TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Dj Sakin & Friends - Protect your Mind

Posted by _ Andy _ on Sep-29-2003 22:32:

Question Dj Sakin & Friends - Protect your Mind

Voil�... tout le monde connait ce titre incontournable.

M�me si au d�part, ce titre a pris une voie tr�s commerciale, il n'en reste pas moins pour moi l'un des titres GOLD de la sc�ne Trance au m�me titre qu'un Airwave de Rank 1.

Et hier, je suis tomb� sur un set dont je n'ai pas la moindre id�e de qui pouvait bien �tre sur les turntables. De plus c'�tait un live ou le public se lachait vraiment et � un certain moment j'ai pris un coup violent dans les oreilles...

Oui, je suis tomb� sur ce titre de Dj Sakin avec cette mont�e progressive de (avec les cornemuses version Braveheart, je kiffe je kiffe!!!!!!!) et ce m�me public en ... bref un truc de dingue avec ce moment de frisson �norme.

Et depuis, je n'arr�te pas de me le mettre en boucle comme � sa sortie. Et comme vous le savez, il s'est fait des millions de remix sur ce titre et j'aimerai savoir quel est parmis toutes ces retouches quel remix de Protect your Mind, avec une tendance Trance qu'en m�me, vous appreciez le plus.

Posted by Shito on Sep-29-2003 22:39:

Ouille, un topic sur un unique titre Trance!

Posted by Nightflowers on Sep-29-2003 22:43:

je crois que ma version pr�f�r�e reste l'originale meme si le remix de Lange est egalement une merveille
DJ Sakin & Friends ils faisaient de bon morceaux a cette epoque quand meme (nottament le SUBLIME Nomansland ), jme demande vraiment ce qui leur est arriv�, ils sont vraiment plus au meme niveau

quote:

oui mais en meme temps c'est plus trop de la news
cela dit on avais un topic sur les oldies
ca va saigner

Posted by E-Trancer on Sep-30-2003 07:43:

Thumbs up

Pareil pour moi, je pr�f�re de loin les originaux de ses deux premiers titres.
Je d�testais les versions vocals par contre

Posted by Trancemaster2k on Sep-30-2003 07:46:

J'etais fan de ce titre quand il est sorti, bien evidemment c'est la version originale que je prefere.

Posted by _IDS_ on Sep-30-2003 10:28:

Aaaaaa les bons vieux mor�eaux d'antan, l'original est la meileur des versions � mon gout

j'adore trop r��couter et mixer tous ces titres qui m'ont fait devenir dingue de la trance

D'ailleur les meilleurs souvenir que j'ai de soir�es, sont les soir�es R�tro Trance et compagnies

Nostalgie quand tu nous tient

Posted by benjamin on Sep-30-2003 10:57:

Tuuuuune ! ah celui l� et The heart of the ocean de Mythos'n DJ Cosmo, ils sortaient sur toutes les compils � deux francs six sous � l'�poque ... qu'est ce que j'ai pu kiffer !

Posted by Aghn�r on Sep-30-2003 11:40:

Re: Dj Sakin & Friends - Protect your Mind

quote:
Originally posted by webandyscott
Et comme vous le savez, il s'est fait des millions de remix sur ce titre et j'aimerai savoir quel est parmis toutes ces retouches quel remix de Protect your Mind, avec une tendance Trance qu'en m�me, vous appreciez le plus.

Ah bon ? bizzarement moa je dirais plutot qu'il y a tres peu de remixes... je possede juste le Van Bellen/Ayla remix ... pis le polaris mix pour nomasland

Posted by choukri on Sep-30-2003 16:46:

quote:
Originally posted by Shito

mais bon plus qu'une news on entre dans des sujets int�ressants � m�diter

Posted by maxxyme on Sep-30-2003 17:22:

quote:
Originally posted by choukri
mais bon plus qu'une news on entre dans des sujets int�ressants � m�diter

Oui d'ailleurs je vois pas pourquoi tlm a l'air de faire chier � ce propos ...?

Posted by Lytchix on Sep-30-2003 17:32:

Pour moi, pas de probl�me.

Hier, c'�tait autre chose alors conversez mes amis.