TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Quel remix de Binary Finary - 1998/1999/2000 preferez vous?
Pages (3): [1] 2 3 »
Quel remix de Binary Finary - 1998/1999/2000 preferez vous?
Ben voila , un ptit poll pour savoir quels sont vos impressions la dessus.
EDIT: J ai oubli� dans le titre /2002/ , le cas du dernier mix
Celui de Dumonde.
celui de Gouryella puis celui de Kay Cee ... par contre pas la nuit blanche, c'est trop pourri je trouve ...
| quote: |
| par contre pas la nuit blanche, c'est trop pourri je trouve ... |
Matt Darey sans probleme, et PvD en 2eme position
DUMONDE REMIX
Tiens en parlant de dumonde , apperemment ils ont cass� la baraque la semaine derniere a Toronto , a lire les reviews ca a l air d avoir �t� terrible
http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=126906
| Originally posted by PEZ68 Tiens en parlant de dumonde , apperemment ils ont cass� la baraque la semaine derniere a Toronto , a lire les reviews ca a l air d avoir �t� terrible http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=126906 |
pour ma part c sans conteste l'original, comme souvent d'ailleurs.
mais c vrai que les remix du dumonde et le son "gouryella" sont de pures merveilles elles aussi.
il y a comme ca quelques musiques qui resteront dans les annales, avec leur 20 aines de remix.
A ce sujet, on pourrait elargir le sujet a deux trois anthems super remix�s, comme orange theme et cafe del mar.
et par dessus tout, ce qui me fait encore plus tripper, c quand le remix depasse l'original, comme moogwai-viola remix� par van buuren.
| Tiens en parlant de dumonde , apperemment ils ont cass� la baraque la semaine derniere a Toronto , a lire les reviews ca a l air d avoir �t� terrible |
trop d'la balle!!!
en effet, on m'a dit qu'il y avait dumonde ;-)
Je pr�f�re le Kay Cee Remix
mais le Dumonde Mix est bon aussi.
petit remontage de thread car j'ai enfin pu comparer pour voter et mon pr�f�r� est donc celui de Gouryella
Jme permet aussi de vous proposer la liste complete des remixes officiels (en zappant les radio edit) :
Binary Finary - 1998 (Binary Finary Mix) (5:25)
Binary Finary - 1998 (Dave Ralph's Fear & Loathing Mix) (10:40)
Binary Finary - 1998 (Matt Darey Remix) (9:30)
Binary Finary - 1998 (Paul Van Dyk Remix) (9:50)
Binary Finary - 1998 (Ronski Speed Remix) (10:23)
Binary Finary - 1999 (Gouryella Remix) (7:05)
Binary Finary - 1999 (Kaycee Remix) (6:47)
Binary Finary - 1999 (Marc Et Claude's Answering Machine Mix) (7:34)
Binary Finary - 2000 (JamX & De Leon's DuMonde Millenium Remix) (8:46)
Binary Finary - 2000 (Original Mix) (8:31)
ces deux versions sont non officielles
Binary Finary - 2002 (Club Mix) (7:56) (nulle a chier)
Binary Finary - 2002 (La Nuit Blanche Remix) (10:33)
je vous ai mis les dur�es des pistes car sur certains label (dont les premieres editions sorties chez Positiva
) les remix sont plus ou moins edit�s, nottament ceux de Matt Darey, Paul Van Dyk et Kaycee
avis aux collectioneurs dont je fais partie, la chasse est ouverte, attrapez les tous 
Ronski Speed roulaise 
ceux de Gouryella et Dumonde sont mes pr�f�r�s... si j'devais choisir... sur � dire. J'ai plus �cout� le Dumonde j'crois.
pareil pour moi, Gouryella & Dumonde Fan 
Je sais pas 1998 (pvd mix) est le premier chanson de trance que j'ai ecoute en 1999 mais 2000 (dumonde mix) est le chanson que je souviens de Tiesto @ TE 2000. Il y a aussi 1999 (Gouryella Mix) alors je put pas decider. C'est difficile dans mon opinion
excuse moi pour les fautes de grammaire, c'est des annees que je pris les cours Francais dans l'ecole and je me souviens pas comment faire les accents grave et aigus sur mon keyboard.
| Originally posted by torontotrance excuse moi pour les fautes de grammaire, c'est des annees que je pris les cours Francais dans l'ecole and je me souviens pas comment faire les accents grave et aigus sur mon keyboard. |
plus pire 
13 annees de francais dans l'ecole
3 annees depuis high school
Gouryella Mix pour moi
et au passage bonne ann�e a tous 
| Originally posted by Trancemaster2k pas de probl�mes, on a deja vu pire. Et puis moi non plus je mets pas les accents |
sauf si tu fais CONTROL + 102 ou 103 ou 104 pour taper un texte avec accent. Mais l� il faut �tre fou
| Originally posted by choukri Ya pas d'accent sur les claviers qwerty sauf si tu fais CONTROL + 102 ou 103 ou 104 pour taper un texte avec accent. Mais l� il faut �tre fou |
| Originally posted by stanymi kaycee pour moi, enfin jles connais pas tous donc pas facile |
| Originally posted by Transa.E.P Il en reste une paire ici!! |

| Originally posted by maxxyme �a veut dire quoi exactement "il en reste"... �a veut qu'une fois qu'ils sont partis l�, eh bien on peut plus jamais les retrouver ???! |