TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Canada - Montreal
-- Yeah Baby !
Yeah Baby !
Area One annul�.... The Oasis prend vie!
Area One, festival qui devait se produire le 20 juillet au parc de l'�le Sainte-H�l�ne, a �t� annul� cette semaine pour des raisons hors du contr�le de 514. Pour compenser, 514 donne vie � un �v�nement qui ne devait pas avoir lieu cette ann�e: The Oasis. Ce nom d'�v�nement fait frisonner tous les ravers qui �taient pr�sents l'ann�e derni�re (avec Paul Oakenfold et Tiesto!)...
Apr�s n�gociations avec la SPCUM, The Oasis se passera bien au Centre Molson, samedi le 21 juillet 2001. La SPCUM aura carte blanche sur la s�curit�, ce qui veut dire grande surveillance � la porte. Le line-up de DJs: Paul Oakenfold, G�nie, Lafl�che et XL.
Vous pouvez avoir les billets en pr�-vente le samedi 7 juillet au magasin Aritm�tik des Cours Mont-Royal � compter de 9 heures et au Champion (Laval) d�s midi. 35$ (+ taxes & servcice), et les suivants seront 50$ (+ taxes & service).
Qu'est-ce qui arrive avec nos billets Swirl??? Il faut les �changer pour des billets Oasis avant l'�v�nement � la billeterie du Centre Molson. Pour les bracelets VIP, il faut voir le repr�sentant 514 qui vous a vendu ou donn� le bracelet.
<<...>>
514
HUMmmmmm....
J'ai toujours detester 514....
mais jai appris a les respecter avec le temps , car ils sont les seuls a faire venir de gros noms. MAis avec tout leurs deboires , meme si ce n'est pas toujours de leur faute , jai perdu le peu de confiance que je pouvais avoir en eux. De plus j'attendait Oasis (en passant WTF Oasis comme nom... voler un nom a un party memorables des annees underground mais bon) a cause de Judge Jules... maintenant a voir le line-up post� ci-haut... fuck it... On nous rammene encore oakenfold , non mais faite venir du nouveau grrrrr!! avec encore et toujours lafleche et xl....YeUrKk!
Bonne chance a ceux qui avait de tixs de swirl...J'espere vous ne vous ferez pas niaiser encore longtemps...
Doum...
Comme a dit RiZseTh , faut respecter 514 meme s'ils se font mettre des batons sous les roues , et puis le line-up pour le 21 c'est de la merde (a part G�nie que je respecte beaucoup) , meme Oakenfold est merdique ces derniers temps ... en tous cas , j'ai un ami qui voyage et il m'a donn� son ticket de swirl , donc je serais surement pr�sent pour Oasis .
HUmmm... correction!
Correction!
Fallait lire...
Je les respectait AVANT...
maintenant jen ai plus aucun... c pas toujours leur faute... mais reste que c souvent leur faute pareil...
Doum
Re: HUmmm... correction!
| quote: |
| Originally posted by RiZseTh Correction! Fallait lire... Je les respectait AVANT... maintenant jen ai plus aucun... c pas toujours leur faute... mais reste que c souvent leur faute pareil... Doum |