TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Canada - Montreal
-- Wake up people !

Posted by fastmp3 on Jul-04-2001 09:31:

Wake up people !

Je vous supplie tous de faire animer cette partie du site , c'est celle qui est la plus morte , eet c'est une honte a tous les bons amateurs de Trance sur Montr�al et ses environs ...

Posted by RiZseTh on Jul-04-2001 20:54:

hehe!!

hihi!
peut etre que c'est les autres pays et villes du monde entiers qui rushent...Personnelement , quand y fait beau chaud et que je suis en vacance , jaime mieux profitez de la jouissance du trance , dehors sur le bord de la piscine avec des amis et de la bieres que devant un ecran d'ordi :P

Doum!

Posted by fastmp3 on Jul-05-2001 00:49:

Re: hehe!!

quote:
Originally posted by RiZseTh
hihi!
peut etre que c'est les autres pays et villes du monde entiers qui rushent...Personnelement , quand y fait beau chaud et que je suis en vacance , jaime mieux profitez de la jouissance du trance , dehors sur le bord de la piscine avec des amis et de la bieres que devant un ecran d'ordi :P

Doum!

Parce que toi t'as de la chance d'avoir une piscine hehe

Posted by RiZseTh on Jul-05-2001 02:04:

piscine

Yepp une piscine ca rock!!
mais meme sans piscine , shit rester en dedans quand y fait beau et chaud... nahhhh!!!!
quand y pleut c ok... comme aujourd'hui... Grr crappy day!!!!!

Doum

Posted by fastmp3 on Jul-05-2001 12:29:

J'avoue que c'�tait chiant hier avec la plui et tout , maintenant il fait beau ... mais je ne sais pas trop quoi faire , meme si j'habite le centre ville hehe

Posted by frenchy on Jul-07-2001 00:03:

je suis d'accord!!!

je suis d'accord...il serait interesant de voir plus de francophone sur ce site!!! a nous de debuter...

Posted by fastmp3 on Jul-07-2001 03:29:

Des visites quotidiennes s'imposent