TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- ZeTranceSucker's Productions
ZeTranceSucker's Productions
H� oui tout comme ZTL, ZTS s'est mis a la production
En fait j'avais commenc� il y a quelques mois mais j'avais vite arret� car ca me blasait ...
Aujourd'hui je sais pas pkoa je m'y suis remis et je vous laisse voir ce que ca donne, vous allez pouvoir vous marrer ce soir 
Tracks compos�es y a quelques mois, que j'avais faite tt en essayant Fruity Loops :
first_track_v1 : ma premiere track...
first_track_v2 : amelioration de la premiere track avec une m�lodie foireuse ...
airwave__heart_remix : Un *ESSAI* de remix de rank1 - airwave
Tracks �crites aujourd'hui :
mirage2000 : un essai de track "planante"
terminator_theme__happy_apocalypse_remix : remix du theme de terminator
Voila voila j'attends vos commentaires
... Sinon je voulais dire que la prod c passionnant mais vraiment baleze et super long

Re: ZeTranceSucker's Productions
Rien de mieux qu'une critique de Shito pour savoir o� on en est :
| quote: |
Shito (7:53 PM) : le rythme est pourri, samples fruity bruts, pas retravaill�s, ca sonne hyper industriel Shito (7:54 PM) : en clair oui Shito (7:54 PM) : je sais faire pareil Shito (7:54 PM) : sans pb Shito (7:54 PM) : en 3mn |
Je vous donne la suite:
| [19:56] Lytchix: http://www.tranceaddict.com/forums/...132#post1877132 [19:56] Shito: salopard [19:56] Shito: ![]() [19:56] Lytchix: lol [19:57] Lytchix: c de la grausse daubasse c clair ![]() |
.
C'est sans doute le seul point fort sur lequel ZTS n'est pas meilleur que son cl�ne original!
PTDR !! sacr� ZTS !!

voici une de mes premi�res compos (du vrai ZTL) 
bouton droit > enregistrer la cible sous
hehe c marrant de r� entendre les premi�res compos
j'avais fait �a avec FRUITYLOOPS 2.5 en 2001.
T_A
| Originally posted by Shito J'assume pleinement mes propos toutefois, mais connaissant l'ami ZTS je suppose que ce thread tiens du gag le plus complet . |
bon sur les recommandations de benjamin et lytchix je me suis pr�cipit� pour ecouter ton travail 
et bon evidement... y'a du progres a faire 
je pense que pour le beat tu devrais commencer par un truc simple
beat - hihat - beat+clap - hihat - beat - hihat - beat+clap - hihat...
comme ca tu te met ca en fond d'une part, et ainsi tu te concentre sur une melodie
prend un son de base style piano, sans effet a la con dessus et contente toi de reproduire une melodie existante, c'est plus facile pour commencer
prend une melodie classique style faithless - insomnia et essaie de la reproduire juste a l'oreille
voila les quelques petits conseils que je peut te donner pour debuter, cela etant valable pour tout le monde evidement 
Merci beaucoup pour tes commentaires et tes conseils NightFlo, j'appr�cie beaucoup 
En tt cas c'est deja plus encourageant que les PM entre Lytchix et Shito

| Originally posted by Aghn�r Merci beaucoup pour tes commentaires et tes conseils NightFlo, j'appr�cie beaucoup ![]() En tt cas c'est deja plus encourageant que les PM entre Lytchix et Shito |

| au bout de 4 ans je suis encore bien loin d'un armin |
| Originally posted by Trance_Academy bosse 4 ans avec fruityloops et bosse 4 ans avec le matos d'armin... Je pense qu'au bout du compte, il y aurait une l�g�re diff�rence entre fruityloops et le matos d armin tu vois? |
Voila le matos d'armin
| Armin's studio A small (5x4) but soundproof and fully airconditioned 32 channel studio built for danceproductions with separate singingbooth in a digidesign protools environment. All the tracks, remixes and compilationalbums that carry the Armin van Buuren sign, have been produced in this area, using only this equipment and no engineer. The studio was built and designed by Hans Koomans ([email protected]) and finished early 2002. Computers and midi: Apple G4 Mac running Emagic Logic 6.1 Platinum Protools mix plus and 882/20bit interface PC Pentium III, running Soundforge, Ak.sys, and Recycle Apple G3 Mac with Emagic Audiowerk8 Unitor8 and AMT8 for midi Software: Emagic Logic Audio Platinum 6.1 Emagic Sounddiver Emagic TDM bridge Emagic EXS24 Protools 5.1.3 Adaptec Toast Soundforge Spectrasonics Trilogy, Atmosphere and Stylus ReCycle 2.0 Ak.Sys Mixer: Analog 32 channel Soundcraft mixer. Signex tiny palladium patchbay to which all in- and outputs are routed. Monitoring: Mackie HR824 Yamaha MSP5 Singingbooth: Focusrite Voicebox Green (Mic-preamp) AKG414B-ULS Mic Samson headphoneamp Synthesizers: Roland JD990 Novation Supernova II Roland JV2080 Korg MS2000R Alesis Andromeda Access Virus A Access Virus C Yamaha FS1R Yamaha TX81Z Roland JP8080 Roland TR909 Clavia Nordlead 3 Roland JX8P Roland JD800 Samplers: Akai S3000XL Akai S5000 with 16 channel output EXS24 (software) Recording and playback: Tascam DA45 Pioneer 9601 Midiman Digital Patchbay Pioneer CMX5000 twin CD Denon DRM 740 Tapedeck Hardware effects: Ensoniq DP4+ TC Electronics Fireworks TC Electronics M.One Lexicon MPX1 Drawmer Dl 241 compressor Dbx 266XL Compressor/Gate Electrix Filterfactory Electrix Warpfactory DJ-booth: 2 Technics SL1200mk2 1 Pioneer CDJ1000 1 Pioneer CDJ1000mk2 Dateq XTC mixer |
Oh c'est dingue ��, exactement le m�me que moi!!
| Originally posted by Aghn�r En tt cas c'est deja plus encourageant que les PM entre Lytchix et Shito |
hihi, �a me rappelle l'�poque ou je faisais des trucs avec E-Jay ct troooooooooooo surpuissant

| Originally posted by cozim hihi, �a me rappelle l'�poque ou je faisais des trucs avec E-Jay ct troooooooooooo surpuissant |
| Originally posted by Nightflowers la tu compare de la cuisine avec des plats surgel�s |