TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- VERSUZ WELCOMES TIëSTO FRI. 05-12-2003
Pages (8): [1] 2 3 4 5 6 7 8 »
VERSUZ WELCOMES TIëSTO FRI. 05-12-2003
Versuz presents the first in line of top dj 's to play in the club for the second year to come.
Tiësto will perform a set with a great show .
Don't miss it !
Rooms open
Main Hall
Vip ( reservations only )
Entrance cards only available@ the entrance , no presale .
Dresscode : Casual & Tempting
'The Dutch Connection'
Doors: 22
Doorpolicy men: 18
Doorpolicy women: 18
Dresscode men: Casual
Dresscode women: Tempting
Kassa: 15 euro
Awesome! I'm pretty sure I'll be there 
Steve-Austin: Can you make a thread in the Belgium forum also? Don't wanna take your credit 
Eheheheheheh
| quote: |
| Originally posted by CygnusX Awesome! I'm pretty sure I'll be there ![]() |
Ca c'est une bonne nouvelle, cette fois ci j'y serais j'espere
ca me tente aussi evidemment; j'espere y etre 
cette journée commence terriblement bien

Allez !! moi j'y suis deja ! C sur
Ta fr Powwaa !!! ca va etre sympa 
hu hu ... !!!
Ah pitiiiiiin !!!!!
| quote: |
Originally posted by choukri |
| quote: |
| Originally posted by maxxyme hu hu ... !!! Ah pitiiiiiin !!!!! Au fait c'est ça: Dresscode women: Tempting ??? |
| quote: |
| Originally posted by Nightflowers rhooo, mais c pas toi qui dois t'habiller comme ça, toi c'est casual on t'as dit !! |

| quote: |
| Originally posted by maxxyme Mooooh bien sur ki j'avais compris ![]() mais bon si c'est vraiment ça ... hé hé ça m'intéresse encore + |
| quote: |
| Originally posted by Lytchix Pense à t'épiler si tu t'habilles comme ça, merci. |
| quote: |
| Originally posted by Lytchix Pense à t'épiler si tu t'habilles comme ça, merci. |
| quote: |
| Originally posted by maxxyme No comment. |
| quote: |
| Originally posted by choukri Apparemment c'est plus trop la mode de s'épiler, moi je dis quya de l'influence allemande là-dessus |
D'après le site versuz.be, M.I.K.E. sera là aussi ... 
| quote: |
| Originally posted by benjamin D'après le site versuz.be, M.I.K.E. sera là aussi ... |
Oulala!!
Cà s'annonce énorme! Des ta-fr ont prévu d'y aller?
Ca me dit bien on verra au moment de prendre la décision 
| quote: |
| Originally posted by choukri Ca me dit bien on verra au moment de prendre la décision |
bein moi c'est sur, j'y vais ! je pense qu'il va y avoir pas mal de ta .... en plus je devrais venir avec pas mal de monde
je vais louer un mini bus 
MIK ET TIESTOO??????????
LE REVE !!!!!!!!!!
Fodra aller TOT pour etre sur de rentrer !!!!
Dreamer
moi je serai au VersuZ c'est sur, d'autant plus que c un vendredi. Par contre pour la Innercity je me tate tjrs; greggy ca te tente pas de prendre un RTT? 
J'y serai c sur.
Et on prévoit de venir à bcp...on va p't'etre louer un mini-bus.
30€/jour chez rent-a-car apparemment
Peu cher.
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.