TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Canada - Montreal
-- Wake up people !
Wake up people !
Je vous supplie tous de faire animer cette partie du site , c'est celle qui est la plus morte , eet c'est une honte a tous les bons amateurs de Trance sur Montr�al et ses environs ...
hehe!!
hihi!
peut etre que c'est les autres pays et villes du monde entiers qui rushent...Personnelement , quand y fait beau chaud et que je suis en vacance , jaime mieux profitez de la jouissance du trance , dehors sur le bord de la piscine avec des amis et de la bieres que devant un ecran d'ordi :P
Doum!
Re: hehe!!
| quote: |
| Originally posted by RiZseTh hihi! peut etre que c'est les autres pays et villes du monde entiers qui rushent...Personnelement , quand y fait beau chaud et que je suis en vacance , jaime mieux profitez de la jouissance du trance , dehors sur le bord de la piscine avec des amis et de la bieres que devant un ecran d'ordi :P Doum! |
hehe
piscine
Yepp une piscine ca rock!!
mais meme sans piscine , shit rester en dedans quand y fait beau et chaud... nahhhh!!!!
quand y pleut c ok... comme aujourd'hui... Grr crappy day!!!!!
Doum
J'avoue que c'�tait chiant hier avec la plui et tout , maintenant il fait beau ... mais je ne sais pas trop quoi faire , meme si j'habite le centre ville hehe 
je suis d'accord!!!
je suis d'accord...il serait interesant de voir plus de francophone sur ce site!!! a nous de debuter...
Des visites quotidiennes s'imposent