TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- VERSUZ WELCOMES TIëSTO FRI. 05-12-2003
Pages (8): [1] 2 3 4 5 6 7 8 »


Posted by Steve-Austin on Sep-18-2003 21:40:

VERSUZ WELCOMES TIëSTO FRI. 05-12-2003

Versuz presents the first in line of top dj 's to play in the club for the second year to come.
Tiësto will perform a set with a great show .
Don't miss it !

Rooms open
Main Hall
Vip ( reservations only )

Entrance cards only available@ the entrance , no presale .
Dresscode : Casual & Tempting

'The Dutch Connection'

Doors: 22
Doorpolicy men: 18
Doorpolicy women: 18
Dresscode men: Casual
Dresscode women: Tempting
Kassa: 15 euro


Posted by CygnusX on Sep-18-2003 22:03:

Awesome! I'm pretty sure I'll be there

Steve-Austin: Can you make a thread in the Belgium forum also? Don't wanna take your credit


Posted by Steve-Austin on Sep-18-2003 22:04:

Eheheheheheh


Posted by Lytchix on Sep-19-2003 04:55:

quote:
Originally posted by CygnusX
Awesome! I'm pretty sure I'll be there


Il va sans dire que moi aussi.


Posted by _IDS_ on Sep-19-2003 06:27:

Ca c'est une bonne nouvelle, cette fois ci j'y serais j'espere


Posted by Trancemaster2k on Sep-19-2003 06:31:

ca me tente aussi evidemment; j'espere y etre


Posted by choukri on Sep-19-2003 07:27:

cette journée commence terriblement bien


Posted by DeFpArKs on Sep-19-2003 18:21:

Allez !! moi j'y suis deja ! C sur

Ta fr Powwaa !!! ca va etre sympa


Posted by maxxyme on Sep-19-2003 20:41:

hu hu ... !!!
Ah pitiiiiiin !!!!!

quote:
Originally posted by choukri

Au fait c'est ça: Dresscode women: Tempting ???


Posted by Nightflowers on Sep-19-2003 20:48:

quote:
Originally posted by maxxyme
hu hu ... !!!
Ah pitiiiiiin !!!!!


Au fait c'est ça: Dresscode women: Tempting ???


rhooo, mais c pas toi qui dois t'habiller comme ça, toi c'est casual on t'as dit !!


Posted by maxxyme on Sep-19-2003 22:46:

quote:
Originally posted by Nightflowers
rhooo, mais c pas toi qui dois t'habiller comme ça, toi c'est casual on t'as dit !!

Mooooh bien sur ki j'avais compris
mais bon si c'est vraiment ça ... hé hé ça m'intéresse encore +


Posted by Lytchix on Sep-20-2003 10:15:

quote:
Originally posted by maxxyme
Mooooh bien sur ki j'avais compris
mais bon si c'est vraiment ça ... hé hé ça m'intéresse encore +


Pense à t'épiler si tu t'habilles comme ça, merci.


Posted by maxxyme on Sep-20-2003 14:46:

quote:
Originally posted by Lytchix
Pense à t'épiler si tu t'habilles comme ça, merci.


No comment.


Posted by choukri on Sep-20-2003 15:43:

quote:
Originally posted by Lytchix
Pense à t'épiler si tu t'habilles comme ça, merci.


Apparemment c'est plus trop la mode de s'épiler, moi je dis quya de l'influence allemande là-dessus


Posted by Lytchix on Sep-20-2003 16:18:

quote:
Originally posted by maxxyme
No comment.


Haha, mdr la réaction!

@choukri : ça dépend pour qui...


Posted by maxxyme on Sep-22-2003 12:42:

quote:
Originally posted by choukri
Apparemment c'est plus trop la mode de s'épiler, moi je dis quya de l'influence allemande là-dessus

Ah bon ?
M'enfin ça dépends peut-être où aussi ...


Posted by benjamin on Oct-11-2003 12:39:

D'après le site versuz.be, M.I.K.E. sera là aussi ...


Posted by CygnusX on Oct-12-2003 00:58:

quote:
Originally posted by benjamin
D'après le site versuz.be, M.I.K.E. sera là aussi ...




Posted by rafon3 on Oct-12-2003 10:42:

Oulala!!

Cà s'annonce énorme! Des ta-fr ont prévu d'y aller?


Posted by choukri on Oct-12-2003 11:11:

Ca me dit bien on verra au moment de prendre la décision


Posted by Lytchix on Oct-12-2003 11:25:

quote:
Originally posted by choukri
Ca me dit bien on verra au moment de prendre la décision



Idem.


Posted by DeFpArKs on Oct-12-2003 13:22:

bein moi c'est sur, j'y vais ! je pense qu'il va y avoir pas mal de ta .... en plus je devrais venir avec pas mal de monde je vais louer un mini bus


Posted by Dreamerboy on Oct-12-2003 15:22:

MIK ET TIESTOO??????????
LE REVE !!!!!!!!!!
Fodra aller TOT pour etre sur de rentrer !!!!
Dreamer


Posted by Trancemaster2k on Oct-13-2003 06:51:

moi je serai au VersuZ c'est sur, d'autant plus que c un vendredi. Par contre pour la Innercity je me tate tjrs; greggy ca te tente pas de prendre un RTT?


Posted by Insigma on Oct-13-2003 06:53:

J'y serai c sur.
Et on prévoit de venir à bcp...on va p't'etre louer un mini-bus.
30€/jour chez rent-a-car apparemment
Peu cher.


Pages (8): [1] 2 3 4 5 6 7 8 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.