TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Innercity 2003 (20-12-2003)
Pages (29): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 »
Innercity 2003
voila la vente des billets commence demain, mais il y a aucune info sur la lineup il me semble...
kk1 a plus d'info ?
++
el dk qui part pour le Stadium, jakarta 
Re: Innercity 2003
| quote: |
| Originally posted by DKijmemok el dk qui part pour le Stadium, jakarta |
si la line up est bonne j'irai sans aucun doute
Re: Re: Innercity 2003
| Originally posted by choukri Ce club est �norme |
C'est une boite de nuit � Jakarta, ce club est �norme en forme de stade (plus petit qu'un stade de foot tout de m�me). Il a la forme d'un dome, il est ouvert du jeudi au dimanche matin non stop. 10000 personnes de fr�quentation en moyenne
.
J'y �tais all� pour le festival Gathecrasher. L�-bas c'est que de la trance. C'est un �norme spot de teuf en Asie.
Jakarta = Indon�sie = 200 millions de musulmans mais temple de la techno en Asie = paradoxe �norme
| Originally posted by choukri C'est une boite de nuit � Jakarta, ce club est �norme en forme de stade (plus petit qu'un stade de foot tout de m�me). Il a la forme d'un dome, il est ouvert du jeudi au dimanche matin non stop. 10000 personnes de fr�quentation en moyenne .J'y �tais all� pour le festival Gathecrasher. L�-bas c'est que de la trance. C'est un �norme spot de teuf en Asie. Jakarta = Indon�sie = 200 millions de musulmans mais temple de la techno en Asie = paradoxe �norme |
interess� par Innercity etant donn� qu il y a un bus sp�cial qui y va apperemment. J attends bien sur la lineup
PvD y sera, �a c'est sur
'je continu � chercher
Pour PvD, tu tires ton info d'o�? D'un thread du forum hollandais?
Pour le moment, rien de confirm� sur le site officiel : http://innercity.id-t.com/innercity2003/

| Originally posted by Lytchix Pour PvD, tu tires ton info d'o�? D'un thread du forum hollandais? Pour le moment, rien de confirm� sur le site officiel : http://innercity.id-t.com/innercity2003/ |
| Originally posted by Transa.E.P Cherche pas jte dit que PvD y sera, et rien � voir avec les hollandais |
, s'il ne vient pas attends toi � un gage
i might be going guyz and i need companies :P
i am now in montreux and ill be here for a long time. so anyone around here wanna show me where to party? :P
what about jakarta? i cant understand french so can someone translate it for me :P
| Originally posted by valkyre what about jakarta? i cant understand french so can someone translate it for me :P |

It's impressive!
tiesto devrait y etre ainsi que ferry corsten, gielen et dumonde...
mais tjrs pas de line up...
alors toujours pas plus de news ?
ps : oui je suis bien en vacance 2 ptits mois dans cette �norme ville (j'ai de la famille la-bas). Et il est tjs aussi bien ce Stadium meme si y a de plus en plus d'�tranger ...
| Pvd 20.12.2003 Amsterdam-Innercity |
| Originally posted by choukri Pour PvD c'est s�r |
| Originally posted by choukri Pour PvD c'est s�r |
J'avoue que ca me botterai bien une petite innercity cete anne� ... 
| Originally posted by benjamin J'avoue que ca me botterai bien une petite innercity cete anne� ... |
| Originally posted by Tra moi c l 'ann�e de je fais tout en hollande! donc parotut i will beeeeee |
| Originally posted by benjamin ok, alors on t'attend tra ! |
| Originally posted by Tra we derniere annee d etudiant donc on profite a fond! |
enfin va falloir bosser, et pis nivo thune c'pas toujours �a...

| Originally posted by maxxyme hein ???? Bah dis donc moi �a serait plut�t le contraire, c'est la derni�re ann�e, donc c'est plus s�rieux enfin va falloir bosser, et pis nivo thune c'pas toujours �a... ![]() Vivement l'ann�e prochaine OUAIS !!! |
| Originally posted by Tra je bosse tout les week end en boite en suisse donc ca me permet de sortir 1 week end sur 4 ou sur deux! |