TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Chicane feront-ils mieux ce WE que lors de leur live au Palladium?
Chicane feront - ils mieux ce WE que lors de leur live au Palladium
C'est le moment de voter, ca va �tre tr�s dur, ils avaient plac�s la barre tr�s haut en 2000
Ecoute leur dernier album... 
| quote: |
| Originally posted by Lytchix Ecoute leur dernier album... |
| Originally posted by _greggy_ j'l'ai pas |
| Originally posted by Lytchix Tu rates pas grand chose. Dans l'absolu, je pense pas qu'ils feront mieux qu'au Palladium de toute fa�on. |
m'en fout j'y serai pas de toute facon

| Originally posted by Lytchix Tu rates pas grand chose. Dans l'absolu, je pense pas qu'ils feront mieux qu'au Palladium de toute fa�on. |
| Originally posted by choukri C'est o� le Palladium |
bien que je n'y aille pas j'ai r�pondu non car si c'est comme leur dernier album (et ca sera certainement le cas) ben ca risque de pas etre top
| Originally posted by Lytchix Au Mexique. |
(je d�teste cette musique).
| Originally posted by choukri Je me demande ce qu'ils devaient �couter en boite pendant les ann�es 80... |
| Originally posted by Nightflowers tout simplement la soupe de l'epoque |
Pour ma part ils ont toute les cartes en main pour r�aliser une meilleure performance : plus d'exp�rience, plus de moyens, plus de tunes en r�serve.
De plus si ils r�alisent une vrai performance en live, avec chanteuse en live et joueurs d'instruments ca va tout tuer
Pour moa le seul risque c que Nick Bracegirdle se pointe tout seul et joue au DJ (art dans lequel il n'a pas l'habitude d'exercer) en balancant des vinyls, tout ca dans un but de promotion de son nouvel album (assez d�cevant) qui vient de sortir

J'ai r�pondu nan.
C tellement �norme ce qu'ils abvaient fait au Palladium que je doute que cela se refasse.
J'esp�re qu'il y aura les percus comme il y avait eu � ce live.
? prog ?
| Originally posted by cozim ds le meme genre c'est quoi chicane ? prog ? |
J'ai r�pondu oui....
Je place beaucoup d'espoir dans cette soir�e
J'ai appr�ci� AiB mais, pour moi, les soir�es trance c'est du gros sons et un jeu de lumi�res
Donc, un peu d��u peut �tre par AiB pour cela
En regardant, les photos des 15 ans, j'esp�re vraiment y voir quelque chose d'approchant...
Je part positif, en mettant un gros potentiel sur la qualit� du live de Chicane
(et d'armin �videment).
| Originally posted by oxy Je part positif, en mettant un gros potentiel sur la qualit� du live de Chicane (et d'armin �videment). |
,
(corriger moi si je me trompe),
Ouais, je sais pas trop.
J'ai pas trop en t�te leur live du Palladium, mais �tant donn� la teneur de leur dernier album, le live peut risquer d'�tre dans le m�me style donc pas aussi g�nial qu'au Palladium...
Mais bon comme qui dirait: W8 & C
ou en fran�ais: qui vivra verra 
J'ai peur qu'ils nous fassent un set trop chill out, mais je compte sur eux pour nous placer quelques bombes uplifting . 
Bon h� bien la r�ponse finale c'est : non
C'etait vraiment pas le top, et ca a dur� meme pas 3/4 d'heure (vu qu'on est arriv� a la bourre) ... le seul truc impressionnant c que c'etait un vrai live avec des vocalistes et musiciens
ptdr ce "set" c'etait du n'importe quoi !!
un melange de Safri Duo, de jazz, un mc black qui se fait passer pour Bryan Adams ... 
Si on exclus les vocales, j'ai bien appr�ci� l'aspect musical du live, c'est quelque chose que l'on voit rarement, surtout que l� c'�tait pas du play-back musical. Musique tr�s chill-out, mais c'est ce qui ressemble le plus � du Chicane.
Pour r�pondre � la question, une belle performance que j'ai bien appr�ci�, mais cependant moins bien que la prestation au palladium 
A mon avis, ce genre de performance s'appr�cie davantage en club dans un cadre plus intime et avec un sound system bien r�d�.