TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Jan Jonhston : chanteuse ou showgirl?
Pages (2): [1] 2 »
Jan Jonhston : chanteuse ou showgirl?
J'avais dit � Tonks que je ferai un poll pour �valuer la prestation de Jan Johnston.
Les photos/vid�os de Stan devraient vous aider � vous faire une opinion. 
Pas vu la prestation mais pas besoin de �a pr juger... C'est simple, je peux pas la voir, d�� au concert de Ti�sto elle �tait ridicule.
Un esp�ce de vieille peau habill�e par Albal avec la jupe au ras de l'hu�tre, encore moins dou�e que Lytchix pour le karaoke... 

Et pis j'aime pas sa voix. Je comprends vraiment pas ce que tout le monde lui trouve... 
Pas vraiment d avis sur ce point la , je dirai un m�lange des 2. Toute facon ces lives sont tjs des faux playbacks , donc qu elle fasse sa showgirl ou non ca ne risque pas de changer grd chose. M enfin au cout ou elle doit revenir , les gens attendent qd meme qqch d elle lol
Je ne l'est jamais vu, mais je juge par rapport � ce que j'ai entendu, (Flesh, Calling your name, Raging),
et je trouve que les vocales sont vraiment pas mal (arrangement ou pas
),
apres si c'est une sal*pe c'est pas mon probleme
Je suis tout a fait d'accord avec greggy 
| quote: |
| Originally posted by oxy Je suis tout a fait d'accord avec greggy |
Je l'ai jamais vu en live, mais j'aime vraiment pas sa voix qui n'a rien d'exceptionnelle.
| Originally posted by benjamin Greggy ?? |
| Originally posted by maxxyme Bah oui: _greggy_ : "On sait comment elle en est arriv�e l�!" bon moi je sais pas mais doit bien y'en avoir qui savent |
Je l'aime, je la veux dans mon lit.... c tout et en plus elle chante trop bien mais que demande le peuple ???????
Je suis sur que certain d'entre vous on d�ja apprecier �a voix dans un des tracks cit�s pr�c�demments
j'ai vu sa tophe sur google... elle fait vieille effectivement
d'elle je connais que le calling your name, que j'aime bien
J'aime bien les musiques dans lesquelles elle chante, mais sur scene ...
J'pense que vous savez tous pourquoi j'ai vot�
| Originally posted by cozim j'ai vu sa tophe sur google... elle fait vieille effectivement d'elle je connais que le calling your name, que j'aime bien |
euh JJ C bien elle qui a fait Calling your name : http://www.discogs.com/artist/Jan_Johnston
En m�me temps , il ne me semble pas qu il existe de Andain - Calling Your Name
| Originally posted by Aghn�r euh JJ C bien elle qui a fait Calling your name : http://www.discogs.com/artist/Jan_Johnston |
vous inquitez pas, vous etes pas les seuls a avoir tiqu�
da preuve : jan johnston - calling your name kansai dub-promo vinyl-pow
edit : d'ailleurs ya meme pas de vocals la dessus je crois
| Originally posted by cozim vous inquitez pas, vous etes pas les seuls a avoir tiqu� da preuve : jan johnston - calling your name kansai dub-promo vinyl-pow edit : d'ailleurs ya meme pas de vocals la dessus je crois |
| Originally posted by PEZ68 En m�me temps , il ne me semble pas qu il existe de Andain - Calling Your Name |
| En m�me temps , il ne me semble pas qu il existe de Andain - Calling Your Name |
elle doit bien crier au lit les gars! je pense que si vous l'entendiez baiser, vous aimeriez sa voix
Une petite video de Flesh pour adoucir les critiques
ICI 
| Originally posted by Trance_Academy elle doit bien crier au lit les gars! je pense que si vous l'entendiez baiser, vous aimeriez sa voix |
| hummmmpf tout simplement immonde comme commentaire |
Je pensais qu'au fil du temps il allait grandir un peu mais nan... C'est toujours qu'une grosse tache... 
| Je pensais qu'au fil du temps il allait grandir un peu mais nan... C'est toujours qu'une grosse tache... |