poil déprimant comme chanteur... |
| Originally posted by Nightflowers ouai c un peu tjrs pareil ... |
Bon ben désolé, mais moi j'aime vraiment pas ce type. Je l'ai encore vu chez Fogiel vendredi, il m'énerve profondément à essayer de se donner un style... Enfin bref... 
| Originally posted by choukri Quand t'as un chagrin d'amour, c'est cool et puis les textes sont sympatoches |

| Originally posted by Shito Bon ben désolé, mais moi j'aime vraiment pas ce type. Je l'ai encore vu chez Fogiel vendredi, il m'énerve profondément à essayer de se donner un style... Enfin bref... |
| Currently Active Users: 640 There are currently 271 members and 369 guests on the boards. | Most users ever online was 769 on Today at 21:51. -=Kotten=-, 14Scale, aboytes, AcidSyl, Adonai, ahlamalek, Airbase, aloep, AZCA, b1_, BaRTeZ, BeeJay, Bi4a, Blik, bobskie, Brisky@Chemical, broken silence, BTG, B_K, Carma3TDR2000, Cellarius, ChilliPenguin, chojin, Choobak, choukri, Civic_Zen, Clyde77, cono_sur, Cosmic Realm, Cru5ad3r, cryo, CygnusX, danceaddict, dartrance, dbl, DC-, dcprincess, DeChief, deenamo, desphyxia, dezibel, diesel0, DJ Charlie, dj cuttof, DJ Digityl, DJ Ezzian, DJ Monzoon, DJ Provocative, dj tek, DJ Thanatos, djfred500, DJGoodey, djkrisso, djSlain, DJTranceworld, DJ_D|ABL0_, DJ_NRG, dj_spare, DrAGonFliEZ, dSl-DuDe, E2EK1EL, ecas2000, elipedj, El~ZaPo, EverZ, Evil_E, filipgaliza, Fire999, Flippe, Floorfiller, Frase, freckle, frostdude1, Gladius, globalgirl, golden_Rich, goose_wh, gwrmarines, H.A., hadi ******, Haimoimoi, halo, Haunted, Hell_Copter, HESS, Hollow, horac, HyPeRSoNiC, IKKI-ZUVK, INFERNO2K, InfiniteSquare, insecurity, IpLaYWiTLiGhTs, Izzy, J-PAX, J-rab, Jackson, jddh1, john2, jonsimmonds, jploveparade, kate, kelsta, kid nyce, Koris, LioR, LiveTheDream, LoCa, LRCN, Lytchix, MadMats, MaGiK54, mantisnl, marciemarcs, marcus1307, mastercongo, Mebot, mets4012, mezzir, mimikish, MK-S, Mmats, mrmonkey, MYSTERO, n0bben-, NetX, Neuro'99, Nightflowers, nismodreams, NooKLeaR, ojste, Omegasox, Orbax, Overseas, oxy, paranoik0, PaulCorgan, Pepanee, platinum, push01, PVD fanatic, pyro264jb, Qwikkihf, Raanan.Raz, RebeL9, Resnick, rock_roll18, roety, RomanW, Russell G, ryanm, ryo, rYu, sammy6979, Sand Leaper, sanya02, SebTheDJ, Segev, sentinel, Shakka, ShAwZy, Shito, SiTrance, Sjodalf, sly, Snarfer, sndh, solidi, SOLO-D1, sooper, species8472, Speedy2k, Srezic, StalkerElmo, starglider, Stasis, SteHay2003, Stephen, Still_Rushing, Streakfury, Strike, St_Andrew, Switch, T-1000, tc-fan, TECHno addict, tha_broad, The Corry, The Highroller, TheMadman, THG, TidyAL, tiesto14, tiestoinmix, TigerClaw, tijs08, tiny butterfli, Tipieh, toka, Tom Lont, Trance4maniac, TranceFool, trancegirl79, TranceInMySoul, Trancekyd, TranceManiac, Trancemaster2k, Trancewave, Triple-z, TypeR_z_da_shit, tzar, Ultravibe!, umes23, Unknown DJ, Vamphyrric, Vanilla, Vestan_Pance, Viber, Vivid Boy, Vizay, vmc, whiskers, Widget, woody87, wookieslut, XeCUTionER, XiaN, xjack, Yookeroo, YuVaL, ZxZDeViLZxZ, _greggy_, `pr0digy |
tant qu'il y aura des gens comme nous qui parlerons de la trance, ca ne peut qu'evoluer
perso, quant on ramène les photos des soirées aux potes, ils sont tous en admiration...... maintenant ils me demandent plein de set ..
............. même de venir avec nous ... enfin sauf un 
| Originally posted by DeFpArKs tant qu'il y aura des gens comme nous qui parlerons de la trance, ca ne peut qu'evoluer perso, quant on ramène les photos des soirées aux potes, ils sont tous en admiration...... maintenant ils me demandent plein de set .. ............. même de venir avec nous ... enfin sauf un |
| Originally posted by Shito Bon ben désolé, mais moi j'aime vraiment pas ce type. Je l'ai encore vu chez Fogiel vendredi, il m'énerve profondément à essayer de se donner un style... Enfin bref... |
| La musique techno est une musique qui pénètre par l'anus,voilà pourquoi elle plait aux homos et aux femmes..." |
Oui, ils en avaient parlé chez Fogiel mais j'ai pas pu le voir.
C'est une citation à la Eminem, ça...
| Originally posted by Lytchix Oui, ils en avaient parlé chez Fogiel mais j'ai pas pu le voir. C'est une citation à la Eminem, ça... |
| Originally posted by choukri Eddy Mitchell a dit ça |
Il a répété une phrase bêtement en fait, il l'explique ici :
http://www.eddymitchell.ch/Html/Edd...se_ITV_FHM.html
Morceau choisi :
Bertrand Rocher -Vous pensez vraiment que la techno est une musique réservée aux pédés ? Eddy Mitchell -Attention, j'ai juste répété ce qu'un célèbre DJ qui m'a expliqué ; à savoir que la techno était une musique qui pénétrait par l'anus. Une histoire de basses sans doute. D'où le succès chez les homos et les gonzesses. Les hétéros, les vrais, ça les gênerait plutôt. Va savoir... Moi, ce que je reproche surtout à cette musique c'est son côté monocorde. |
awé ok lui le pense pas vraiment ca me rassure
par contre venant d'un DJ...